Bein y en a qui ont de la chance...
genre moi...c'est prises de têtes au quotidien...limite je dormirais mal si on m'engueulait pas tous les soirs.......... (<----- ironie pure!!
)
Aaah tiens...dernièrement, je me suis pris la tête avec mes parents pour une histoire genre
!!!!
Je suis récemment revenue des USA avec une bouteille de Jack Daniel's (Magnum 3L..........30000 balles ici il parait...)
Bref...j'avais offert cette bouteille...et par un certain concours de circonstances, je l'ai récupérée...
BREF!!!
Cette bouteille depuis était restée dans ma voiture...dans le coffre...mais bon, il se trouve que mon père (enfin, beau-père) par un beau matin de samedi...décida d'aller "jetter un coup d'oeil" dedans...et l'a trouvée (note de Here: mes parents ne savent pas que je bois...mais ils savent que j'ai cette bouteille... (
cherchez l'erreur...))
Il l'a donc récupérée en cachette...l'a planquée dans un sac, dans sa voiture...
re-BREF!!!
Dimanche, je voulais donner cette bouteille à quelqu'un pour qu'il me la garde...j'ouvre mon coffre et..............Oooooh!!!!
Napludebouteille!!!! WTF??!
J'me disais "C'pas possib'!!!!! Y a personne qui aurait pu prendre quoi......................sauf ptêt mes parents...mais bon...j'aurais vu la bouteille à la maison..."
re-re-BREF!!!
deux jours plus tard, je me trouvais dans le garage (je rangeai un peu dans ma bans... xD ) Quand l'idée de jetter un coup d'oeil dans la voiture de mes parents me vint à l'esprit...............et c'est ce que je fis...
instinctivement, je commençais par celle de mon beau-père, et........Ooooh!!!! Ma bouteille!!!!!!
Je la récupère en douce, bien que l'envie d'alelr faire une scène me rongeait grave...
re-re-re-BREF!!!
Le lendemain, ma mère qui m'appelle sur mon phone pour me dire que mon père se plaignait du fait que j'aie "fouillé" dans sa voiture...repris MA bouteille...etc!!!!!!!
bref...comme vous vous en doutez, c'était pas la joie au retour at home.........mais le comble dans l'histoire, c'est que le contenu de la bouteille a fini dans le canivo!!!!! edit 2:
@Waddle: m'en fou en fait...c'était juste à titre d'exemple...mais bon si tu le dis...c'était une bouteille à 1, 75L alors........j'sais plus en fait... ...après tout, tu la connaissais mieux que moi la bouteille on va dire...vu le temps qu'elle est restée chez toi avant qu'on ne la récupère avec Rut'z...