Glass ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1268 Age : 37 Localisation : Pumpkin Land Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Thème du forum de Mars... Jeu 1 Mar - 19:00 | |
| Le nouveau design est arrivé et c'est un thème à la "Capcom versus SNK" (vous l'avez vu non ?) Bref, chacun des persos sur la bannière représente un membre de la team ParaZ!T : Taps, Samus, Slash, Glass, Rikimaru, Tems, Popo, Tahiti Angel, Iki, Dragon Soul, Omega et Deftones. Si vous arrivez à trouver qui est qui, vous avez gagnez euh... des bonbons ! Et ceux qui savent déjà ben... enjoy ! | |
|
BHere Pik-assiette.pf
Nombre de messages : 232 Age : 36 Localisation : Mahina Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Thème du forum de Mars... Jeu 1 Mar - 19:08 | |
| LOL!! Déjà Tems c'est celui du fond...tout à droite... xD (<--- j'suis admirative devant ma propre perspicacité... ) ensuite bein popo c'est la seule nana du groupe...je dirais le panda pour Samus...et l'étudiant jap' pour Omega........ xD pour le reste : ---> même pour toi Sl@sh... désolé!! | |
|
ShiraHime Serial-poster.pf
Nombre de messages : 291 Age : 39 Localisation : Devant mon poste Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Thème du forum de Mars... Jeu 1 Mar - 19:37 | |
| La grande classe !!! The Last Blade !!! Et plein dont les noms m'échappent !!! Excellent !!! | |
|
Omega ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1308 Age : 37 Localisation : In the land of stars crossed lovers... Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Thème du forum de Mars... Jeu 1 Mar - 20:40 | |
| LoL Bhere comment tu m'as trouvé ??? J'aime bien le nouveau thème, je le rouve plus reposant XD BJ Glass ^^ | |
|
DragonSoul ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 623 Age : 41 Localisation : Punaauia Date d'inscription : 02/06/2006
| |
Omega ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1308 Age : 37 Localisation : In the land of stars crossed lovers... Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Thème du forum de Mars... Jeu 1 Mar - 21:16 | |
| Ca s'appelle un couteau ^^ | |
|
DragonSoul ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 623 Age : 41 Localisation : Punaauia Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Thème du forum de Mars... Jeu 1 Mar - 21:20 | |
| - Omega a écrit:
- Ca s'appelle un couteau ^^
Coddy t'a piquer une nana alors tu veux le castrer ? lol Je pense que Glass corrigera (en supprimant le couteau parceque déplacer ca va etre trop chaud) | |
|
Rut'z Kohai.pf
Nombre de messages : 471 Age : 36 Localisation : dreamin' somewhere on the Moon... Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Thème du forum de Mars... Ven 2 Mar - 0:58 | |
| c'est excellent comme banniere!
je dirai donc Tahiti Angel avec les ailes lol Ikisensei ben le phenix la jaune XD [Juste !] Tem's le martien tout en haut dans son vaisseau [Juste !] Omega l'etudiant jap' [Juste !] Dragon soul celui ac les ailes Taps c'est la nana (ac son modjo XD) Popo en panda lol [Juste !] euhh Rikimaru en blanc la(?) [Juste !] Deftones en prisonier lol Samus en Hulk (?) Slash le gars avec le "A" XD et Glass le gars en mauve reservé (?) [Juste !]
lol vala a quoi je pense maintenant si c'est faux ben tant pis XD
Edit Rutz: yeuuh j'ai tt ca de juste! XD ebé! hmm bon DS je change d'avis et reviens a ma première impression, toi tu es celui avec la mega épée! lol lol c'est bien ca me distrait!!XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème du forum de Mars... | |
| |
|