| JEU : Quel est cet objet ? | |
|
+6Sl@sh bugsy Tem'S Mr.Ge3k* Omega Glass 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Omega ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1308 Age : 37 Localisation : In the land of stars crossed lovers... Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: JEU : Quel est cet objet ? Mar 7 Fév - 8:04 | |
| Est-ce que le contenu de la clé USb a un rapport avec la lumière ? NON Est-ce que c'est pour repérer la clé USB dans le noir ?(un peu conne cette questions DSL)? NON | |
|
| |
Omega ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1308 Age : 37 Localisation : In the land of stars crossed lovers... Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: JEU : Quel est cet objet ? Mer 8 Mar - 16:54 | |
| est-ce qu'il émet un son ?NON Spike tu t'occupes plus de ton post ?NON
ps: c pas spike ka repondu c moi...pouvait pas men empecher XD
PS j'ai rassemblé les postes, ça fai moins bordel ^^
Dernière édition par le Dim 12 Mar - 15:16, édité 2 fois | |
|
| |
Fortress Invité
| Sujet: Re: JEU : Quel est cet objet ? Dim 12 Mar - 0:26 | |
| c un plateau USB à loupiote pour poser sa boisson ? NON |
|
| |
Omega ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: JEU : Quel est cet objet ? Dim 12 Mar - 15:15 | |
| Est-ce qu'il fait autre chose que de la lumière et servir de clé USB ? OUI Désolé je pose plein de questions mais ya plus pei trop de monde dans ce post XD PAS GRAVE té pas un boulet ^^ | |
|
| |
Tem'S Plus qu'un Dieu.pf
| Sujet: 17 Dim 12 Mar - 18:47 | |
| bin moi jai trouver c koi donc...je pose plus de question Alors ferme ta gueule...XD blg blg | |
|
| |
bugsy Serial-poster.pf
Nombre de messages : 289 Age : 30 Localisation : Tahiti Punaauia Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: JEU : Quel est cet objet ? Dim 12 Mar - 21:58 | |
| Est ce ke la lumiere sert a dire si la clé USB est pleine?(Si la clé USB est pleine sa clignote?) NON, question déjà posée non ?
est ce ke la clé USB peu avoir plus de 2Go? NON | |
|
| |
Omega ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: JEU : Quel est cet objet ? Lun 13 Mar - 18:43 | |
| Est-ce que le fait que la couleur soit rouge a une importance ? NON Est-ce que les scombinaisons de couleurs sur la lampe ont une importance ?OUI, les combinaisons de couleur ont une importance mais dans le cas présent on s'en fout un peu...
Dernière édition par le Jeu 16 Mar - 17:00, édité 1 fois | |
|
| |
Reva NiubiZ.pf
| Sujet: Re: JEU : Quel est cet objet ? Jeu 16 Mar - 12:48 | |
| est ce que c'est un objet qu'on peut se procurer facilement? OUI et NONet est ce que c'est un objet connu par d'autres personnes que des pro? NON | |
|
| |
bugsy Serial-poster.pf
Nombre de messages : 289 Age : 30 Localisation : Tahiti Punaauia Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: JEU : Quel est cet objet ? Mar 20 Juin - 7:25 | |
| Est ce que ton lien est mort Glass? NON
Est ce que quelqu'un la trouver a part Tem's et toi ? OUI, la copine de Tem'S | |
|
| |
Alex NiubiZ.pf
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : Dans un endroit insignifiant Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: JEU : Quel est cet objet ? Mar 27 Juin - 22:51 | |
| est ce que la lumière a une fonction de rappel?(elle est censer de faire penser a quelque chose) NON, les lumières ne servent pas a rappeller quelque chose... mais elles ont un rôle important. | |
|
| |
DragonSoul ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 623 Age : 41 Localisation : Punaauia Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: JEU : Quel est cet objet ? Mer 28 Juin - 8:08 | |
| Est ce que ca produit de la chaleur ? NON
La lumiere rouge clignote telle en permanence ? NON, pas en permanence | |
|
| |
Omega ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: JEU : Quel est cet objet ? Sam 1 Juil - 4:17 | |
| Ca y est j'ai trouvé !! OMG franchement du premier coup, on y penserait jamais XD | |
|
| |
zephirt Microbe.pf
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : kelke part ki me sert de chez moi... Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: JEU : Quel est cet objet ? Sam 22 Juil - 6:16 | |
| c uncapteur de sensibilité a la lumiere ,non? NON ca sert kon on fé des films ou des clips , non? NON | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEU : Quel est cet objet ? | |
| |
|
| |
| JEU : Quel est cet objet ? | |
|