Pseudo dans la team.................... $@MU$
Autres pseudos............................ Triger_one et Orion
Rôle dans la team........................ Driver, Pager et beaucoup de chose osii
Signe du zodiaque........................ Taureau (Taurus)
Hobbies...................................... Les choses simples de la vie qui sont les 7 plus belles merveilles.
Cri de guerre............................... J'en ai pas !!
Artiste/Groupe de musique............. Il y en a tellement ke j'en compte plus sur mes doigts
mais j'kiffe trop "System Of A Down" et "Within Temptation"
Chanson..................................... Petite Marie de Francis Cabrel, et bien d'autres osii...
Film............................................ "Walk to remember", avec d'autres films osii et les Walt Disney
Acteur......................................... Ben j'suis pas tres acteurs mais j'prefere "Jet-Li" et "Jackie Chan"
Réalisateur.................................. ??????....
Manga........................................ "Hajime No Ippo", "Naruto", "Scryed",...etc
Livre........................................... Harry Potter & Da Vinci Code, et bien d'autres osii
Citation....................................... "Oh Putain !! Ca vous tue la bite"
Phrase(s) préférée(s) :.................. "Qu'est que j'aimerais etre ...", "Mais qu'est ce qu'elle à un de ses regards !!", "Regarde les bandes de Cafards", "Sale Grec"
--------------------------------------------------------------------
voilà !!
tjrs aussi fidèle a sa réputation !!
Bientot, on me remplacera !! Enfin je veux dire que j'aurais de nouveaux prédécesseurs !! hih hiiii
Comme ca, je n'aurai plus besoin de conduire !??
N'est ce pas les gars !!