MilkiJud Invité
| Sujet: F!sh3r Mer 23 Nov - 16:05 | |
| .Pseudo dans ParaZ!T.Pf : F!sh3r.Rôle dans la ParaZ!T.Pf : .Cri de guerre : EUUURRRRAAAAYYYY !!!!!!! .(Autres) Pseudos : Shekil, Fish (le plus courant), Poisson (par slash) ms perso je préfère Fisher ou Shekil. Fish, c limite et j’m trop po poisson .Occupation, métier : Etudiant en informatik.Age : 20.Signe du zodiaque : Vierge => Virgo.Hobbie(s) : Lineage 2, Counter-strike, manga, films, dormir, glander ….Artiste(s)/Groupe(s) de musique : Linkin Park, Systeme of a Down, un pe de tt ^^".Chanson(s) : Incomplete .Film(s) : La ligne verte, films de la 1ère ou 2nd guerre mondiale, films action .Acteur(s) : Jet Li, Jackie Chan, The Rock, Mel Gibson, Jim Carey.Réalisateur(s) : Je regarde po ki sont les réalisateurs ^^ .Manga(s) : One Piece, Naruto, Devil Devil, Rave, Kyo, Shaman King.Si vous étiez un personnage de manga : Ios ou Shekil ds devil Devil ou bien Luffy ou Zorro ds One Piece ou bien encore Naruto ds Naruto ou bien encore… loool .Livre(s) : One Piece, Naruto, Devil Devil, Rave, Kyo, Shaman King, Harry Potter.Citation : L’espoir fait vivre (ma phrase favorite contre Fallen)
.Phrase(s) préférée(s) : On fai koi ? C fiu.Futur métier: Informaticien .Couleur préferée: Noir, Bleu Marine
Dernière édition par le Dim 29 Jan - 13:29, édité 4 fois |
|
Sl@sh ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 771 Age : 37 Localisation : Entre mes jambes, prkoi tu ve i gouter? xD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Shekil Mer 23 Nov - 17:14 | |
| - Shekil a écrit:
- Poisson (par slash)
Je penserai pa ke tu ten souviendrai xD | |
|
MilkiJud Invité
| |
Boubs ex-ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 242 Age : 36 Localisation : ...south pacific Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: F!sh3r Mer 30 Nov - 11:05 | |
| hé hé comment va toulouse !!!!!!!!! tu reviens pour féter papa noël???? Moi ton adresse msn???? | |
|
MilkiJud Invité
| Sujet: Re: F!sh3r Lun 30 Jan - 23:02 | |
| Changement de pseudo ^^" je préfère garder mon vrai pseudo pr la parazit ossi ^^" voilà thx à l'admin de m'avoir permi de chanG |
|
Omega ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1308 Age : 37 Localisation : In the land of stars crossed lovers... Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: F!sh3r Jeu 30 Mar - 19:33 | |
| Euh, tu pourrais pas faire une présentation sur le blog aussi stp !!! | |
|