Arob@se Ecornifleur.pf
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : N*45 O*12 S*65 E*32 Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Encore un logiciel ! Skype Jeu 9 Fév - 6:35 | |
| Dans cette catégorie, je vous propose aussi de test ce logiciel : Skype SkypeIl est vraiment top et mérite d'être utilisé tous les jours... Profitez-en vite, car les opérateurs téléphoniques tentent de le supprimer de la liste. Pourquoi ? Car il permet de parler de PC à PC gratuit et de PC à fixe ou portable pour très peu de sous ( style 10 € pour longtemps je dirais pas le temps je le connais pas )... Donc profitez-en a Max. | |
|
bugsy Serial-poster.pf
Nombre de messages : 289 Age : 30 Localisation : Tahiti Punaauia Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Encore un logiciel ! Skype Ven 10 Fév - 4:50 | |
| Et cela marche ossi sur mac . de mac a mac de pc a mac tou sa est possible. pour les mac po besoin de le Télécharger : il est déja intégrer dan la base de doné et pour avoir de new version skype te lannonce(je di sa pour se ki on des mac) et c tré utile.de skype tu peu apeler un vini grace a SkypeOut.ou skype et ossi sur vini mai dan ce cas le logiciel est payan pour le metre dan le vini. | |
|
nightroad ParaZ!T.pf
| Sujet: Skype? Sam 11 Fév - 5:24 | |
| skype vient tout juste d'être racheté par Ebay et fera peut-être de skype un logiciel payant. A voir. - -¤--^] (Nightroad) [^--¤- - | |
|
$@MUS ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 182 Age : 38 Localisation : On A Beautiful Island Far Away From My Mind But Near To You Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: 4 Ven 10 Mar - 7:02 | |
| Alors là, OMFG, j'suis pas d'accord...si ils font ke skype le truc payant. Déjà que Windows XP, j'ai pas acheté alors il va falloir me mettre en mode hacker. | |
|
Sl@sh ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 771 Age : 37 Localisation : Entre mes jambes, prkoi tu ve i gouter? xD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: 4 Ven 10 Mar - 7:04 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un logiciel ! Skype | |
| |
|