| Emule vs Edonkey | |
|
|
Emule ou Edonkey ? | Emule | | 86% | [ 6 ] | Edonkey | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Omega ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1308 Age : 37 Localisation : In the land of stars crossed lovers... Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Emule vs Edonkey Lun 20 Fév - 20:52 | |
| pour améliorer le service téléchargement un petit sondage... Ben selon vous, quel est le meilleur peer-to-peer ? | |
|
| |
Omega ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1308 Age : 37 Localisation : In the land of stars crossed lovers... Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Emule vs Edonkey Mer 22 Fév - 20:05 | |
| Ben là c'est emule à 100% à chaque fois sur edonkey je download un film, je tombe sur un filmeuh. A moins que j'ai le filmeuh powaaa... LOL | |
|
| |
Arob@se Ecornifleur.pf
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : N*45 O*12 S*65 E*32 Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Emule vs Edonkey Jeu 23 Fév - 1:04 | |
| Le truc c'est qu'emule a l'air plus puissant ( enfin je parle de ceux qui ont une connexion ADSL rapide pas mana xD ). J'ai testé en France e-Mule, et j'ai téléchargé un film de 700 mo en une heure... Avec eDonkey j'ai entendu qu'il était plus difficile à configurer... | |
|
| |
nightroad ParaZ!T.pf
| Sujet: mIRC Jeu 2 Mar - 7:21 | |
| Iaorna à tous! Je ne connais pas trop ce genre de logiciel car cela reste dans le domaine du piratage. En effet partager est interdit mais telecharger non. J'utilse personellement les bots de mIRC, ou je tourne avec celui avec une connexion adsl 128 par exemple à 20 ko/s. En gros il me faut moins de 6 heures pour DL un film. Et oui, d'ailleur un grand merci à Chii pour l'astuce. --------((((((((((Nightroad))))))))))))------------ | |
|
| |
Omega ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: Emule vs Edonkey Ven 3 Mar - 1:49 | |
| | |
|
| |
nightroad ParaZ!T.pf
| Sujet: Voici que voilà. Sam 4 Mar - 7:37 | |
| L'astuce? Je viens tout juste de finir de mettre en place un petit tuto pour vous tous ami(e)s de la ParaZ!T.pf. Le fichier est de 6 mo et de plus il est realisé en C++ par moi-même. Héhé... Vous trouverez le tuto dans la cathégorie "Tips". Have Fun. Voici un exemple: | |
|
| |
Mr.Ge3k* Kohai.pf
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : In the sky Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Emule vs Edonkey Lun 6 Mar - 19:30 | |
| Et mIRC est dedans ou il faut le telecharger (je m'embrouille) ou il faut le DL sinon??? mERCI | |
|
| |
nightroad ParaZ!T.pf
| Sujet: miRC oui Mar 7 Mar - 6:14 | |
| Mon logiciel en C++ ne propose que le tuto pour mIRC il faudrat le telecharger via le site par exemple refferent. Have fun | |
|
| |
$@MUS ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 182 Age : 38 Localisation : On A Beautiful Island Far Away From My Mind But Near To You Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: 4 Ven 10 Mar - 6:37 | |
| Alors là, o niveau des filmeeeuuh ca n'a pas du tout changé !!!
Mais bon, moi je n'y connais pas du tout aussi o niveau de Emule et Edonkey.
Comme je connais un peu Emule, donc j'trouve que c'est Emule qui est le plus top.
Enfin à voir | |
|
| |
Omega ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: Emule vs Edonkey Ven 10 Mar - 21:12 | |
| ben là, je fais un test des peer-to-peer. Je teste Shareazaa et Morpheus. Mais Emule reste le best. Shareazaa c'est trop lent. | |
|
| |
Mr.Ge3k* Kohai.pf
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : In the sky Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Emule vs Edonkey Sam 1 Avr - 7:44 | |
| Alors je voulais savoir comment trouver le meilleur serveur sur Emule et c'est quoi votre best serveur pour vite DL Merci | |
|
| |
Omega ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: Emule vs Edonkey Sam 1 Avr - 9:24 | |
| Ben ya "Toff", "Razoback2" et "Breizh" (Bryce ? ^^) !!!!!! Mais, je ne sais pas si à Tahiti ils passent biens... | |
|
| |
Arob@se Ecornifleur.pf
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : N*45 O*12 S*65 E*32 Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Autre... Mer 19 Avr - 2:54 | |
| Je vous propose un logiciel excellent, gratuit qui permet de faire du P2P légal entre amis. Donc si vous êtes trois ou quatres avec un disque dur rempli, vous aurez une vrai base de données qui en plus utilise le max de débit comparé à e-mule ou e-donkey. Son nom c'est "TribalWeb.net" et l'adresse pour le download est : http://www.tribalweb.net | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emule vs Edonkey | |
| |
|
| |
| Emule vs Edonkey | |
|