ParaZ!T.pf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Forum gamingForum gaming  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Casshern - VOST francais Made in ParaZ!T

2 participants
AuteurMessage
Glass
ParaZ!T.pf
Glass

Masculin

Casshern - VOST francais Made in ParaZ!T Empty
MessageSujet: Casshern - VOST francais Made in ParaZ!T   Casshern - VOST francais Made in ParaZ!T Icon_minitimeMer 8 Mar - 7:25

Casshern - VOST francais Made in ParaZ!T Casshern
(Film Japonais de 2005 (2h21) de Kazuaki Kiriya)
----------------------------

Citation :
Dans un futur apocalyptique, une expérience scientifique aboutit à la création d'êtres aux pouvoirs extraordinaires, immédiatement massacrés par des unités militaires. Seul un groupe survit.
Les créatures humanoïdes décident de se venger de toute l'humanité à l'aide d'une armée de robots. Pour contrer leurs plans de destruction, le responsable de leur création accidentelle plonge le corps de son fils défunt dans la même solution liquide qui aboutit à la naissance de la race des mutants.
Revenu d'entre les morts, Tetsuya Azuma est le dernier espoir de l'humanité...

Casshern est en fait l'adaptation du dessin animé japonais des années 70 intitulé "Shinzô ningen Kyashân" mettant en scène un androïde et son chien mécanique luttant contre une armée de robots.
Franchement, moi j'ai halluciné quand j'ai vu ce film... l'atmosphère visuelle est "OhMyGod-esque" et l'histoire est plutôt prennante. J'ai tellement kiffé que je suis en train de faire des sous-titres en francais pour le divx en VO... A suivre donc...^o^

Quelques screens :

Casshern - VOST francais Made in ParaZ!T 18447838_vign Casshern - VOST francais Made in ParaZ!T 18447844_vign Casshern - VOST francais Made in ParaZ!T 18447846_vign Casshern - VOST francais Made in ParaZ!T 18447839_vign
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berserkcrew.com
Tem'S
Plus qu'un Dieu.pf
Tem'S

Masculin

Casshern - VOST francais Made in ParaZ!T Empty
MessageSujet: 17   Casshern - VOST francais Made in ParaZ!T Icon_minitimeMer 8 Mar - 17:44

Bon bin je vais le regarder alors...vue qu'il traine sur mon DD...bon jte dit ce que j'en pense apres...
(le pire c ke je voulait le voir depuis krement longtemps mais ce n'est ken voyant l'affiche ke je me suis souvenu...^^')

-----------------------------------------

Voila c'est fait et...OMG...pour une fois que je ne fait pas dodo pendant un film Shocked ou bien ke je fasse autre chose que de regarder le film...
Il est pas mal, surtout le costume du hero qui commence Blanc et qui fini rouge...(comme koi la guerre tache)
Il y a plein de signification dans ce film.
On peut aussi noter la bands son de Bleach a plusieur passage.
Le mechant fait bien Dante de Devil May Cry en moins beau gosse.

Un beau film philosophique sur la guerre...a voir absolument. Surprised

-----------------------------------------

Petite info technique...
Codec:
Video->DivX 5
Audio->AC3

Voila...(je dit sa car j'avait pas le son...pour sa paa j'ai pas regarder clown )
Revenir en haut Aller en bas

Casshern - VOST francais Made in ParaZ!T
Page 1 sur 1