MilkiJud Invité
| Sujet: site ... Mer 15 Mar - 19:14 | |
| yoyoyoyo
just pr un "ptit sondage"...
comment aimeriez vous k'un site web soi fai ?
ses rubriks (thèmes), son architecture, etc...
thx |
|
Tem'S Plus qu'un Dieu.pf
| Sujet: 17 Jeu 16 Mar - 2:26 | |
| un truc simple, avec un peut de php ainsi que de flash, niveau architecture, une page principale avec un menu en flash sur la gauche puis heu...quelques images gif pour le rendre vivant, une belle banniere et...heu...avec plein de rubrique en rapport avec le site que tu veut cree...si c'est un site L2...OUBLIE on le hackera, on le fermera, on fera tt pour qu'un site L2 crevent si il nous prend des idees sinon bin pour plus d'info, bin dit nous en plus :p | |
|
bugsy Serial-poster.pf
Nombre de messages : 289 Age : 30 Localisation : Tahiti Punaauia Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: site ... Jeu 16 Mar - 4:12 | |
| avec des jeux en flash ,une banniere en flash, un truk de recherche | |
|
MilkiJud Invité
| Sujet: Re: site ... Jeu 16 Mar - 19:10 | |
| bon les gars, on va y allé molo hein ? je comptais faire au début un site simple avc bloc note + html et du java pr le moment j'aime po pei utiliser les logiciel comme dreamweaver ou otres. po ke je sai po les utilisé ms je vois moins se ke je fai avc ça et mettre des flash, ça risk po d'etre tro lent pr la connexion à tahiti ? |
|
Tem'S Plus qu'un Dieu.pf
| Sujet: 17 Jeu 16 Mar - 23:13 | |
| on avait l'idee de faire un site pour la parazit, mais bon faute d'hebergeur serieu je me suis dit...hummmm...je vais mettre sa en attente ou bien un jour ou je serait bien motiver, mais j'avait host et il y avait un peut de flash sur le site que j'avait fait...surtout pour les boutons, mais bon...sa ne mettais pas trop de temps a charger et l'interface etait simpas...c un projet qui ere sur un de mes DD, si tu veut je peut te montrer a koi sa ressemblait...
fo raa demander pei | |
|