ParaZ!T.pf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Forum gamingForum gaming  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Windows Live Messenger dispo (MSN 8)

5 participants
AuteurMessage
Glass
ParaZ!T.pf
Glass

Masculin

Windows Live Messenger dispo (MSN 8) Empty
MessageSujet: Windows Live Messenger dispo (MSN 8)   Windows Live Messenger dispo (MSN 8) Icon_minitimeMer 22 Mar - 5:06

.
Microsoft a publié la première version beta publique de Windows Live Messenger 8.0. Intégrée à la future offre de services en ligne Windows Live, la nouvelle version de Messenger inclut plusieurs nouveautés, à commencer par son interface beaucoup plus sobre qui semble s'être stabilisée après plusieurs tentatives controversées

D'autres améliorations concernent la possibilité de partager des dossiers et un nouveau module de conversation audio qui devrait permettre d'appeler des numéros de téléphone payants en plus de la conversation de PC à PC. La gestion des contacts se voit également revue et corrigée : ces derniers peuvent être renommés et disposent désormais de fiches complètes. Pour finir, après des années d'attente, il est enfin possible d'envoyer un message à un contact hors-ligne, fonctionnalité disponible depuis longtemps sur d'autres clients.

Windows Live Messenger dispo (MSN 8) 012C000000277853

source: www.clubic.com

MSN 8 est telechargeable ICI

ps : micii wadlleux :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berserkcrew.com
Mr.Ge3k*
Kohai.pf
Mr.Ge3k*

Masculin

MessageSujet: Re: Windows Live Messenger dispo (MSN 8)   Windows Live Messenger dispo (MSN 8) Icon_minitimeMer 22 Mar - 6:00

En résumé ca fais Msn+Skype!!!Je prefere garder ce que j'ai.Ralala la technologie ca avance trop vite pai tsssssss
Reva
NiubiZ.pf
NiubiZ.pf
Reva

MessageSujet: Re: Windows Live Messenger dispo (MSN 8)   Windows Live Messenger dispo (MSN 8) Icon_minitimeMer 22 Mar - 10:15

Surprised c sympa d'avoir prévenu, parce ke c vré que qq fois (ou pluto tt le tps!) ben chui en retard, o moin je seré à la "pointe" @
MilkiJud
Invité

MessageSujet: Re: Windows Live Messenger dispo (MSN 8)   Windows Live Messenger dispo (MSN 8) Icon_minitimeMer 22 Mar - 15:59

Vivement la version finale Razz

je en comprend po tro kd tu di : "il est enfin possible d'envoyer un message à un contact hors-ligne". ben ça ékivaut au mail, non ? Embarassed
enfin, chai po, moi kd le contact est hl ben un bon vieuxmail et vlà. XD ^^"

c possible de faire de la polygamie ossi avc ?
nightroad
ParaZ!T.pf
nightroad

MessageSujet: plug   Windows Live Messenger dispo (MSN 8) Icon_minitimeJeu 23 Mar - 3:28

je suis en train de fabriquer un logiciel qui rassemblera différent plug pour le live. A voir bientot donc. Have fun.
$@MUS
ParaZ!T.pf
$@MUS

Masculin
Localisation : On A Beautiful Island Far Away From My Mind But Near To You

MessageSujet: 4   Windows Live Messenger dispo (MSN 8) Icon_minitimeSam 25 Mar - 9:01

Vive les nouveaux logiciels, surtout que en ce moment...moi aussi je suis un peu à la gourde ces temps ci !!

Mais ca peut tjrs se rattrapé tout ca !! :p

study
http://www.parazitpf.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Windows Live Messenger dispo (MSN 8)   Windows Live Messenger dispo (MSN 8) Icon_minitime

Windows Live Messenger dispo (MSN 8)
Page 1 sur 1