Glass ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1268 Age : 37 Localisation : Pumpkin Land Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Windows Live Messenger dispo (MSN 8) Mer 22 Mar - 5:06 | |
| .Microsoft a publié la première version beta publique de Windows Live Messenger 8.0. Intégrée à la future offre de services en ligne Windows Live, la nouvelle version de Messenger inclut plusieurs nouveautés, à commencer par son interface beaucoup plus sobre qui semble s'être stabilisée après plusieurs tentatives controversées D'autres améliorations concernent la possibilité de partager des dossiers et un nouveau module de conversation audio qui devrait permettre d'appeler des numéros de téléphone payants en plus de la conversation de PC à PC. La gestion des contacts se voit également revue et corrigée : ces derniers peuvent être renommés et disposent désormais de fiches complètes. Pour finir, après des années d'attente, il est enfin possible d'envoyer un message à un contact hors-ligne, fonctionnalité disponible depuis longtemps sur d'autres clients. source: www.clubic.comMSN 8 est telechargeable ICIps : micii wadlleux :p | |
|
Mr.Ge3k* Kohai.pf
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : In the sky Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Windows Live Messenger dispo (MSN 8) Mer 22 Mar - 6:00 | |
| En résumé ca fais Msn+Skype!!!Je prefere garder ce que j'ai.Ralala la technologie ca avance trop vite pai tsssssss | |
|
Reva NiubiZ.pf
| |
MilkiJud Invité
| Sujet: Re: Windows Live Messenger dispo (MSN 8) Mer 22 Mar - 15:59 | |
| Vivement la version finale je en comprend po tro kd tu di : "il est enfin possible d'envoyer un message à un contact hors-ligne". ben ça ékivaut au mail, non ? enfin, chai po, moi kd le contact est hl ben un bon vieuxmail et vlà. XD ^^" c possible de faire de la polygamie ossi avc ? |
|
nightroad ParaZ!T.pf
| Sujet: plug Jeu 23 Mar - 3:28 | |
| je suis en train de fabriquer un logiciel qui rassemblera différent plug pour le live. A voir bientot donc. Have fun. | |
|
$@MUS ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 182 Age : 38 Localisation : On A Beautiful Island Far Away From My Mind But Near To You Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: 4 Sam 25 Mar - 9:01 | |
| Vive les nouveaux logiciels, surtout que en ce moment...moi aussi je suis un peu à la gourde ces temps ci !! Mais ca peut tjrs se rattrapé tout ca !! :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Windows Live Messenger dispo (MSN 8) | |
| |
|