| Vous et la musique | |
|
+11Deftones DragonSoul Rut'z Mimi milkyboi Sl@sh Arob@se Omega bugsy Tem'S Glass 15 participants |
|
Vous êtes plutôt | Rock (Metal, Punk, Hardcore...) | | 61% | [ 17 ] | Reggae (Bob Marley, UB40...) | | 4% | [ 1 ] | Techno (House, Trans, Trip Hop, Electro... ) | | 18% | [ 5 ] | Hip-Hop & Ragga (...) | | 4% | [ 1 ] | Classique... (Mozart, Haydn, Beethoven...) | | 0% | [ 0 ] | Autre (Précisez...) | | 13% | [ 4 ] |
| Total des votes : 28 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Omega ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1308 Age : 37 Localisation : In the land of stars crossed lovers... Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Vous et la musique Sam 17 Juin - 9:27 | |
| Glass il m'a montré Kiss auoi, c'est trop beau, tu regardes du début à la fin, tu as les larmes aux yeux quoi ^^ pire que Bambi XD | |
|
| |
Mimi Mimi.pf
Nombre de messages : 1045 Age : 36 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Vous et la musique Dim 18 Juin - 1:46 | |
| c'est normal c kiss koi! lol savais-tu que cette chanson existait en français, en espagnol, en chinois, en japonais et en anglais?
personnellement, j'ai toutes les vidéos du concert! ^^ | |
|
| |
Rut'z Kohai.pf
Nombre de messages : 471 Age : 36 Localisation : dreamin' somewhere on the Moon... Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Viva la musicaaaaaaaa!!! Dim 18 Juin - 9:00 | |
| J'avoue je fais parti des 61% qui ont voté pour la music Rock...fun plutôt Metal, heavy,hard, black et tout ce qui va avec lool... Bercer depuis la 5eme avec ma music de singes..comme me le rappel mes chereuh copineuh mdr que j'ai contaminé o passage hihihi Metal POWAAAAAA!!!^^nesspa Mimi SLIPKNOT: mon premier coup de coeur !!!Javoue la voix de Corey me fais craké mdr ke ce soit dans "people=shit" ou "vermillion prtII"lool SOAD:System POWAAAA lool B.Y.O.B essayer de le faire sur DDR lol sa rigole pas!!!premiere sec. et chui eliminé snf c po juste lol RAMMSTEIN: je connais par coeur...oué sa fais peur chui une accro c une drogueeee!!!! Bon V pa ossi tout mettre ya tro de groupes ke jadore lol pis j'aime ossi le reggeaton c top pour danser ^^ la techno...bref jaime la music lol vive la music!!! et Kiss...Mimi mdr ta bien vu la larme coulée le long de ma joue snf meme si je me suis retenue PTDR c kler ke celui ki n'ai pas touché par le clip...il a un coeur en pierre doublé d'un alliage en titane pur ki na pa peur de la corrosion mdr...c con ske je di bref alleye NANA | |
|
| |
Sl@sh ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 771 Age : 37 Localisation : Entre mes jambes, prkoi tu ve i gouter? xD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Vous et la musique Dim 18 Juin - 9:07 | |
| Tu veux bien aller te presenter dans la section "Presentation" thx | |
|
| |
DragonSoul ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 623 Age : 41 Localisation : Punaauia Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Vous et la musique Dim 18 Juin - 10:11 | |
| Rut's à dit : - Citation :
- un alliage en titane pur
XD trop MDR !!!! BJ BJ BJ tu me rappel un de mes meilleurs pote (manahiva si tu m'entends XD) "oui mais non" XD XD XD XD | |
|
| |
Rut'z Kohai.pf
Nombre de messages : 471 Age : 36 Localisation : dreamin' somewhere on the Moon... Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Vous et la musique Dim 18 Juin - 10:57 | |
| PTDR waaa chui drole lol oui mé oui je di!!! | |
|
| |
milkyboi Pik-assiette.pf
Nombre de messages : 218 Age : 39 Localisation : tiarei Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Vous et la musique Lun 19 Juin - 23:59 | |
| le dernier album a Emilie Simon est bieng (Végétal), j'ai retrouvé un vieux album des Goo Goo Dolls aussi
(comment ca j'écoute des musiques de péds...) lmao | |
|
| |
Mimi Mimi.pf
Nombre de messages : 1045 Age : 36 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Vous et la musique Mar 20 Juin - 22:44 | |
| manahiva alias "pénétrator" ptdr (il va me tuer si il lit ces lignes! lol
et je connnait quelqu'un qui n'a pas pleuré devant kiss (BIAG) et cette personne, c'est BONTA... m'enfin , je sais pas s'il a un coeur de pierre ou s'il est juste *** | |
|
| |
Deftones ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 219 Age : 44 Localisation : Faaa Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: system of a down Mar 20 Juin - 23:08 | |
| Put#$* c'est rare de voir des meufs qui aiment ce genre de Ziks trop cool le system of a down, White Zombie est aussi pas mal (electric Head, more Human than Human), il y en a qui connaisse PLEYMO?? | |
|
| |
Glass ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1268 Age : 37 Localisation : Pumpkin Land Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Vous et la musique Mer 21 Juin - 6:33 | |
| Oué Pleymo c top... mais je préfére parler des 2 premiers albums paske le reste... c'est bocoup moins bien !
Par contre, niveau rock francais y'a Aqme, Kaolin, Lofofora, Psykup, Black Bomb A... Que du bon !!! | |
|
| |
Deftones ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 219 Age : 44 Localisation : Faaa Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: pleymo Mer 21 Juin - 9:03 | |
| c'etait trop delire au debut, la premiere fois, on ne faisait qu'ecouter en pensant que pleymo c'etait un groupe Americain, (genre on ne faisait qu'ecouter le rythme) et par la suite on c'est rendu compte qu'il chantait en french quoi, trop debile!!!! quoi, dddaaahhhh | |
|
| |
Glass ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1268 Age : 37 Localisation : Pumpkin Land Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Vous et la musique Mer 21 Juin - 18:46 | |
| C'est vrai qu'on pije pas tout au début... J'ai eu du mal moi ossi... xD La j'écoute du TOOL... c'est spécial, faut aimer ! ^^ | |
|
| |
Tem'S Plus qu'un Dieu.pf
| Sujet: Re: Vous et la musique Mer 21 Juin - 19:18 | |
| Lofofora aussi c'est plutot special :/ | |
|
| |
Boubs ex-ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 242 Age : 36 Localisation : ...south pacific Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Vous et la musique Lun 31 Juil - 12:36 | |
| euh.. ya quelqu'un qui connais "the veronicas"-speechless
Vous connaissez pas High school musical, le film carément Kitch de disney.. un genre de grease remix pour ado en acné ultra préocupante... ben j'aime bien certain de leurs slow. | |
|
| |
ShiraHime Serial-poster.pf
Nombre de messages : 291 Age : 39 Localisation : Devant mon poste Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Vous et la musique Jeu 7 Déc - 22:47 | |
| Alors comme ça j'écoute des zics de ped's hein ? Il me semble que cela s'appelle du Visual Key mais je pense pas que j'ai bien saisi la chose... BREF ! J'ai coché autre Chuis plus mélange des genres... Techno Rock Opéra et tout le tralala... qu'on retrouve généralement dans les musiques de jeux, ce qui m'amène à dire qu'en ce moment je suis à fond OST En fait, je crois que peu importent les genres, c'est un certain composé musical, un mélange de notes en mineurs avec une touche de majeur, en clair c'est difficile à expliquer... que font que... Enfin, vous voyez quoi | |
|
| |
Tekk Virus.pf
| Sujet: Re: Vous et la musique Sam 9 Déc - 5:55 | |
| Tu connais "Don Davis vs. Juno Reactor - Navras"? C'est tirer de Matrix Revolution, je fais que de l'écouter en ce moment. Sinon moi j'écoute un peu de tout, j'aime bien les musiques un peu acoustique avec de la guitare genre "Jason Mraz - I'm Yours" je sais pas si y'en a qui connaissent, si vous avez à me proposer dans le même genre ou sinon ben Good Charlotte, ça fait tellement du bien. Pour ceux qui ont un tit coup de blues de temps en temps, écoutez ou regardez le clip de "Hold On" de Good Charlotte (le clip est super bien). | |
|
| |
Nombre de messages : 291 Age : 39 Localisation : Devant mon poste Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Vous et la musique Lun 11 Déc - 18:22 | |
| Non je connaissais pas, je viens de l'écouter et ouais c'est trop | |
|
| |
mitsushi NiubiZ.pf
Nombre de messages : 20 Age : 36 Localisation : Dans un bled paume au milieu de nul part Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Vous et la musique Lun 1 Jan - 0:51 | |
| Bah ? Personne n'ecoute de la musique classique ? Lol, c'est tout de meme joli la classique, un incontournable : Le Requiem de Mozart ! Mais il faut dire que j'ai adhere a la section rock... le trip hop c'est chouette aussi, et en boite, toutes les chansons qui bougent, genre qui passe sur NRJ, c'est top pour danser ! (pour ecouter... beaucoup moins) SOD, j'ai trop ecoute, ca me saoule un peu maintenant, meme si c'est toujours bien, mais Muse, je m'en passe pas du tout ! J'ai aussi decouvert Cat Power, Portishead et Morcheeba cette annee, et c'est pas mal du tout (mais je sais pas trop ou les classer Mais et Muse, on le classe dans quoi ? M'enfin, ca veut pas dire grand chose aussi les genres... | |
|
| |
Boubs ex-ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 242 Age : 36 Localisation : ...south pacific Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Vous et la musique Mer 3 Jan - 6:41 | |
| Tiens je suis passé à la musique de maison depuis le tps... BPS est passé par là il en a laissé sur mon iPod et là ben j'écoute XD....la faute à BPS XD que je salut en passant Sinon ben le style "motown" c'est pas mal aussi... Enfin une chanson qui sort de l'ordinaire bon pas si extra que ça mais bon ce sont les paroles qui roxxx XD "mon coeur mon amour-Anaïs" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et la musique Jeu 11 Jan - 19:01 | |
| - mitsushi a écrit:
- Bah ? Personne n'ecoute de la musique classique ?
Lol, c'est tout de meme joli la classique, un incontournable : Le Requiem de Mozart ! Classique des grands classiques, les 4 saisons ^^ XD... Version Hard Rock:mdr: ou encore du Beethoven version techno :mdr: | |
|
| |
Sl@sh ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 771 Age : 37 Localisation : Entre mes jambes, prkoi tu ve i gouter? xD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Vous et la musique Jeu 11 Jan - 19:44 | |
| En ce moment Bob Marley avec Guava Jelly, ca marche beaucoup chez moi XD | |
|
| |
milkyboi Pik-assiette.pf
Nombre de messages : 218 Age : 39 Localisation : tiarei Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Vous et la musique Sam 13 Jan - 21:10 | |
| Ekolu - Down In The Valley
ou Howie Day - Collide ces derniers temps (comme il pleut...) (euh...je mélange cause et effet :s) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous et la musique | |
| |
|
| |
| Vous et la musique | |
|