ParaZ!T.pf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Forum gamingForum gaming  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Samurai 7

2 participants
AuteurMessage
Glass
ParaZ!T.pf
Glass

Masculin

Samurai 7 Empty
MessageSujet: 33   Samurai 7 Icon_minitimeVen 31 Mar - 23:26

Samurai 7 A312742thumbnail905lp

Samourai 7 c'est l'anime tirée du film culte "The Seven Samurai" d'Akira Kurosawa... Je dit film culte car c'est lui qui a donné naissance au "Western Spaghetti" (Il était une fois dans l'ouest, Il était une fois la révolution...) et même au "7 mercenaires" (tiens, tiens...)

En gros, c'est l'histoire d'un petit village qui se fait voler ses récoltes de riz par des bandits. Faisant façe à la famine, on décide d'envoyer 2 villageois en ville pour embaucher des samurai afin de protéger le village et les récoltes... Qui acceptera cette mission ?? Seuls 7 honnêtes et valeureux samurai très différents le feront...

Bien sûr, pour ne pas copier le film, beaucoup de référence à un monde moderne et mécanique (robot, armures...) ont été ajouté. En tout cas sa jète ! 300 000$ dépensés par épisode cyclops ... autant vous dire que c'est de la qualité !! affraid

ps: je recherche le film... si qqun connaît ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berserkcrew.com
M4K
Microbe.pf
Microbe.pf
M4K

Masculin

Samurai 7 Empty
MessageSujet: Re: Samurai 7   Samurai 7 Icon_minitimeVen 23 Juin - 3:05

CArrément génial qd mm ce manga ! Des combats a l'épée de grande qualité qd mm!
G po encore fini de regarder je viens apeine de les avoirs ms g hate de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas

Samurai 7
Page 1 sur 1