Omega ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1308 Age : 37 Localisation : In the land of stars crossed lovers... Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Réduire les MP3 Lun 24 Avr - 5:25 | |
| Vous connaissez pas un programme qui permettrait de réduire les MP3 par hasard ???
Dernière édition par le Lun 26 Juin - 15:40, édité 1 fois | |
|
Arob@se Ecornifleur.pf
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : N*45 O*12 S*65 E*32 Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: ? Lun 24 Avr - 6:02 | |
| réduire les mp3 ? Les mp3 sont déjà des formats réduits... | |
|
Tem'S Plus qu'un Dieu.pf
| Sujet: 17 Lun 24 Avr - 7:32 | |
| WinZIP...lol
non enfaite les MP3 sont pour la plupart encoder en 128kb/s... donc pour reduire leur taille il faut les re-encoder en plus petit mais la qualite en prendra un coup...
voila pour la partie theorique...mais bon jai pas le temps de pecho un programme...lol | |
|
h19h3r NiubiZ.pf
| Sujet: Re: Réduire les MP3 Lun 24 Avr - 7:51 | |
| - Citation :
- non enfaite les MP3 sont pour la plupart encoder en 128kb/s...
excusez moi de faire mon maniaque du son mais pour ma part un MP3 en 128 sonne un peu creux, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de "profondeur" dans la zic. Chez moi, au minimum c'est du 192 Kbps et pour les recherches sur P2P, c'est pareil. Pourquoi cherches-tu à réduire la taille des MP3 ? T'aurais pas assez de place pour mettre tes zic dans ta montre MP3 ??? Blague. | |
|
Glass ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1268 Age : 37 Localisation : Pumpkin Land Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Réduire les MP3 Mar 25 Avr - 1:34 | |
| Certains privilégie la quantité sur le qualité... Moi j'opte pour le 128kbps, le son est plutôt bon et le taille est pas mal... Sinon 192kbps c'est pas mal... oué oué Concernant un logiciel, personnellement j'utilise musicmatch jukebox pour tous ce qui est encodage et conversion (mp3>wav, wav>mp3, mp3>mp3)... En plus il fait lecteur audio et a bcp de fonctionnalités tops. Petit inconvénient, il est plutôt lourd par rapport aux autres lecteurs du genre Winamp et Media Monkey. Sinon petit truc pas mal, c'est All Media To Mp3 Converter Pro v3.5 ... Il peut convertir l'Avi(Xvid, Divx, Mpeg4), le Mpeg1/2, le Mpg, le Mpe, le Mpa, le Rm, le Rmvb, le Ra, le Mov, le Qt, le Dat, le Vob, le VCD, le DVD, le Wmv, l'Asf, le Wma, le Wave et le Mp3 en... Wave et Mp3 !! Disponible ici : - Code:
-
http://rapidshare.de/files/17499097/NewLive_1_.All.Media.To.Mp3.Converter.Pro.v2.8.rar Sachez quand même qu'avant d'encoder quelque chose en mp3... Il faut avoir aquis les droits (en achetant l'original...) | |
|
h19h3r NiubiZ.pf
| Sujet: Re: Réduire les MP3 Mar 25 Avr - 2:06 | |
| - Citation :
- Concernant un logiciel, personnellement j'utilise musicmatch jukebox pour tous ce qui est encodage et conversion (mp3>wav, wav>mp3, mp3>mp3)
Pour ma part, j'utilise l'excellent Cdex qui sert à encoder et convertir dans différents formats (chais plus s'il fait l'ogg aussi ) mais il est ultra-léger, ne fait que ça (j'ai horreur des logiciels "usine à gaz" qui font lecteur mp3-encodeur-convertisseur-traitement de texte-prog de gravure-boutique de cds-etc...) et surtout il est OPEN-SOURCE !!! Il est dispo pour tout le monde, pas besoin de le craquer :wink: C'est comme tout le monde qui installe MS Office 2003 Pro Corporate alors qu'OpenOffice.org v2 suffit !!! hors sujet LOL | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réduire les MP3 | |
| |
|