| Connaitre son niveau de Hackeur | |
|
+15BPS johnywalker Mimi DragonSoul nightroad barzotti101 Rut'z milkyboi Brower Omega Sl@sh Mr.Ge3k* Glass Tem'S Nyuu 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyuu ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 25 Localisation : DTC Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Connaitre son niveau de Hackeur Sam 3 Déc - 1:18 | |
| Iaorana,
Alors pour celui qui désire connaitre son niveau dans le domaine de "l'underground" ou du hack. Voici un petit notation que j'ai préparé avec un peu de mon temps libre:
1-hacker un Skyblog, c'est à dire prendre les photos et palcer un Beugue dans la page commentaire 2-Trouver son adresse "IP" manuellement 3-Trouver l'adresse IP d'un server 4-Trouver l'adresse d'une personne sur ICQ, sur MSN messenger, yahoo messenger... 5-Creer un fiche de renseignement pour une boite e-mail [un "fake"]. 6-Hacker l'affichage d'MSN messenger. 7-Hacker les couleurs de MSN messenger 8-Creer des insultes répétées sur MSN messenger et MSN Plus! 9-Changer son statut en "invisible", c'est à dire, pouvoir parler avec quelqu'un tout en étant hors ligne 10-Creer et installer un "fake" sur un PC sans se faire remarquer pour avoir ses mots de passe 11-Envoyer des Wizz à l'infini 12-Envoyer une série de texte à l'infini sur MSN messenger 13-HAcker le mot de passe d'une séssion sur Windows XP 14-Changer le script d'une page web à partir de son PC 15-Manipuler le langage "SQL" 16-Hacker un compte Hotmail 17-Faire du Unpacking et du packing 18-Cracker un logiciel par le billet du "unpacking", attention il ne s'agit pas de télécharger un crack mais d'en faire un. 19-Manipuler le langage "perl" 20-Hacker le mot de passe d'un dossier WinRar 21-Hacker le mot de passe d'un dossier WinZip 22-Hacker la communication de l'OPT, c'est à dire rester dans le domaine du CAA 23-Débloquer son Vini, sans logiciel, et sans cable 24-Téléphoner gratuitement avec son portable, à partir d'une connexion ADSL 25-Envoyer des SMS gratuitement, à la fois à partir de sa connexion ADSL mais aussi à partir de son mobile 26-Hacker avec le system Bluetooth 27-Cloner sa carte SIM 28-Programmer son VINI à partir du script JAVA 29-Intercepter une conversation VINI 30-Hacker Skype
Have fun & BC
Posted by Nyuu {-°-} :drunken: | |
|
| |
Tem'S Plus qu'un Dieu.pf
| Sujet: 17 Sam 3 Déc - 17:39 | |
| c'est ton CV ??? OMG et bin...on a de quoi samuser...une sorte d'ouverture difficile... bon je suis au niveau 1 XD | |
|
| |
Glass ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1268 Age : 37 Localisation : Pumpkin Land Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Connaitre son niveau de Hackeur Sam 3 Déc - 19:02 | |
| Bloquer au niveau 2... Mais bon, avec une recherche google sa va le faire... | |
|
| |
Mr.Ge3k* Kohai.pf
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : In the sky Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Connaitre son niveau de Hackeur Dim 4 Déc - 4:10 | |
| MDR ne joue pas encore mais c'est quoi le niveau pour bouzziller un ordi(manuellement) ?? XD | |
|
| |
Sl@sh ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 771 Age : 37 Localisation : Entre mes jambes, prkoi tu ve i gouter? xD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Connaitre son niveau de Hackeur Dim 4 Déc - 4:46 | |
| - Kéké a écrit:
- MDR ne joue pas encore mais c'est quoi le niveau pour bouzziller un ordi(manuellement) ?? XD
Kan tarive o nivo bouffon (c le nivo 31^^), mais... on ne la pa mi sur la liste xD Si vou avez pa compri c pa grave... trops de soleil xD | |
|
| |
Omega ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1308 Age : 37 Localisation : In the land of stars crossed lovers... Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Connaitre son niveau de Hackeur Dim 4 Déc - 12:46 | |
| Pour cette énigme il faut se creuser la t^te, bon ben moi je suis au niveau -1 lol. Ya pas des indices ? | |
|
| |
Mr.Ge3k* Kohai.pf
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : In the sky Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Connaitre son niveau de Hackeur Dim 4 Déc - 18:40 | |
| Ya pas de guide avec ??? "Le guide de l'apprenti hacker" by Nyuu collection Paraz!t MDR bon j'espere commencer le jeu avec ce livre | |
|
| |
Glass ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1268 Age : 37 Localisation : Pumpkin Land Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Connaitre son niveau de Hackeur Dim 4 Déc - 18:55 | |
| Bon ben g fini le 1 et le 11... il m'en reste 28 ^^' !! | |
|
| |
Tem'S Plus qu'un Dieu.pf
| Sujet: 17 Dim 4 Déc - 20:18 | |
| 1-FAIT 2-FAIT 3-FAIT 8-FAIT 9-FAIT 11-FAIT 6/30... ah lol decidement ce jeu est passionant ps pour kéké: Google n'est pas ton ennemie...ni ton amis mais il peut t'aider...on ne sait jamais... | |
|
| |
Sl@sh ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 771 Age : 37 Localisation : Entre mes jambes, prkoi tu ve i gouter? xD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: 17 Dim 4 Déc - 20:50 | |
| - Shin a écrit:
- ps pour kéké: Google n'est pas ton ennemie...ni ton amis mais il peut t'aider...on ne sait jamais...
Ecore fodrai til kil sache ce ke c ke google, parcekil fé ke de poser d kestion bete o lieu de chercher par lui meme==>> http://www.google.com/Tien je taide, je te donne meme le lien xD Pr en revenir o sujet, jen ai fé oqun mais... je compte mi mettre... apres une seance de CS xD | |
|
| |
Nyuu ParaZ!T.pf
| Sujet: Petit Indice Dim 4 Déc - 22:31 | |
| Indince: "Hack" Posted by Nyuu {-°-} | |
|
| |
Mr.Ge3k* Kohai.pf
| Sujet: Re: 17 Lun 5 Déc - 1:46 | |
| - Sl@sh a écrit:
- Shin a écrit:
- ps pour kéké: Google n'est pas ton ennemie...ni ton amis mais il peut t'aider...on ne sait jamais...
Ecore fodrai til kil sache ce ke c ke google, parcekil fé ke de poser d kestion bete o lieu de chercher par lui meme==>>http://www.google.com/ Tien je taide, je te donne meme le lien xD
Pr en revenir o sujet, jen ai fé oqun mais... je compte mi mettre... apres une seance de CS xD MAn XD j'ai l'impression qu'on se paye ma tête c'est bon g compris tin | |
|
| |
Nyuu ParaZ!T.pf
| Sujet: Indice...indice... Mar 6 Déc - 19:31 | |
| | |
|
| |
Brower Microbe.pf
| Sujet: Re: Connaitre son niveau de Hackeur Sam 24 Juin - 2:35 | |
| | |
|
| |
Brower Microbe.pf
| Sujet: Re: Connaitre son niveau de Hackeur Sam 24 Juin - 2:39 | |
| Personnellement je connais rien c pasma faute si je connais rien!!! Il y a-t-il quelqu'un qui connaisse tous?sans problèmes? | |
|
| |
Tem'S Plus qu'un Dieu.pf
| Sujet: Re: Connaitre son niveau de Hackeur Sam 24 Juin - 3:24 | |
| il faudrait demander cela a Nyuu-san. Car bon j'ai laisser un peut le truc mais une recherche sur google peut bien aider. | |
|
| |
Sl@sh ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: Connaitre son niveau de Hackeur Sam 24 Juin - 3:31 | |
| Et n'oublie pas d"editer" tes post car tu fais souvent l'oublie du coup ca fait double post | |
|
| |
milkyboi Pik-assiette.pf
Nombre de messages : 218 Age : 39 Localisation : tiarei Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Connaitre son niveau de Hackeur Mar 27 Juin - 0:17 | |
| je suis pas tres bricoleur et c'est beaucoup trop compliqué pour ma ptite tete, a quoi ca sert de savoir tout ca quand on sait que l'ordinateur sert a jouer a CS et regarder des films. | |
|
| |
Rut'z Kohai.pf
Nombre de messages : 471 Age : 36 Localisation : dreamin' somewhere on the Moon... Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Connaitre son niveau de Hackeur Mar 27 Juin - 0:25 | |
| lol je suis o mm niveau qu'omega -1 mdr...ya pas un manuel: "hacker pour les nuls"???..sa m'aiderai beaucoup pis chui sure qu'il y aurait bocoup d'acheteur mdr.. | |
|
| |
barzotti101 NiubiZ.pf
| Sujet: Re: Connaitre son niveau de Hackeur Mar 27 Juin - 22:08 | |
| c 'est bien bo les niveau de hackage mais moi sa maiderais vachement detre capable de hacké skype... si quelqun sais comment faite moi signe | |
|
| |
nightroad ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: Connaitre son niveau de Hackeur Mer 28 Juin - 3:16 | |
| IL y a moyen de hacker skype mais les peines sont très lourde je vais vous postez un manuel de hack pour les débutants. En tout cas bon courage. | |
|
| |
DragonSoul ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 623 Age : 41 Localisation : Punaauia Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Connaitre son niveau de Hackeur Mer 28 Juin - 3:26 | |
| Ouais ! moi ca m intersse ! xD | |
|
| |
Brower Microbe.pf
| Sujet: Re: Connaitre son niveau de Hackeur Jeu 29 Juin - 2:04 | |
| - milkyboi a écrit:
- je suis pas tres bricoleur et c'est beaucoup trop compliqué pour ma ptite tete, a quoi ca sert de savoir tout ca quand on sait que l'ordinateur sert a jouer a CS et regarder des films.
Et aussi à Ogame et L2!! | |
|
| |
Mimi Mimi.pf
Nombre de messages : 1045 Age : 36 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Connaitre son niveau de Hackeur Jeu 29 Juin - 2:15 | |
| j'ai le niveau 1 à 4 mais j'ai aussi le 9 et le 13...
c'est kan les réponses? | |
|
| |
nightroad ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: Connaitre son niveau de Hackeur Ven 30 Juin - 0:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connaitre son niveau de Hackeur | |
| |
|