| Scary Movie 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
h19h3r NiubiZ.pf
| Sujet: Scary Movie 4 Mer 3 Mai - 19:25 | |
| Date de sortie : 21 Juin 2006 Cindy Campbell, toujours aussi adorable et naïve, a cette fois trouvé une place d'aide à domicile auprès d'une étrange vieille dame dans une effrayante maison hantée par un terrifiant fantôme. Entre son voisin trop craquant et les aliens qui veulent dominer le monde, elle va avoir fort à faire... Note : 9/10 Mon avis : tout simplement hilarant !! On ne s'ennuie pas des parodies et autres clins d'oeil humoristiques des films d'horreurs en mélangeant le coté "teen" bien déjanté. Avec le 4, je pensais que le style commencerait à s'essoufler, et bien non au contraire, les comédies déjantés de ce genre, on en redemande !!! Screener de bonne qualité, son correct (léger écho, comme tout screener koi) | |
|
| |
nightroad ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: Scary Movie 4 Jeu 4 Mai - 9:47 | |
| Et bien je te félicite, car tu as respecté les regles de classement dans un ordre correcte. Beaucoup de mes ami(e)s mon affirmés que le film était assez décevant, pour ma part je reste muet car je n'ai pas vu le film. | |
|
| |
h19h3r NiubiZ.pf
| Sujet: Re: Scary Movie 4 Jeu 4 Mai - 18:46 | |
| - Citation :
- Beaucoup de mes ami(e)s mon affirmés que le film était assez décevant, pour ma part je reste muet car je n'ai pas vu le film.
c'est clair que s'ils s'attendaient à une révolution, c'est pas vraiment le film adapté à leur goûts. En tout cas, moi je suis un grand fan des "teens movies" : American Pie, Sexy movie, Scary movie et autres trucs du genre. Je me lasse pas de les voir, d'ou ma notation. C'est un pur moment de divertissement au ras des paquerettes ou on rigole pour pas grand chose. Et puis il faut avoir l'humour subtil et ne pas être coincé pour apprécier ça, ou p-e être trop bête lol Maintenant, si vous doutez que je n'ai pas le film et que j'ai posté pour faire du SPAM, c'est pas mon genre... Je vous passerai bien le film, si vous le voulez | |
|
| |
Sl@sh ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 771 Age : 37 Localisation : Entre mes jambes, prkoi tu ve i gouter? xD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Scary Movie 4 Jeu 4 Mai - 19:06 | |
| - Citation :
- Je vous passerai bien le film, si vous le voulez
Moi je veux bien , c'est simple il y a une lan tna samedi o college de Punaauia, tous les parazit y seront (enfin la plupart lol). donc si tu veux y faire un tour nous y seront | |
|
| |
h19h3r NiubiZ.pf
| Sujet: Re: Scary Movie 4 Jeu 4 Mai - 23:08 | |
| - Citation :
- donc si tu veux y faire un tour nous y seront
autant chercher une aiguille dans une botte de foin A moins que vous ne mettez votre super tricot de la mort Paraz!t que tout le monde vous envie !!! + sérieusement, pas ce weekend, je bouge avec ma famille sur Moorea, pas question de revenir exprès pour juste un film, (je vais me faire battre), mais je vais essayer de refiler le film avec une cousine qui p-e va venir à la LAN TNA et qui est big fan de FMA (Full Metal Alchemist). Sinon, si vous êtes dans les parages de Punaauia, entre 11h-12h on peut se donner rendez-vous à carrefour punaauia ou tamanu ou macdo ou encore parking taina juste pour vous faire la passe. MP moi, thanks (Attention : le téléchargement de films sur le P2P ou autre moyen est formellement interdit si vous ne disposez pas de l'original et encore moins si vous n'avez pas payé votre place de ciné lolll kel hypocrite) | |
|
| |
nightroad ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: Scary Movie 4 Ven 5 Mai - 3:40 | |
| Pour l'echange je suis preneur. Punaauia, Mac Do me convient tt à fait. Il faudra me donner une heure de rendez-vous, voilà tt. | |
|
| |
Sl@sh ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 771 Age : 37 Localisation : Entre mes jambes, prkoi tu ve i gouter? xD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Scary Movie 4 Ven 5 Mai - 4:20 | |
| - h19h3r a écrit:
- entre 11h-12h
- Nightroulette XD a écrit:
- Il faudra me donner une heure de rendez-vous, voilà tt.
Et hoa era cherie ahahahahahahaha | |
|
| |
h19h3r NiubiZ.pf
| Sujet: Re: Scary Movie 4 Ven 5 Mai - 6:55 | |
| - Citation :
- Il faudra me donner une heure de rendez-vous, voilà tt.
tu viens avec ta copine sur la foto ? Ok mercredi 10/05, avec 2-3 autres films, je verrais ce que je pourrai piker chez mon collègue Je te mp pour les détails du "qui c'est moi ?" | |
|
| |
nightroad ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: Scary Movie 4 Sam 6 Mai - 18:05 | |
| JE suis ok pour le rendez-vous. Ptin slash qu'est qu'il faut pas faire pour toi. | |
|
| |
Sl@sh ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: Scary Movie 4 Sam 6 Mai - 18:18 | |
| - nightroad a écrit:
- JE suis ok pour le rendez-vous. Ptin slash qu'est qu'il faut pas faire pour toi.
Moi aussi je taime cheri XD ahahahaha, a o faite pr le rdv, Nightroad sera en jupe fondu et talon haut dc impossible de le rater XD (ceci est evidement une blg ahahahahahaha) | |
|
| |
h19h3r NiubiZ.pf
| Sujet: Re: Scary Movie 4 Dim 7 Mai - 0:47 | |
| - Citation :
- o faite pr le rdv, Nightroad sera en jupe fondu et talon haut dc impossible de le rater XD (ceci est evidement une blg ahahahahahaha)
Vous avez franchement des fantasmes bizarres LOLLLLL | |
|
| |
Tem'S Plus qu'un Dieu.pf
| Sujet: 17 Dim 7 Mai - 5:57 | |
| | |
|
| |
nightroad ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: Scary Movie 4 Dim 7 Mai - 6:19 | |
| klr. PTDR slash. Moi aussi je t'aime ma chérie [Gaber] | |
|
| |
Tem'S Plus qu'un Dieu.pf
| Sujet: 17 Ven 26 Mai - 5:39 | |
| 3 lettres..."arf" !
Ce film ma deçus mais grave quoi...on retrouve des trucs drôle mais sans plus, on peut noter des scenes de Saw, La geurre des mondes, The grudge...
Mais bon sa exquisse tout de même un leger sourire face a la petite fille qui se fait tout le temps tabasser... | |
|
| |
T4X Modérateur.pf
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Punaauia Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Scary Movie 4 Sam 27 Mai - 21:15 | |
| Pour ceux qui n'ont pas encore vu le film et que ça interresserait, j'ai le trailer officiel de Scary Movie 4 depuis déjà longtemps... Excélente qualitée et en anglais ! Mais bon je doute que sa interresse alors j'y vais +++ | |
|
| |
Mimi Mimi.pf
Nombre de messages : 1045 Age : 36 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Scary Movie 4 Ven 2 Juin - 1:18 | |
| kasuga romio - Citation :
- sa exquisse tout de même un leger sourire face a la petite fille qui se fait tout le temps tabasser...
sadique? j'ai pas encor vu le film (pourtan je lai dep 2 ou 3 mois) mais bon c a coz du bac!!!! grrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scary Movie 4 | |
| |
|
| |
| Scary Movie 4 | |
|