Xander NiubiZ.pf
| Sujet: Blood + Mer 24 Mai - 22:57 | |
| | |
|
Glass ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1268 Age : 37 Localisation : Pumpkin Land Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Blood + Jeu 25 Mai - 3:17 | |
| J'avais commencer à matter le début... mais j'ai pas accroché du tout. L'histoire est pas mal, le dessin est beau...mais ché pas les mangas genre vampire et cie (Hellsing et Tsukihime à part...) moi ça me branche pas ... le nombre d'épisodes aussi ça a tendance a me décourager... | |
|
Mimi Mimi.pf
Nombre de messages : 1045 Age : 36 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Blood + Mar 30 Mai - 2:39 | |
| l'histoire est pas mal ...Mais pour les amateurs de vampire en tout genres, je conseillerais plus "trinity blood" un excelent manga avec plein de sang et surtout pour les filles commes pours les garçons, tout pleins de personnages physikment intelligent! lol | |
|
nightroad ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: Blood + Mar 30 Mai - 5:35 | |
| IL est vrai que trinity blood est une anime pas trop mal. Le seul défaut comme Hellsing d'ailleur reste une fin baclé en tout sens. Reste à savoir si la saison 2 sera meilleur. Sachez que trinity blood est licencié donc interdit au partage.
HAve FuN | |
|
Tem'S Plus qu'un Dieu.pf
| Sujet: 17 Mar 30 Mai - 6:36 | |
| j'ai eu la chance de voir les animes en question... on va dire que c'est du bon boulot au niveau graphique car tout de meme mais bon coter scenar...on a vue vachement mieu surtout pour des vampires... le principe d'être "bouffant" des vampires est pas mal...peut etre que les mangaka devrait se penché dessus. | |
|
Mimi Mimi.pf
Nombre de messages : 1045 Age : 36 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Blood + Mer 31 Mai - 8:03 | |
| jai maté pr les perso fisikment intelligents! ptdr en plus, sa fait du bien un graphisme soigné! | |
|
Glass ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1268 Age : 37 Localisation : Pumpkin Land Date d'inscription : 20/11/2005
| |