| Lifting du forum... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tem'S Plus qu'un Dieu.pf
| Sujet: Lifting du forum... Ven 26 Mai - 3:35 | |
| Yoyoyo...
Un lifting du forum est prévus... A l'ordre du jour nous allons revoir les points suivant: -Bannière -Thème du forum -Toutes les catégories du forum vont étre revues et les posts inutile vont étre simplement...éffacés. | |
|
| |
Glass ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1268 Age : 37 Localisation : Pumpkin Land Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Lifting du forum... Ven 26 Mai - 4:40 | |
| Faudrait revoir ton avatar aussi.. Bouahahahaha... C'est bon, je blague... au boulot ! au boulot ! au boulot ! | |
|
| |
Mr.Ge3k* Kohai.pf
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : In the sky Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Lifting du forum... Ven 26 Mai - 5:37 | |
| J'ai une idée mais ca va etre long a faire : On pourrait faire une banniere pour chaque catégories mais bon ca va etre long | |
|
| |
Tem'S Plus qu'un Dieu.pf
| Sujet: 17 Ven 26 Mai - 5:47 | |
| arf c'est pas bête, je vais voir si c'est possible | |
|
| |
Omega ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1308 Age : 37 Localisation : In the land of stars crossed lovers... Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Lifting du forum... Ven 26 Mai - 6:59 | |
| Ben, il n'y a pas d'autres skins pour le forum? Il est tristounet ^^ Ben le truc, ce serait de créer plus de sections nouvelles, pour attirer plus de monde, il faut varier les centres d'intérêts (une section rencontre ? blg). Ben il faudrait aussi revoir tous les liens morts, répondre aux posts qui attendent une réponse depuis X temps ("quel est cet objet" du genre), et aussi réhéberger quelques fichiers si cela est nécessaire. ben sinon, l'idée d'une bannière pour chaque section n'est pas mauvaise ! Il faudrait peut-être mettre une fille modérateur, peut-être qu'elle aura de bonnes idées. Pour la suppression des posts, on peut commencer déjà par regarder les sujets qu'on a vérouillés. | |
|
| |
Tem'S Plus qu'un Dieu.pf
| Sujet: 17 Ven 26 Mai - 8:48 | |
| Pour la banniere qui difers selon les forum...nope sa marche po...
Je vais quand même tester de voir si il n'y a pas moyen de faire en sorte que si...qui sait peut etre qu'un petit script suffirait...ma foi | |
|
| |
Glass ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1268 Age : 37 Localisation : Pumpkin Land Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Lifting du forum... Ven 26 Mai - 8:58 | |
| Section "Made In Dra" nétoyée et fusionnée avec la section "GraphiX.pf" Dit donc... sa m'en fait des messages en moins... | |
|
| |
Tem'S Plus qu'un Dieu.pf
| Sujet: 17 Ven 26 Mai - 16:54 | |
| J'ai un question pour les utilisateur du forum...
Que voulez vous voir dans notre forum en plus de ce qu'il y a deja ?
Le but étant de faire venir plus de monde. | |
|
| |
Omega ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1308 Age : 37 Localisation : In the land of stars crossed lovers... Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Lifting du forum... Ven 26 Mai - 20:44 | |
| Pfff, ben on a réuni les grands centres d'intérêts: Jeux, mangas, films, informatique. Le reste ben ça n'est pas vraiment de nos compétences à moins que Tap's veuille donner des conseils en lettres modernes, que Spike donne des cours de Jap et que j'enseigne le droit constitutionnel PTDR !!!! Mais ça ne veut pas dire qu'on reste fermé, toutes les propositions sont bonnes ^^ Ben, sinon on pourrait mettre on line des cours de graphisme du genre, enfin ce qu'on sait faire: ripper, hoster, pirater? déconner? (non ça pas besoin d'apprendre) XD | |
|
| |
Tem'S Plus qu'un Dieu.pf
| Sujet: 17 Ven 26 Mai - 22:12 | |
| des tutos je sais pas, des tuto sur quoi...photoshop Bin sa depend, le peuple demande et on accede a leur demande... Bon je v mettre un tuto sur comment ripper un cd/dvd de jeu car j'en ai mar de trouver des noob qui save pas faire d'image de jeu... | |
|
| |
Omega ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: Lifting du forum... Sam 27 Mai - 5:53 | |
| Ben que penses-tu de créer une section tuto ? On va bien trouver des trucs à mettre dedans! LOOL Il y aura design, informatique, drague ? ^^ | |
|
| |
Mr.Ge3k* Kohai.pf
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : In the sky Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Lifting du forum... Sam 27 Mai - 6:27 | |
| Tiens pas mal ca Omega .... | |
|
| |
Tem'S Plus qu'un Dieu.pf
| Sujet: 17 Sam 27 Mai - 23:51 | |
| ok alors omega...t admin aussi...bonne chance a toi :p moi v play BF2 ya snip et il a besoin de sa dose de tems ds les fesses... | |
|
| |
Arob@se Ecornifleur.pf
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : N*45 O*12 S*65 E*32 Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Lifting du forum... Dim 28 Mai - 2:11 | |
| Trop top l'idée de tutos Omega ! Qui s'y met ? xD | |
|
| |
Omega ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: Lifting du forum... Dim 28 Mai - 7:11 | |
| C'est bon j'ai créé, mais je me demande avec quoi on va le remplir XD En plus je viens de me rendre compte que ça va être difficile de différencier un tip d'un tuto ... | |
|
| |
nightroad ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: Lifting du forum... Dim 28 Mai - 7:34 | |
| J'éssayerai de remplir aussi la partie Tuto avec toi Omega. | |
|
| |
Glass ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: Lifting du forum... Dim 28 Mai - 7:36 | |
| Moi c'est chaud j'ai déjà plein de trucs a faire... mais bon j'essaierai de poster 2/3 trucs quoi... je garantie rien...
Un tuto c'est détaillé et c'est bien expliquer, ya des screenshots, il faut que ce soit complet... Un tips c'est just un conseil, une manip' pratique qu'on donne aux autres... pas besoin de longues expliquations... | |
|
| |
Omega ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: Lifting du forum... Dim 28 Mai - 10:01 | |
| OK merci. Non parce que j'avais peur après qu'on mette des tips dans tuto et vice versa. Euh, Kasuga, comment on fait pour mettre quelqu'un en modo ?
Dernière édition par le Dim 28 Mai - 12:38, édité 1 fois | |
|
| |
Tem'S Plus qu'un Dieu.pf
| Sujet: 17 Dim 28 Mai - 10:06 | |
| XD pk tu veut mettre qui ?
sinon bin comme d'hab "panneau d'administration" puis bin...heu fo voir ds les options de membres et leur attribuer le status de modo... | |
|
| |
Omega ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: Lifting du forum... Dim 28 Mai - 12:38 | |
| Non, parce que dans tutos, ya pas de modos XD | |
|
| |
Omega ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: Lifting du forum... Mar 20 Juin - 22:13 | |
| Bon ben puisqu'on est en vacances pour la plupart, on peut commencer le lifting du forum. Si vous avez des idées, ben n'hésitez pas à nous proposer une amélioration genre : Tem's tu pourrais manger moins de nbs pliz ^^ Et n'oubliez pas de signaler tous les liens morts pour qu'on se fasse ch...euh...qu'on s'amuse à tout rehoster XD (tiens il existe pas ce mot). | |
|
| |
Tem'S Plus qu'un Dieu.pf
| Sujet: 17 Mar 20 Juin - 23:11 | |
| bin si tu parle de archiaede...bin heu...c'est son attitude qui ne ma pas plu c'est tout...mais bon je vais essayer de manger moins de noobs.
sinon pour le lifting, bin heu...que faut-il faire ? a part suppression des posts...heu sinon bin rien... | |
|
| |
Omega ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: Lifting du forum... Mar 20 Juin - 23:13 | |
| Non, je pensais pas à Archimède, j'ai dit ça juste pour 'embêter ^^ Je temtemse ! | |
|
| |
Glass ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: Lifting du forum... Ven 23 Juin - 5:04 | |
| Nouvelle banniere... Spéciale Vacances !! Yihaa ! | |
|
| |
Mr.Ge3k* Kohai.pf
| Sujet: Re: Lifting du forum... Ven 23 Juin - 5:11 | |
| Top la police de la banniere!!! Ben pour les suppression des post ben chais pas je peux deplacer le sujet mais je peux pas deplacer le message c'est dommage..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lifting du forum... | |
| |
|
| |
| Lifting du forum... | |
|