| YusuKen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YusuKen ex-ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 347 Age : 45 Localisation : Papeete Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: YusuKen Ven 26 Mai - 8:43 | |
| Pseudo dans ParaZ!T.Pf : YusuKen Rôle dans la ParaZ!T.Pf : Le Veilleur !!...lol Cri de guerre : HoBitSSSSSSSS !!!!!! (Autres) Pseudos : ??!!!?? Occupation, métier : Glandeur...lol Age : 20 ~ 30 Signe du zodiaque : Verseau Hobbie(s) : Trip !, Va'a, Surf, Carve, Informatique, Manga...ect Artiste(s)/Groupe(s) de musique : Trop !!! Chanson(s) : Trop !!! Film(s) : Trop !!! Acteur(s) : ???!!! Réalisateur(s) : ???!!! Manga(s) : Ken, Yuyu hakusho, Naruto, DBZ...ect Si vous étiez un personnage de manga : Kenshiro Livre(s) : Y'en aaAAaa !!! Citation : Ne dis rien si tu sais pas quoi dire... | |
|
| |
Glass ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1268 Age : 37 Localisation : Pumpkin Land Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: YusuKen Ven 26 Mai - 9:03 | |
| Bienvenue sur le forum... ...et bienvenue dans la ParaZ!T.pf ! Je sait pas si c'est vraiment officiel mais bon... | |
|
| |
Tem'S Plus qu'un Dieu.pf
| Sujet: Re: YusuKen Ven 26 Mai - 9:18 | |
| Bin, je rejoins Spike dans son message...
WELCOME [/b] | |
|
| |
Omega ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1308 Age : 37 Localisation : In the land of stars crossed lovers... Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: YusuKen Ven 26 Mai - 20:25 | |
| Welcome, ben pour moi c'est OK, mais la prochaîne fois ben demander aux autres ^^ Encore bienvenue !!!!!!!! | |
|
| |
nightroad ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: YusuKen Sam 27 Mai - 4:51 | |
| Bienvenu sur notre forum. Pour rentrer dans la team, IL faudrat que tu nous fasses tes preuves, nous dise ce que tu peux apporter à la team. Ou bien si tu es parréné par un des membres de la TeAm. | |
|
| |
Tem'S Plus qu'un Dieu.pf
| Sujet: 17 Sam 27 Mai - 5:06 | |
| Man...de quoi tu parle...preuve...heu...très bonne blague ceci dit mon petit Tap'S San...
Je suis PT DE LUL...lol | |
|
| |
Sl@sh ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 771 Age : 37 Localisation : Entre mes jambes, prkoi tu ve i gouter? xD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: YusuKen Sam 27 Mai - 5:25 | |
| - nightroad a écrit:
- Bienvenu sur notre forum.
Pour rentrer dans la team, IL faudrat que tu nous fasses tes preuves, nous dise ce que tu peux apporter à la team. Ou bien si tu es parréné par un des membres de la TeAm.
Man fait donc le raprochement avec la mega liste de la mort qui tue un peu pas beaucoup la vie des vivantes preske morte entérée dans la terre XD A o faite au passage, bienvenu a toi ^^ | |
|
| |
waddle ex-ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 302 Age : 41 Localisation : je ne sais plus :/ Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: YusuKen Sam 27 Mai - 19:49 | |
| ba wé, c'est moi qui le parraine ! :p | |
|
| |
nightroad ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: YusuKen Sam 27 Mai - 21:02 | |
| Désolé,je l'avais pas reconnu. XD. Allez, bienvenu à toi,dans team! | |
|
| |
YusuKen ex-ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 347 Age : 45 Localisation : Papeete Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: YusuKen Dim 28 Mai - 6:36 | |
| Salut tout le monde !! Merci de m' accepté parmis vous... et j'espère pouvoir vous aidez de quelques façon que ce soit.... (sans faire la pute aussi) Voila a Bientot... ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YusuKen | |
| |
|
| |
| YusuKen | |
|