Nombre de messages : 347 Age : 45 Localisation : Papeete Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Grappler Baki Dim 28 Mai - 21:16
Titre original : Grappler Baki Annéesde Production : 2002 - 2003 Studio : Non spécifié Genres : Action - Combat & Arts martial Auteur : Non spécifié Volumes, Type & Durée : 48 épisodes de 25 mins
Synopsis
Cette série nous raconte le parcours de Baki Hanma, un jeune garçon de 13 ans qui est doté d'une technique de combats sans pareil. Amateur de combats de rue, il est sans cesse à la recherche d'un nouveau challenge... -------------------------------------------------------------------------------------
Pour ceux qui connais pas ce Super Anime de Baston, je vous le conseil fortement.Moi j'ai accroché du premier coup, donc pour les amateurs de super manga de Baston vous ne le regrèterai pas... de plus les 2 coffret viens de sortir en Vostf de " Déclic image ".
Voila @ +
Tem'S Plus qu'un Dieu.pf
Sujet: 13 Dim 28 Mai - 23:35
Tu deconne...il a 13 le mec...oO
Enfin quoique lorsque l'on voit les saint seya les mecs en dans les alentour de 14 15 ans...sa laisse reveur...un truc a la tough ?
Glass ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1268 Age : 37 Localisation : Pumpkin Land Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: Grappler Baki Lun 29 Mai - 3:56
Sa ma l'air pas mal.. Rien que de voir les votes sur animeka.com :
En plus c'est du street fight, ça change des Hajime No Ippo et tt... Reste plus qu'a s'acheter le coffret DVD si ça vaut vraiment le coup...
YusuKen ex-ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 347 Age : 45 Localisation : Papeete Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: Grappler Baki Lun 29 Mai - 4:03
dans la saison il a 13ans mais dans la 2ème saison il es plus agé et il ya plus de combat, la saison 2 est le même style que les UFC... Pas de règles et aucunes distinction de l'art martial.
Je vous vous garanti que vous allez Kiffez grave cette anime et en effet il a un air famillier avec " Tough " mais en mieux et plus lent...
Moi j'ai acheter les 2 coffrets en Vostf & Vosta, je ne l'ai pas regretté me reste plus qu' a attendre la Vf...
Deftones ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 219 Age : 44 Localisation : Faaa Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Hobittsss Ven 2 Juin - 22:25
Putain, ca a l'air que nous sommes les seuls a connaitre ce mangas, alors??? tu ne les a pas donner un petit apercu du manga??
Glass ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1268 Age : 37 Localisation : Pumpkin Land Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: Grappler Baki Ven 2 Juin - 23:11
Des images de l'anime mixés avec du Hoobastank :
Si vous voyez rien, aller dans votre profil et mettez "accepter le HTML" // (attendez la fin du chargement pour regarder)
Grrrr, sa donne envie de voir maintenant...
YusuKen ex-ParaZ!T.pf
Sujet: Re: Grappler Baki Mer 7 Juin - 19:05
Ca eiii Deftones !!!! mais bon c'est pas evident de filer un apercu pour le moment vu que jsuis a Tahiti pour le moment... sans doutes a mon retoure...
Mimi Mimi.pf
Nombre de messages : 1045 Age : 36 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/05/2006
Sujet: Re: Grappler Baki Jeu 8 Juin - 7:13
arf j'ai à peine regarder 10 secondes du clip et j'ai ...j'ai...j'ai envie de voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! arf!!!!!!!!!!!!! pitié klkun filé moi cet anime!!!
Deftones ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 219 Age : 44 Localisation : Faaa Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Hanma Baki Mar 20 Juin - 23:27
Il faudrai faire une petit soiree chez quelqu'un pour decouvrir les nouvelles tetes comme moi par exemple (je n'ai pour l'instant vu que Tems et Glass, a part eNikita que je vois tout les jours) pour faire quelque echanges et peut etre une petite bouf aussi, quelauechose comme ca quoi!!! reste a trouver le spot.
Glass ParaZ!T.pf
Sujet: Re: Grappler Baki Mer 21 Juin - 6:27
Oué fodré voir ça... ce serait vraiment cool !
Deftones ParaZ!T.pf
Sujet: Chez eNikita? Mer 21 Juin - 7:53
peut etre chez eNikita? je ne vois que chez lui car je ne connais en faite que chez lui quoi. a moins que un soir a mon boulot, je demanderai a mon boss si c'est faisable, mais bon, faudra reduire les personnes au minimum pour reduire les risques de vols de materiel.
Glass ParaZ!T.pf
Sujet: Re: Grappler Baki Mer 21 Juin - 18:48
LOL ben ché pas c pas trop possible avec mes parents et tt :/
C'est plutot... BAD !
Deftones ParaZ!T.pf
Sujet: USINFO Mer 21 Juin - 22:27
Je vais voir pour le faire ici a USINFO, on ne manquera de rien au cas ou.
waddle ex-ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 302 Age : 41 Localisation : je ne sais plus :/ Date d'inscription : 01/02/2006
Sujet: Re: Grappler Baki Mer 21 Juin - 22:42
ouaiiiiiiii ca va etre la fete ! XD c'est quand ? c'est quand ?? non mais PTDR, pour venir ilf aut emmener un pack ou une teille ! lol
Deftones ParaZ!T.pf
Sujet: Re: Grappler Baki Mer 21 Juin - 22:47
no problemo, mais faut pas que le boss voit.
Tem'S Plus qu'un Dieu.pf
Sujet: Re: Grappler Baki Mer 21 Juin - 23:12
une date ?
Deftones ParaZ!T.pf
Sujet: Re: Grappler Baki Mer 21 Juin - 23:25
vendredi 30juin 2006 a partir de 16h et aucune limite de fin de temps a USINFO
Deftones ParaZ!T.pf
Sujet: Hanma Baki Jeu 22 Juin - 19:23
il semblerai qu'il y ait une suite du manga, qui a l'air encore plus interressant que les 2 premieres saison, hmmmm!! j'ai hate de voir. J'ai vu ca ici: http://www.mangajima.com/manga/fiches/baki.htm
Rut'z Kohai.pf
Nombre de messages : 471 Age : 36 Localisation : dreamin' somewhere on the Moon... Date d'inscription : 18/06/2006
Sujet: Re: Grappler Baki Ven 23 Juin - 1:59
yeuh il a l'air tro top comme mangas, lol mimi je croit qu'on va paC pour des fifilles violentes mdr qui aime la baston ... ...pas grave
bref, ca donne envie de le voir tous sa, a quand déja la soirée anime hein hein hein lol^^
Deftones ParaZ!T.pf
Sujet: Re: Grappler Baki Ven 23 Juin - 19:20
ouais faudrai faire une soiree d'echanges d'anime et mater un peu les nouveautees des uns et des autres, surtout que j'aimerai recuperer les Great Teacher Onizuka (trop delire l'anime) il faut vraiment etre dans les mangas pour bien comprendre celui ci, vu qu'il se prend souvent pour des personnages d'autres mangas, genre Doreamon, Hokuto no Ken, etc...
Tem'S Plus qu'un Dieu.pf
Sujet: Re: Grappler Baki Sam 24 Juin - 1:05
XD une soiree echangisme ?...pk pas XD
non blg...bin il faudrait voir un spot ou l'on pourrait déplacer du matos et tout pour eventuellement decouvrir des trucs et tout...
Deftones ParaZ!T.pf
Sujet: Re: Grappler Baki Sam 24 Juin - 1:46
Ouaaaiiiissss, une soiree echangisme, je veux bien lOl. Ouais, je connais un spot, comme je l'avais dit quelque lignes plus haut, a USINFO je voulai vendredi prochain mais bon, il y aura peut etre un rassemblement de la parazit a la meme date, donc a voir, mais sinon confirme moi si cela t'interesse et a voir avec les autres, eNikita est partant.
Rut'z Kohai.pf
Nombre de messages : 471 Age : 36 Localisation : dreamin' somewhere on the Moon... Date d'inscription : 18/06/2006
Sujet: Re: Grappler Baki Sam 24 Juin - 4:12
Great Teacher Onizukaaaaa!!! il est trop PT2Lol cet anime, chadoreeeeeeeeee lol connerie assurée ac lui lol
Deftones ParaZ!T.pf
Sujet: GTO Sam 24 Juin - 9:54
trop delire l'anime, a chaque fois on se demande comment il va faire pour se sortir du merdier, delirium aussi quand il se prend pour doreamon et ensuite Kenshiro.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Grappler Baki
Grappler Baki
Page 1 sur 1