ParaZ!T.pf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Forum gamingForum gaming  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

dearS

4 participants
AuteurMessage
Mimi
Mimi.pf
Mimi

Féminin

dearS Empty
MessageSujet: dearS   dearS Icon_minitimeMer 31 Mai - 8:23

Le monde découvre l'existence d'extra-terrestres, du au crashe d'un énorme vaisseau spatial. A son bord, on découvre plus d'une centaine d'extra-terrestres qui sont en réalité (ou plutôt officiellement) des esclaves qui devaient être livrés à leurs maîtres. Le Japon les accueille les bras ouverts et leur propose même la citoyenneté afin de les aider à s'intégrer. Etant dans l'impossibilité de retourner sur la planète, ces visiteurs de l'espace, que les humains appelleront "DearS" pour signifier leur lien d'amitié avec eux, vont donc apprendre à vivre comme leurs hôtes, avec leurs us et coutumes, leurs moeurs et en parlant leur langue.
Un an après, l'intégration des DearS semble se dérouler comme il faut. Mais ces derniers fascinent toujours autant les humains. Aussi, quand des élèves de lycée apprennent qu'une DearS va faire partie de leur classe, tout le monde est enthousiaste sauf Ikuhara Takeya. Ce garçon se méfie des DearS et il préfère les éviter plus qu'autre chose. Malheureusement pour lui, il retrouve abandonné le corps de l'une d'elles et l'amène dans sa chambre pour la nourrir comme il peut.
Son nom est Ren et contrairement aux autres, elle ne parle pas le japonais. Elle considère Takeya comme son maître, ce qui va obliger ce dernier à s'en occuper. Toutefois, il semblerait que certaines personnes s'intéressent de près à elle pour certaines raisons...

on remarquera par la suite de nombreuse similitude par rappor a chobits,déja du fait que Ren a perdu la mémoire, que son proprio doit tout lui apprendre (chose qu'elle fait très bien) jaimerai bien aussi pour mon bac...lol et comme de par le hasard Ren a quelque chose de spécial! lol bref à vous den juger.[/center]

et tjr de par le hasard, elle est a poil kan ikuhara la trouve! lol (on sent que je suis en L non? que je vais avoir mon bac oci (ironie)) lol Razz
dearS Topcatch6nj.thdearS Dears0sq
images mises récemment à la demande d'omega ^^

Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 7:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bonta
NiubiZ.pf
NiubiZ.pf

Masculin

dearS Empty
MessageSujet: Re: dearS   dearS Icon_minitimeMer 7 Juin - 4:36

Anime que j'ai fais décourir à Mimi car un anime assez marrant, beau par les dessins et par les filles à l'intérieur.
Tout pervers qui se respecte, que dis je , tout homme aimant les animes devrait l'avoir car ..... Vous le verez si vous le regardez.

Pour les commande d'anime demandez au J4LH si vous pouvez les voir souvent car moi je les vois assez souvent en fait. Vous leur passez commande et ils les prendront si ils sont assez gentilles ( non ya pas de faute d'orthographe Wink ) avec vous pour vous les passer

++ Bonta-Sama
Omega
ParaZ!T.pf
Omega

Masculin

dearS Empty
MessageSujet: Re: dearS   dearS Icon_minitimeMer 7 Juin - 8:38

Euh, y'a pas une image ? Genre pour avoir un petit aperçu ^^
http://akikaze.tchatcheblog.com/
nightroad
ParaZ!T.pf
nightroad

dearS Empty
MessageSujet: Re: dearS   dearS Icon_minitimeMer 7 Juin - 8:51

Ouais je suis d'accord et puis dites aussi si l'anime est licencié et par qu'elle team çà a été fansubé pour savoir si c une team .Fr ou .Us.
bonta
NiubiZ.pf
NiubiZ.pf

Masculin

dearS Empty
MessageSujet: Re: dearS   dearS Icon_minitimeMer 7 Juin - 18:12

Une image ?

Ta internet ben ça sert à ça Smile

Sinon pour trouvé facilement des fansub FR pour toute les séries vous pouvez allez sur:

www.animeka.com

Ne me remerciez pas c'est normal

++ Bonta-Sama
Mimi
Mimi.pf
Mimi

Féminin

dearS Empty
MessageSujet: Re: dearS   dearS Icon_minitimeJeu 8 Juin - 7:08

bonta a dit
Citation :
Une image ?

Ta internet ben ça sert à ça
T'inquiète, ça ne me dérange pas de mettre des images.Après tout, si je me suis inscrite c'était pour participer au forum et pas pour rester passsive ou juste dire "ouai chui à parazit"

Qui plus est, tu me dis de faire des résumés des mangas que tu m'as passé et qui dit résumé dit images à l'appuis.
Comme je dis toujours:
Citation :
ne commence rien si tu ne t'investis pas à 100%
en plus, ça me fait plaisir kan on me demande klk choz, sa donne l'impression d'être utile à klk choz.

M'enfin, voilà Omega, je viens de mettre les images.
Contenu sponsorisé

dearS Empty
MessageSujet: Re: dearS   dearS Icon_minitime

dearS
Page 1 sur 1