| Xmen 3 | |
|
+6tendral Boubs Sl@sh bugsy Glass nightroad 10 participants |
Auteur | Message |
---|
nightroad ParaZ!T.pf
| Sujet: Xmen 3 Ven 2 Juin - 1:34 | |
| Synopsis Dans le chapitre final de la trilogie X-Men, les mutants affrontent un choix historique et leur plus grand combat.Un "traitement" leur permet désormais d'échapper à ce qu'ils sont. Pour la première fois, ils ont le choix : conserver ce qui fait leur caractère unique mais leur vaut la défiance et la méfiance de l'humanité, ou bien abandonner leurs pouvoirs et devenir des humains à part entière. Les points de vue opposés des leaders des mutants, Charles Xavier, qui prêche la tolérance, et Magneto, qui croit à la survie des plus adaptés, sont plus que jamais incompatibles et vont déclencher la plus acharnée des batailles. Crtitique: Je trouve cette série assez réussi d'un point de vue graphique sinon au niveau de la fidélité je trouve cela très déscevant. Il reste à voir juste pour les effets visuels. note: 7.5/10[/img] | |
|
| |
Glass ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1268 Age : 37 Localisation : Pumpkin Land Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Xmen 3 Ven 2 Juin - 2:55 | |
| J'ai édité ton image qui était méchament grande... Faudrai que je voit Xmen2 moi quand même depuis le temps... | |
|
| |
nightroad ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: Xmen 3 Ven 2 Juin - 23:48 | |
| Thx pour l'image. En tt cas inutile de voir le 2 pour voir le 3. Y'à pratiquement aucun rapport. | |
|
| |
bugsy Serial-poster.pf
Nombre de messages : 289 Age : 30 Localisation : Tahiti Punaauia Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Xmen 3 Sam 3 Juin - 2:14 | |
| ben j'ai trouver un site pouer acheter ce film ou le visualiser !!! mais le seul blem est qu'il est en anglais ! le site c'est http://www.apple.com/trailers/PS: il y a d'autres film en anglais aussi alors ceux qui veulent traduire pour apres les exposer ne vous gener pas !!! | |
|
| |
Sl@sh ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 771 Age : 37 Localisation : Entre mes jambes, prkoi tu ve i gouter? xD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Xmen 3 Sam 3 Juin - 2:28 | |
| - bugsy a écrit:
- ben j'ai trouver un site pouer acheter ce film ou le visualiser
On ne peut pas acheter mais seulement visualiser, c'est ce que l'on appel des bandes annonces | |
|
| |
Boubs ex-ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 242 Age : 36 Localisation : ...south pacific Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Xmen 3 Sam 17 Juin - 15:25 | |
| Ah nooooooooon bj slash !!! | |
|
| |
tendral Virus.pf
Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation : sa dépend des soirs ...^^ Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Xmen 3 Sam 24 Juin - 4:13 | |
| bah serieux ce film m'a carrement deçu tu parles d'une fin ....je lui met 5/10 | |
|
| |
Rut'z Kohai.pf
Nombre de messages : 471 Age : 36 Localisation : dreamin' somewhere on the Moon... Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Xmen 3 Sam 24 Juin - 4:14 | |
| lol g vu le 2 mais pas le 1...trop pas logique koi et la vais biento voir le 3 lool | |
|
| |
Deftones ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 219 Age : 44 Localisation : Faaa Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Xmen 3 Sam 24 Juin - 9:59 | |
| le debut du 3 raconte le commencement de la BD mais bon, l'histoire ne colle pas du tout avec les BDs, carrement pas. Dommage | |
|
| |
zephirt Microbe.pf
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : kelke part ki me sert de chez moi... Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Xmen 3 Mer 28 Juin - 18:57 | |
| ouié bof le Xmen3 mé bon g l'inpression kyora une suite... | |
|
| |
T4X Modérateur.pf
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Punaauia Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Xmen 3 Mer 28 Juin - 20:02 | |
| Sérieusement déçu de ce film. Même les effets spéciaux sont pas si top que ça... 03/10 pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xmen 3 | |
| |
|
| |
| Xmen 3 | |
|