ParaZ!T.pf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Forum gamingForum gaming  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Paintball

AuteurMessage
Sl@sh
ParaZ!T.pf
Sl@sh

Masculin

Paintball Empty
MessageSujet: Paintball   Paintball Icon_minitimeSam 3 Juin - 3:08

Ioio all

Juste pour vous annoncer qu'il y a un tournoi de paintball qui se prepare, il aura lieu le 5 et 6 aout 2006 (samedi- dimanche) au terrain vague de Heiri (derriere les maneges de Faa'a).

De nombreux lot sont a gagner evidement mais surtout a la clé==>> participation au championnat de NPPL (National Professional Paintball League) dans la catégorie ROOKIE (bin oui on passe pas pro direct geek )

Bien evidemment ce sport n'est pas tres repandu et coute encore assez chere, des tahitiens ont bien reussi a s'integrer et a faire parties des meilleurs equipes mondiales, pourquoi pas une equipe entiere tahitienne participant en categorie pro.

L'organisateur a bien l'intention de promouvoir le paintball, donc attender vous a des reportages sur tntv et bientot sur rfo.Ca serai bien que l'on en fasse autant. J'espere que tres rapidement ce sport deviendra aussi celebre et incontournable que le Havaiki Nui va'a ou encore la Billabong pro.

J'allai oublier, notre chere Baxounnette fais deja parti d'une team (GIP C) et ils s'en sortent pas trop mal mrgreen

Donc bin rdv le 5 et 6 aout au terrain de Heiri, sinon il y a des matchs tous les dimanches a partir de 09.30 du mat.

J'allai oublier, le capitaine dune team 4foi championne de NPPL est dessendu dernierement pendant 1 semaine (Ryan Greenspan) et prochainement le president de la NPPL (il me semble, je sais plu je me renseignerai) dessent egalement pour donner des cours d'arbitrages (ouvert a tous, moyennant finance XD)

Me PM pour les tarifs du tournoi ou pour les cours

Vener nombreux
Revenir en haut Aller en bas
http://slashfeatyoda.skyblog.com/

Paintball
Page 1 sur 1