ParaZ!T.pf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Forum gamingForum gaming  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Full Metal Panic! The Second Raid OAV

+2
Glass
Xander
6 participants
AuteurMessage
Xander
NiubiZ.pf
NiubiZ.pf
Xander

Full Metal Panic! The Second Raid OAV Empty
MessageSujet: Full Metal Panic! The Second Raid OAV   Full Metal Panic! The Second Raid OAV Icon_minitimeMer 7 Juin - 2:23

Pour ceux qui serait pas au courant un OAV assez sympas dans le genre fumoffu est sortie. Réservé principalement au fan ^^

Aprés un soirée particuliérement arrosée, Tessa se met à la recherche de son ours en peluche qu'elle a égaré : génée d'admettre qu'une jeune fille de son âge dort encore avec ce genre de jouet, elle doit garder sa "quête" secréte auprés du personnel de la base de Mithrill. Mais elle n'est pas la seule à avoir des secrets de ce genre...

Vous pourrez le trouver sur http://telecharger-anime.com/ en ddl
!!Attention en ce moment le site change de serveur possibilité de pas pouvoir dl!!

Full Metal Panic! The Second Raid OAV Full%20Metal%20Panic%20The%20Second%20Raid%20OAVFull Metal Panic! The Second Raid OAV Full%20Metal%20Panic%20The%20Second%20Raid%20OAV%202Full Metal Panic! The Second Raid OAV Full%20Metal%20Panic%20The%20Second%20Raid%20OAV%201Full Metal Panic! The Second Raid OAV Full%20Metal%20Panic%20The%20Second%20Raid%20OAV%203Full Metal Panic! The Second Raid OAV Full%20Metal%20Panic%20The%20Second%20Raid%20OAV%204
Revenir en haut Aller en bas
Glass
ParaZ!T.pf
Glass

Masculin

MessageSujet: Re: Full Metal Panic! The Second Raid OAV   Full Metal Panic! The Second Raid OAV Icon_minitimeMer 7 Juin - 4:09

Attention Xander ! Si tu continue à nous parler de manga comme ça tu vas nous dépasser en anime... Déjà que Trust-Master nous dépasse Laughing Laughing Laughing

Merci pour tout ces bons plans niveau anime... Wink
http://www.berserkcrew.com
bonta
NiubiZ.pf
NiubiZ.pf

Masculin

MessageSujet: Re: Full Metal Panic! The Second Raid OAV   Full Metal Panic! The Second Raid OAV Icon_minitimeMer 7 Juin - 4:15

Juste pour dire, j'ai déjà dit kil était sorti ya 3 jour donc je t'ai niqué mon petit Xander Smile

Celui ci est à placé après la saison TSR et ne peux en aucun cas se placer avant... si vous ne me croyez pas re-regarder lépisode et écouter bien ce ke la sublime Capitaine Testarossa dit...

En espérant de nouveau OAV dans ce genre car je susi un ultra fan de cette série qui est à mon sens, l'une des plus réussi aussi bien au niveau scénario qu'au niveau graphique depuis un bon moment.

++ Tous
Bonta-Sama

PS: Glass t'aurai lu mon post dans présentation tu l'aurais su plus tôt Smile
Et tiens +1 pour moi, au fait j'adore mon statut " Craneur.pf" mais je préfèrerai "Glandeur.pf" ou "branleur.pf" ça me caractérise mieux Smile
Glass
ParaZ!T.pf
Glass

Masculin

MessageSujet: Re: Full Metal Panic! The Second Raid OAV   Full Metal Panic! The Second Raid OAV Icon_minitimeMer 7 Juin - 5:12

Mais je l'ai lu ton message... c'est pour ça que je dit ça... mrgreen

Ravi de voir que tu soit sorti de la section 'présentation' et que ton rang te plaise à ce point... Wink
http://www.berserkcrew.com
Tem'S
Plus qu'un Dieu.pf
Tem'S

Masculin

MessageSujet: 17   Full Metal Panic! The Second Raid OAV Icon_minitimeMer 7 Juin - 5:47

ok
Mimi
Mimi.pf
Mimi

Féminin

MessageSujet: Re: Full Metal Panic! The Second Raid OAV   Full Metal Panic! The Second Raid OAV Icon_minitimeMer 7 Juin - 7:00

mon lapinou chéri! tu me l'a passé cet OAV???
bonta
NiubiZ.pf
NiubiZ.pf

Masculin

MessageSujet: Re: Full Metal Panic! The Second Raid OAV   Full Metal Panic! The Second Raid OAV Icon_minitimeMer 7 Juin - 18:06

Non car a prioris je te maltraite donc voila une preuve supplémentaire de ma méchanceté envers toi....
Non en fait c'est parce que j'ai tellement aimé le gateau de ta petite soeur que je me suis dit que je pourrais revenir si je te le passais pas mrgreen

Non en faite javais pas fini de le dl vu que je suis passé le 2 chez toi et que j'ai fini de le dl le 3 au soir.

T'inquiète pas ma beauté, je passerai te voir très bientôt vu que j'ai fini mes exams.
++ Ma Mimi

Bonta-Sama

PS: et les autres bien aussi à bientôt, vaut mieux que je le dise sinon Slashounette va me faire une crise de jalousie tongue
Batosai
NiubiZ.pf
NiubiZ.pf
Batosai

Masculin

MessageSujet: Re: Full Metal Panic! The Second Raid OAV   Full Metal Panic! The Second Raid OAV Icon_minitimeSam 16 Sep - 7:57

je l'ai DL,et personnellement je l'ai adorer^^
Mimi
Mimi.pf
Mimi

Féminin

MessageSujet: Re: Full Metal Panic! The Second Raid OAV   Full Metal Panic! The Second Raid OAV Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:16

Je me disais, tiens un post où Bonta est de retour et puis finalement non...
C'est cool qu'on ressorte des vieux post comme ça! lol
Non mais c'est un très bon OAV!
Mais vivement la suite de FMP!
Je veux dire une vraie suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Full Metal Panic! The Second Raid OAV   Full Metal Panic! The Second Raid OAV Icon_minitime

Full Metal Panic! The Second Raid OAV
Page 1 sur 1