Sujet: Full Metal Panic! The Second Raid OAV Mer 7 Juin - 2:23
Pour ceux qui serait pas au courant un OAV assez sympas dans le genre fumoffu est sortie. Réservé principalement au fan ^^
Aprés un soirée particuliérement arrosée, Tessa se met à la recherche de son ours en peluche qu'elle a égaré : génée d'admettre qu'une jeune fille de son âge dort encore avec ce genre de jouet, elle doit garder sa "quête" secréte auprés du personnel de la base de Mithrill. Mais elle n'est pas la seule à avoir des secrets de ce genre...
Vous pourrez le trouver sur http://telecharger-anime.com/ en ddl !!Attention en ce moment le site change de serveur possibilité de pas pouvoir dl!!
Glass ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1268 Age : 37 Localisation : Pumpkin Land Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: Full Metal Panic! The Second Raid OAV Mer 7 Juin - 4:09
Attention Xander ! Si tu continue à nous parler de manga comme ça tu vas nous dépasser en anime... Déjà que Trust-Master nous dépasse
Merci pour tout ces bons plans niveau anime...
bonta NiubiZ.pf
Sujet: Re: Full Metal Panic! The Second Raid OAV Mer 7 Juin - 4:15
Juste pour dire, j'ai déjà dit kil était sorti ya 3 jour donc je t'ai niqué mon petit Xander
Celui ci est à placé après la saison TSR et ne peux en aucun cas se placer avant... si vous ne me croyez pas re-regarder lépisode et écouter bien ce ke la sublime Capitaine Testarossa dit...
En espérant de nouveau OAV dans ce genre car je susi un ultra fan de cette série qui est à mon sens, l'une des plus réussi aussi bien au niveau scénario qu'au niveau graphique depuis un bon moment.
++ Tous Bonta-Sama
PS: Glass t'aurai lu mon post dans présentation tu l'aurais su plus tôt Et tiens +1 pour moi, au fait j'adore mon statut " Craneur.pf" mais je préfèrerai "Glandeur.pf" ou "branleur.pf" ça me caractérise mieux
Glass ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1268 Age : 37 Localisation : Pumpkin Land Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: Full Metal Panic! The Second Raid OAV Mer 7 Juin - 5:12
Mais je l'ai lu ton message... c'est pour ça que je dit ça...
Ravi de voir que tu soit sorti de la section 'présentation' et que ton rang te plaise à ce point...
Tem'S Plus qu'un Dieu.pf
Sujet: 17 Mer 7 Juin - 5:47
ok
Mimi Mimi.pf
Nombre de messages : 1045 Age : 36 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/05/2006
Sujet: Re: Full Metal Panic! The Second Raid OAV Mer 7 Juin - 7:00
mon lapinou chéri! tu me l'a passé cet OAV???
bonta NiubiZ.pf
Sujet: Re: Full Metal Panic! The Second Raid OAV Mer 7 Juin - 18:06
Non car a prioris je te maltraite donc voila une preuve supplémentaire de ma méchanceté envers toi.... Non en fait c'est parce que j'ai tellement aimé le gateau de ta petite soeur que je me suis dit que je pourrais revenir si je te le passais pas
Non en faite javais pas fini de le dl vu que je suis passé le 2 chez toi et que j'ai fini de le dl le 3 au soir.
T'inquiète pas ma beauté, je passerai te voir très bientôt vu que j'ai fini mes exams. ++ Ma Mimi
Bonta-Sama
PS: et les autres bien aussi à bientôt, vaut mieux que je le dise sinon Slashounette va me faire une crise de jalousie
Batosai NiubiZ.pf
Sujet: Re: Full Metal Panic! The Second Raid OAV Sam 16 Sep - 7:57
je l'ai DL,et personnellement je l'ai adorer^^
Mimi Mimi.pf
Nombre de messages : 1045 Age : 36 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/05/2006
Sujet: Re: Full Metal Panic! The Second Raid OAV Sam 16 Sep - 22:16
Je me disais, tiens un post où Bonta est de retour et puis finalement non... C'est cool qu'on ressorte des vieux post comme ça! lol Non mais c'est un très bon OAV! Mais vivement la suite de FMP! Je veux dire une vraie suite.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Full Metal Panic! The Second Raid OAV
Full Metal Panic! The Second Raid OAV
Page 1 sur 1