ParaZ!T.pf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Forum gamingForum gaming  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Shakugan no SHANA

4 participants
AuteurMessage
Xander
NiubiZ.pf
NiubiZ.pf
Xander

Shakugan no SHANA Empty
MessageSujet: Shakugan no SHANA   Shakugan no SHANA Icon_minitimeMer 7 Juin - 3:12

Un autre manga génial (oui y en a plein)

Yuuji,jeune lycéen se retrouve plongé dans un kekkai :Là,les humains qui l'entourent sont immobiles et se font dévorés par des monstres.Il est alors sauvé par une jeune fille aux cheveux et aux yeux rouges qui tue les monstres et guérit Yuuji et les humains dévorés.
Yuuji veut alors en savoir plus et il apprend de cette mystérieuse jeune fille que les âmes dévorées gardent forme humaine aprés que celle ci soit intervenue.Elle lui révèle aussi que lui meme n'est plus humain,mais qu'il est en réalité mort...

Shakugan no SHANA Shakugan%20no%20ShanaShakugan no SHANA Shakugan%20no%20Shana%201Shakugan no SHANA Shakugan%20no%20Shana%202Shakugan no SHANA Shakugan%20no%20Shana%203Shakugan no SHANA Shakugan%20no%20Shana%204
Revenir en haut Aller en bas
bonta
NiubiZ.pf
NiubiZ.pf

Masculin

Shakugan no SHANA Empty
MessageSujet: Re: Shakugan no SHANA   Shakugan no SHANA Icon_minitimeMer 7 Juin - 4:24

Alalala dès ke je parle d'une série tu te jettes dessus mon petit mais il y quelque erreur dans ta description,
Car en fait les personnes qui se font dévorer sont recréer sous forme de flamme et petit à petit on les oublies car l'intensité de la flamme à l'intérieur d'eux diminue jusqu'a disparaitre, Yuji ( notre héros) est lui même une flamme mais il a une particularité qui fera de lui la cible d'un groupe mystérieux ( mystérieux car j'ai oublié le nom Smile )car il a à l'intérieur de lui un artefact légendaire appeler le Reiji Maigo......

De plus Shana (notre belle héroïne aux cheveux de feu) ne connait que l'art du combat...

Voila voila, une série que je vous conseille car l'histoire est marrante et que les dessins sont de toute beauté Smile

Voila voila.
++ Bonta-Sama
Xander
NiubiZ.pf
NiubiZ.pf
Xander

Shakugan no SHANA Empty
MessageSujet: Re: Shakugan no SHANA   Shakugan no SHANA Icon_minitimeSam 10 Juin - 3:40

tss tu rèvele des truc qui apparaisse que dans l'episode 3 voir 6 ... le mien ce resume a l'episode 1
Tem'S
Plus qu'un Dieu.pf
Tem'S

Masculin

Shakugan no SHANA Empty
MessageSujet: 17   Shakugan no SHANA Icon_minitimeSam 10 Juin - 8:11

jai commencer a regarder...sa trainant sur mon DD depuis un bon moment deja.

sa a l'air pas mal du tout meme si les dessins mon fait :s au debut mais maintenant sa va mieu

l'histoire est pas mal
Mimi
Mimi.pf
Mimi

Féminin

Shakugan no SHANA Empty
MessageSujet: Re: Shakugan no SHANA   Shakugan no SHANA Icon_minitimeJeu 22 Juin - 3:05

je sais pas pourquoi mais je fais un blocage sur les dessins....M'enfin, il faut que j'arrive à mater les 10 premières minutes sans bailler pour pouvoir me faire un idée générale.
Contenu sponsorisé

Shakugan no SHANA Empty
MessageSujet: Re: Shakugan no SHANA   Shakugan no SHANA Icon_minitime

Shakugan no SHANA
Page 1 sur 1