| The fast and the furious 3: Tokyo drift | |
|
+5Mimi h19h3r PRATA Tem'S Boubs 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Boubs ex-ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 242 Age : 36 Localisation : ...south pacific Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: The fast and the furious 3: Tokyo drift Jeu 15 Juin - 11:00 | |
| TROP génial !! J'y reviens là, en plus je l'ai vu en méga screen. Bon déja pour ceux qui ont révé de revoir le vin "diesel" dans ce troisième volet, sachez que votre voeux va se réaliser puisque je vous l'assure il y est bien... MAIs à la fin dans une situation assez marante. Pour ceux qui connaissent pas la thématique de ce volet ben c'est pas grave vous en aurez poour votre argent. ET pour ceux qui croivent qu'une evo ca peut drifter ben vous révez car pour le film ils ont du déconecter le différentiel avant. UMmmmm la fille est pas mal mais sans plus, les voitures EXTRA .... Mazda rx7 avec un kit carosserie veilseil à $25 000 US le kit, une EVO 9 avec un kit APR, des nissan 350 à ne plus en finir, rien que ça. Enfin on peut souligner la présence de toyo en tant que comanditaire. Toyo, c'est ZE manufacturier de pneu koi, tester c'est l'adopter. Enfin, c'est normal vu le nombre de pneux qui ont fumé durant le tournage. Bref, question voiture ils ont vraiment été chercher que du bon. TROP TROP TROP à voir !!! NOTE : 5/5 Enfin, c'est pas parce que tu vois le film que tu dois tester avec ta tuture. Les dirfts ont été réalisé après des hrs d'entrainement alors va pas test le parking de Hyper U lol!!!
Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 5:32, édité 2 fois | |
|
| |
Tem'S Plus qu'un Dieu.pf
| Sujet: Re: The fast and the furious 3: Tokyo drift Jeu 15 Juin - 17:33 | |
| pareil que l'autre topic, pas lu avatar trop grand TAUI | |
|
| |
Boubs ex-ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 242 Age : 36 Localisation : ...south pacific Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: The fast and the furious 3: Tokyo drift Ven 16 Juin - 12:44 | |
| bon c'étais just un délir hier soir dsl je change ds les plus bref delais | |
|
| |
Tem'S Plus qu'un Dieu.pf
| Sujet: Re: The fast and the furious 3: Tokyo drift Ven 16 Juin - 17:55 | |
| ^^' c bon jai lu ton topic...lul
bin on attend avec impatience de le voir alors si tu lui donne un 5/5 | |
|
| |
PRATA NiubiZ.pf
| Sujet: Re: The fast and the furious 3: Tokyo drift Jeu 22 Juin - 4:33 | |
| oue Yo, les bops je suis de retour parmi vous, parce que oui j'ai pa trop le temps de venir sur le forum... J'ai pu avoir le film dont un des menbres a fait u screnshot avec koi , je peux vous dire qu'il es vrément extra!!! Surtout la scène du drift dans le parking à étages. Il monte chaque étages tout en driftant trop top !!! Je me demandais si vous l'aviez eu ossi. C'est peut-être d'un gars de la team Parazit ? ou peut-être quelqu'un qui connait votre team. En tout cas, il est trop fort celui qui a passé le film A+, je vais encore regarder le film une 2e fois Donc ma note 9.99/10 car en attendant la version DVD koi | |
|
| |
h19h3r NiubiZ.pf
| Sujet: Re: The fast and the furious 3: Tokyo drift Jeu 22 Juin - 4:37 | |
| Tu penses à moi mec ?? Tu sais tjrs ou j'habites ?? | |
|
| |
PRATA NiubiZ.pf
| Sujet: Re: The fast and the furious 3: Tokyo drift Jeu 22 Juin - 4:41 | |
| Hey man
tu repond vite toi oue pas de prob je passe ce soir a la roulote
allez a talleur | |
|
| |
PRATA NiubiZ.pf
| Sujet: Re: The fast and the furious 3: Tokyo drift Jeu 22 Juin - 5:54 | |
| | |
|
| |
Mimi Mimi.pf
Nombre de messages : 1045 Age : 36 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: The fast and the furious 3: Tokyo drift Mar 22 Aoû - 9:15 | |
| CE film mérite le 5/5! j'ai essayé de faire faire un drift à la bagnole de BPS en ville...résultat des courses, je me suis faite traitter de folle et une mini engueulade! ptdr mais j'ai eu mes cookies!lol | |
|
| |
Boubs ex-ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: The fast and the furious 3: Tokyo drift Mer 23 Aoû - 4:29 | |
| EUH... pour la nièce de ton oncle.(je parle du mari de veronique XD, pas la maman de sarah LOLATION... l'autre)Tu devrais pas conduire sans permis tu sais? POur la caisse encore ça va c'est celle de sampss LOL mais NON TU NE DOIS PAS FAIRE DE DRIFT !!!!!! attends ton permis borDL !!!!
Ah oui, fo une propulsion pour faire du drift, donc la voiture de Sampy c'est une traction d'où une inapropriation de la chose !!! Sinon tu peux t'ammuser a burner avec la caisse de SAMSSS LOL ça use ses pneux et ça fait AUSSI de la fumé LOL...
TU debrailles a fond, tu passes la premiere, tu appuis a fond l accelerateur et tu laches l'embrayage XD apres ben tu t'arretes 50 metres plus loin, tu sors de ta voiture, tu regardes tes pneux .... En tu te ruines pour les changer. | |
|
| |
Fara Microbe.pf
Nombre de messages : 56 Age : 43 Localisation : Deux rond-points après Internet Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: The fast and the furious 3: Tokyo drift Mer 23 Aoû - 5:55 | |
| Faut pas oublier de garder le volant bien droit, avec les roues pointant vers l'avant, sinon gare au mur ou au poteau électrique qui t'attend bien sagement sur le bord de la route.. TSSSSS les femmes au volant :p (blag) | |
|
| |
Tem'S Plus qu'un Dieu.pf
| Sujet: Re: The fast and the furious 3: Tokyo drift Mer 23 Aoû - 16:58 | |
| non mais le pire, c'est que c'est le cocotier qui traverse la reoute >.<
ne parlons pas du poteau électrique...qui a la trique (lol) | |
|
| |
T4X Modérateur.pf
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Punaauia Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: The fast and the furious 3: Tokyo drift Mer 23 Aoû - 19:35 | |
| Moi j'ai pas du tout aimé le film... Le premier et le deuxème film étaient 100 fois mieux je trouve. Dans celui là y pas autant de tuning, pas autant de courses, pas autant de bagnoles que dans les précédents Fast And Furious. Enfin bref, voila ma note: 08/20 | |
|
| |
Glass ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1268 Age : 37 Localisation : Pumpkin Land Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: The fast and the furious 3: Tokyo drift Mer 23 Aoû - 20:13 | |
| J'ai pas aimé le 1er
J'ai pas vu le 2ème...
Alors si le 3ème est nul... :S... | |
|
| |
$@MUS ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 182 Age : 38 Localisation : On A Beautiful Island Far Away From My Mind But Near To You Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: The fast and the furious 3: Tokyo drift Mer 23 Aoû - 21:00 | |
| ah non, ben moi j'ai carrement aimé le film !!
Ca change vraiment du 1 et du 2....parce que le 2 ca devenait carrement chiant !!
Alors que le 1, c'était carrement ca !!
Et puis ben pour le 3, c change vraiment de décor et ca c'est le best (avec de nouveaux acteurs osi) | |
|
| |
Fara Microbe.pf
Nombre de messages : 56 Age : 43 Localisation : Deux rond-points après Internet Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: The fast and the furious 3: Tokyo drift Jeu 24 Aoû - 0:30 | |
| Pareil que $@mus Le 2 c'était trop bidon... Le 3, c'est difficile de ne pas savoir qui est LE sponsor du film NISSAN Bref, au moins c'était tout dans la technique, et puis si je me rappelle mes cours de pilotage sur PC (NFSU 2), c'est les japs qui ont inventé/perfectionné le drift.. | |
|
| |
Boubs ex-ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: The fast and the furious 3: Tokyo drift Jeu 24 Aoû - 6:10 | |
| Euh, Fara, c'est pas nissan le sponsor du film, la preuve le Héros apprend a drifter avec une MITSUBISHI EVO 9 (un peu sans le differentiel avant hi hi hi et APR qui fait un tour) Apres le gentil celui ki fait DS dans le film, enfin le mec ki termine pas le film LOL ( pas DS koi hi hi hi) ben il a une MAZDA RX7 version 7 je crois super tunner par veilseil... Bref je pense pas que nissan sponsorise le film franchement. Et puis petit détail que bcp ne savent pas, les pilotes les vrais qui sont au volant c'est rien que Samuel Hubinnet (the craZy sweedish) et Rhys millen, les deux leaders du D1 USA. Ah oui le petit détail c'est qu'il y a eu choa du sponsoring... DODGE Par exemple ça c'est du sponsoring. LA viper est utilisé par SAmuel Hubinette ds le D1 USA et la charger à la fin que vin diesel va surrement planté ben c une DOdge aussi. Sinon la voiture du hero au debut, ben c'est une caisse sponsorisé par "Hardcore", ki fait de ces moteurs aouaou, j'ai meme pu voir ke le carbu c'était un Demon pt'etre un 1200 cfm.
Bref... c'est pas QUE NIssan koi.
(PS, celui ki a invente le drift c'est KEIICHI TSUCHIYA, alias le vrai DRIFT KING, c'est un des pecheurs dans le film) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The fast and the furious 3: Tokyo drift | |
| |
|
| |
| The fast and the furious 3: Tokyo drift | |
|