Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Punaauia Date d'inscription : 22/11/2005
Sujet: Location ? Jeu 15 Juin - 18:15
Bonjour
C'est juste pour signaler une petite erreur (je crois) dans les informations personnelles des membres:
A la place de "Où ta bite ?", il y a maintenant "Location"... Ca serait pas plutot Localisation ???
Tem'S Plus qu'un Dieu.pf
Sujet: 17 Jeu 15 Juin - 18:20
mon petit Tax tu devient fou ? c bien localisation je ne vois pas de quoi tu parle...
lol blg ouais c'est localisation on devait changer ya pas mal de temps mais bon la fleme quoi...mais maintenant c fait.
merci tout de meme de l'avoir signaler ^^'
Glass ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1268 Age : 37 Localisation : Pumpkin Land Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: Location ? Jeu 15 Juin - 19:21
LOL man g dit ça a TemS hier... s'il mécoutait seulement...
i i
Tem'S Plus qu'un Dieu.pf
Sujet: 17 Jeu 15 Juin - 22:09
hahaha Glass j'te oune...ta utilisé réponse rapide pour ton dernier post...bouhahahahaha ouned
ceci dit hey ta vu a quel heure on est rentré aussi hier soir...j'allais pas allumer mon PC pour ça XD
Glass ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1268 Age : 37 Localisation : Pumpkin Land Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: Location ? Jeu 15 Juin - 23:21
man tu sé pk jutilise reponse rapide ?
C paske le bouton "REPONDRE" est trooooop bas à cause de ta shit de "réponse rapide" qui déforme tout l'ecran... :/
Par contre toi tu ferai bien de faire de prévisualisation sa fait 2 fois que j'edit tes messages... ^^
Tem'S Plus qu'un Dieu.pf
Sujet: 17 Jeu 15 Juin - 23:51
huhuhu espece de chameau...tu va voir :p moi aussi v edité t messages bouhahahaha
Omega ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1308 Age : 37 Localisation : In the land of stars crossed lovers... Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: Location ? Ven 16 Juin - 0:10
Bon les enfants ya MSN pour ça là !!!! Pffff et dire que vous engueulez Mimi et DS pour ça quoi... Vais éditer vos messages aussi ^^
DragonSoul ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 623 Age : 41 Localisation : Punaauia Date d'inscription : 02/06/2006
Sujet: Re: Location ? Ven 16 Juin - 0:32
Ouais ! c passeke vous etes admins ke vous pouvez faire ce ke vous voulez XD (alors ke si lol)
Pauve Mimi elle doit hurler de rage a cauze de vous ^^
Glass ParaZ!T.pf
Sujet: Re: Location ? Ven 16 Juin - 1:11
J'm bien omega... tu dit qu'il y a msn alors que tu sait pertinement que je vé pas sur MSN...
Non mais quand je dit que j'edit les message de Tems c paske il écrit "[/ulr]" dans sa balise... je change pas le sens de ses messages...
Bref, J'm ce forum
Omega ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1308 Age : 37 Localisation : In the land of stars crossed lovers... Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: Location ? Ven 16 Juin - 10:53
Ben je change pas vos messages, je corrige vos fautes ^^ Non quand je disais MSN c'est pour faire genre un parallèle avec le post de Mimi et Dragon soul et on se comprend quoi: une messagerie instantanée du genre Hamachi+Mirc+skype...
Moi aussi j'aime ce forum !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Location ?
Location ?
Page 1 sur 1