ParaZ!T.pf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Forum gamingForum gaming  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Manga] Shamo / Coq de combat

5 participants
AuteurMessage
Glass
ParaZ!T.pf
Glass

Masculin

[Manga] Shamo / Coq de combat Empty
MessageSujet: [Manga] Shamo / Coq de combat   [Manga] Shamo / Coq de combat Icon_minitimeVen 16 Juin - 6:05

-Shamo (Coq de combat)-
[Manga] Shamo / Coq de combat 20

Genre : Seinen, combat
Titre original : Shamo
Annee de parution : 1998
Nombre de volumes : 16 pour l'instant...
Volumes sortis en France : 15 en France (édition Delcourt)
Dessinateur : Tanaka Akio
Scenariste : Hashimoto Izo
Scantrad US : Manga-Sketchbook (1-14)
Scantrad FR : Berserk-Crew (15-...)

Ryô Narushima, un étudiant modèle japonais de 16 ans, assassine froidement ses parents, de riches notables japonais.
Interné dans une maison de corrections pendant 2 ans, le garçon est victime des brimades les plus dures... Après une rencontre avec le prof de Karate de la prison, il trouve une façon de s'exprimer, une issue...
Le karate et une dernière entrevue avec sa soeur vont le transformer... et l’esprit du combat va donner un sens à sa vie...

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

Ce manga est littéralement une bombe. Un dessin hors pair, une histoire sombre, des scènes ultra-violentes (viol, meurtre, baston, ...), tout ce qu'il ya de bon dans un seinen...
Le truc qui différencie ce manga des autres, c'est le perso principal atypique, un véritable anti-héros qui nous dégoute mais arrive à nous passionner... Bref, un ado qui deviens fou et qui entame sa lente descente aux enfers... Sa vaut le coup!

Petit hic, on torche un tome en 15 minutes maximum... et vu que le manga est passionnant.... ben en 2 jours on a tout lu et on veut la suite !

Franchement si vous aimez la baston et les trucs un peu glauque... c'est un manga pour vous !

2thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berserkcrew.com
Mimi
Mimi.pf
Mimi

Féminin

MessageSujet: Re: [Manga] Shamo / Coq de combat   [Manga] Shamo / Coq de combat Icon_minitimeDim 18 Juin - 1:53

c'est clair que c'est un bon manga.
je le classe dans la lignée des mangas qui te foutent mal à l'aise dès la première page.

la première case annonce la couleur et l'histoire avance en empirant.Dès le premier tome on assiste au viol du personnage principal et les répercussions de cet acte n'en sont que plus affreuses.

Un bon manga, qui vous torturre l'esprit et qui vous montre un aspect ,certe ici, fictif mais réél.
Une fois, la lecture terminée, on a un sentiment de malaise voire le cerveau complètement dans la brume.

à lire absolument mais à ne pas placer entre toutes les mains.
Rut'z
Kohai.pf
Rut'z

Féminin

MessageSujet: Re: [Manga] Shamo / Coq de combat   [Manga] Shamo / Coq de combat Icon_minitimeDim 18 Juin - 9:27

Un bon mangas, mais ames sensibles s'abstenir..c'est pas pour rien que c'est un seinen lool bounce

Malheureusemnt je n'ai pu lire que les trois premiers tomes snf...(mon fournisseur n'a pas la suite PTDR...la fille a peine pas parazit lool)

Je peux affirmer qu'après avoir terminé de dévorer le premier tome lol on se précipite de suite vers le second et ainsi de suite...vous comprenez ma souffrance?!! Sad ....la suite siouplé lol bref tous ca pour dire kil est top comme seinen ^^
on sent bien l'atmosphere pesante et angoissante des prisons (maison de correction) ou la loi du plus fort est vraiment de vigeur...o chiotte lé tafiotte!! bom
nightroad
ParaZ!T.pf
nightroad

MessageSujet: Re: [Manga] Shamo / Coq de combat   [Manga] Shamo / Coq de combat Icon_minitimeDim 18 Juin - 20:18

Bj pour l'info.
Glass
ParaZ!T.pf
Glass

Masculin

MessageSujet: Re: [Manga] Shamo / Coq de combat   [Manga] Shamo / Coq de combat Icon_minitimeDim 18 Juin - 20:54

Ben c'est vrai que c'est un peu dure comme manga... surtout les 8 premiers tomes on va dire... A partir du tome 14 ça enchaine sur une autre histoire... moins sanglante mais c'est toujours dla baston...

Les 15 premiers tomes sont sortis en France donc pas moyen de les avoir sur le net... Rolling Eyes

Je vais éditer le tome 16 aujourd'hui... bouahahah !
Mimi
Mimi.pf
Mimi

Féminin

MessageSujet: Re: [Manga] Shamo / Coq de combat   [Manga] Shamo / Coq de combat Icon_minitimeMar 20 Juin - 22:33

je crois que je vais faire pareil... lol
vive internet!!
Glass
ParaZ!T.pf
Glass

Masculin

MessageSujet: Re: [Manga] Shamo / Coq de combat   [Manga] Shamo / Coq de combat Icon_minitimeLun 3 Juil - 7:31

A la fin du Volume 16 :

[Manga] Shamo / Coq de combat Team

C moi dessus !!! C moi dessus !!! C moi dessus !!! bounce bounce bounce

xD
Mimi
Mimi.pf
Mimi

Féminin

MessageSujet: Re: [Manga] Shamo / Coq de combat   [Manga] Shamo / Coq de combat Icon_minitimeSam 8 Juil - 0:28

ptdr!!!!!!!!!!!!!!!! excellent!!!!!!!
Tem'S
Plus qu'un Dieu.pf
Tem'S

Masculin

MessageSujet: 17   [Manga] Shamo / Coq de combat Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 9:49

[scoop]
Le fils du maître karateka... Smile
[Manga] Shamo / Coq de combat Shamoea7
[/scoop]
Glass
ParaZ!T.pf
Glass

Masculin

MessageSujet: Re: [Manga] Shamo / Coq de combat   [Manga] Shamo / Coq de combat Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 10:24

Ahahaha BJ ! Nice ! Franchement nice !! rofl

ps : maître karateka dont il est question --> [Manga] Shamo / Coq de combat Shamukz8.th
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Manga] Shamo / Coq de combat   [Manga] Shamo / Coq de combat Icon_minitime

[Manga] Shamo / Coq de combat
Page 1 sur 1