ParaZ!T.pf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Forum gamingForum gaming  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Navigateur Internet

Aller en bas 
+9
teuna
BPS
Arob@se
Seym
waddle
FallenAngel
Glass
sai
Tem'S
13 participants
AuteurMessage
Tem'S
Plus qu'un Dieu.pf
Tem'S


Masculin
Nombre de messages : 1251
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2005

Navigateur Internet Empty
MessageSujet: Navigateur Internet   Navigateur Internet Icon_minitimeJeu 22 Juin - 0:09

Bon saissons de poluer l'autre topic apropos des navigateur web et parlons-on ici.

Suite à la remarque d'eNikiti j'ai dl Opera pour voir, et franchement il à trouver mon petit joujou préféré now.

Sinon le célébre IE7 qui est sorti en bêta 2 depuis un moment (decidement chez Windows c'est la folie beta :/ ) il est pas mal et possede les onglets.

FireFox ne me plait plus, j'ai plein de bug avec, et pourtant je suis a jour dans mes soft :/

Bah lequel est le meilleur pour vous et pourquoi ?
Le mien c'est Opera ^^
Revenir en haut Aller en bas
sai
NiubiZ.pf
NiubiZ.pf
sai


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 31/07/2006

Navigateur Internet Empty
MessageSujet: Re: Navigateur Internet   Navigateur Internet Icon_minitimeMer 9 Aoû - 0:18

moi aussi je trouve que c'est opera avec firefox j'ai aussi plin de bugs (bien que je sois a jour)et IE je le trouve lourd
Revenir en haut Aller en bas
Glass
ParaZ!T.pf
Glass


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Pumpkin Land
Date d'inscription : 20/11/2005

Navigateur Internet Empty
MessageSujet: Re: Navigateur Internet   Navigateur Internet Icon_minitimeMer 9 Aoû - 2:10

Moi j'utilise Firefox, j'ai pas eu de 'bug' a proprement parler... en même temps je suis resté à la v 1.0.7 (serait-ce la raison ?)

J'ai testé aussi Flock (chez Stn), ça se vaut...

Firefox me convient parfaitement... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berserkcrew.com
FallenAngel
Pwner.pf
avatar


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 39
Date d'inscription : 28/06/2006

Navigateur Internet Empty
MessageSujet: Re: Navigateur Internet   Navigateur Internet Icon_minitimeMer 9 Aoû - 2:21

opera est assez lourd, il bouffe pas mal de ressources, donc pour ceux qui ont une petite config, faut vous abstenir
Revenir en haut Aller en bas
waddle
ex-ParaZ!T.pf
waddle


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 40
Localisation : je ne sais plus :/
Date d'inscription : 01/02/2006

Navigateur Internet Empty
MessageSujet: Re: Navigateur Internet   Navigateur Internet Icon_minitimeMer 9 Aoû - 5:39

FallenAngel a écrit:
opera est assez lourd, il bouffe pas mal de ressources, donc pour ceux qui ont une petite config, faut vous abstenir

tu parles sans savoir je crois, Opera (au contraire) est plutot leger par rapport a Firefox, il suffit de parcourir quelques forums traitant de ce sujet pour s'en rendre compte

le navigateur phare de Mozilla bouffe entre 25000 et 45000 Ko de memoire sous XP (selon les configs, notament AMD /INTEL)

Internet Explorer tourne aux alentours de 20000Ko tout comme Opera.

de plus, il faut se le dire, Opera est encore en version BETA, donc s'il y a quelques bugs faisant penser a la "lourdeur" du programmes c'est tout a fait normal

pour les petites configs, je conseil simplement de rester sur IE, celui livré avec XP....

confirmation de problemes memoire avec Firefox: voir ICI

moi perso c'est firefox a fond !!! (2Go de RAM powa XD)
Revenir en haut Aller en bas
Seym
NiubiZ.pf
NiubiZ.pf
Seym


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Navigateur Internet Empty
MessageSujet: Re: Navigateur Internet   Navigateur Internet Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:41

Moi c'ets firefox, la version 1.5 est parfaite pour moi, je me suis mi un joli skin (Blue Shift) parmis un très grand nombre, et des barres de recherche utiles (Google, Google image, wikipedia, yahoo, dictionary.com...) et le nombre de barres est illimité, contrairement à IE.
J'ai bien moins d bug sur Firefox que sur Ie, il se lance plus rapidement, et est super pratique, franchement pourquoi changer. Ah oui, j'oubliait le nombre en constante expansion d'extensions firefox, il y en a vraiment de très pratiques, et elle ne pèseent pas lourd.
Je sais pas si sur Opéra il y a des extensions, que n'importe qui peut développer tout seul, quelqu'un sait?
Revenir en haut Aller en bas
Arob@se
Ecornifleur.pf
Arob@se


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : N*45 O*12 S*65 E*32
Date d'inscription : 28/01/2006

Navigateur Internet Empty
MessageSujet: Re: Navigateur Internet   Navigateur Internet Icon_minitimeMer 30 Aoû - 23:59

Firefox est plutôt bien ! Il a été spécialement optimisé avec les moteurs Geko et y'a pas vraiment de bug ( sauf sur le forum, je ne comprend pas )

Perso, je refuse Microsoft, donc IE 7, même s'il paraît nouveau et top, gare au spywares et autres ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
BPS
Clubber.pf
BPS


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 42
Localisation : Le Queen CLub Paris !!!
Date d'inscription : 27/06/2006

Navigateur Internet Empty
MessageSujet: Re: Navigateur Internet   Navigateur Internet Icon_minitimeVen 1 Sep - 5:12

Citation :
Perso, je refuse Microsoft, donc IE 7, même s'il paraît nouveau et top, gare au spywares et autres ! ^^

IE7 est inévitable, Cette version se déploiera via Windows Update sur tous les PCs ayant les mises à jour automatiques activées. Sauf si vous installez ce patch Microsoft ci-dessous. Sinon pour avoir IE7, il faut posséder Windows XP SP2 Authentique.

IE7 Blocker Toolkit : Ici

Pourquoi refuser l'inévitable... si tu n'aime pas MS change d'OS !!!

IE7 est dispo en version RC1 mais toujours en anglais pour l'instant. Dans quelques semaines sortira la version française.


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen.fr/
Arob@se
Ecornifleur.pf
Arob@se


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : N*45 O*12 S*65 E*32
Date d'inscription : 28/01/2006

Navigateur Internet Empty
MessageSujet: Re: Navigateur Internet   Navigateur Internet Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:12

Il est possible de désactiver windows update via le panneau de configuration donc pour éviter la propagation ! ^^

Sinon j'ai déjà changé d'OS, je suis sous Linux !

Mais j'ai pas dis que je refusait windows pour autant il me le faut quand même !
Revenir en haut Aller en bas
BPS
Clubber.pf
BPS


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 42
Localisation : Le Queen CLub Paris !!!
Date d'inscription : 27/06/2006

Navigateur Internet Empty
MessageSujet: Re: Navigateur Internet   Navigateur Internet Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:16

Au faite je ne sais pas si vous le saviez, mais Internet Explorer modifie l'explorateur Windows et l'améliore aussi dans sa gestion. Donc je pense que ce n'est pas une mauvaise idée de le faire. ^^

Un OS Windows non à jour dans ses correctifs ou autres, et un mauvais OS. A moins que l'utilisateur en lui-même soit mauvais comme les utilisateurs lambda ou pseudo informaticien du dimanche. De même que Mac OS X possède aussi un genre de Windows Update pour mettre à jour leur OS, je me vois mal refuser une MAJ gratuite juste parce que je refuse et surtout pour faire comme les autres. Perso je n'ai jamais pris le temps de jouer avec les nouvelles versions de Linux qui me semble pas mal aussi, donc je ne sais pas si lui possède ce genre de MAJ mise à part sur CD ou autre support, mais j'ai déjà assez à faire avec Windows. Mais les nouveaux Mac me tenteraient bien. Je n'ai rien contre toi Arob@se, ceci s'adresse à tout le monde qui accepte la critique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen.fr/
BPS
Clubber.pf
BPS


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 42
Localisation : Le Queen CLub Paris !!!
Date d'inscription : 27/06/2006

Navigateur Internet Empty
MessageSujet: Re: Navigateur Internet   Navigateur Internet Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:11

Navigateur Internet Ie7logoMicrosoft Internet Explorer 7 était disponible depuis la fin Août en Anglais. Des versions localisées étaient annoncées en Septembre. C'est maintenant chose faite puisqu'IE7 RC1 est disponible en Allemand, Arabe, Espagnol, Finnois, Français et Japonnais. Aussi la build est la suivante : 7.0.5700.7 - Date de publication 12/09/2006.

Télécharger maintenant Internet Explorer 7 en français

Windows XP SP2 : IE7RC1-WindowsXP-x86-fra.exe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen.fr/
teuna
NiubiZ.pf
NiubiZ.pf
avatar


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Faaa, Tahiti
Date d'inscription : 24/09/2006

Navigateur Internet Empty
MessageSujet: Re: Navigateur Internet   Navigateur Internet Icon_minitimeLun 25 Sep - 9:39

j'utilise Flock (gecko power - trop jolis les boutons xD) mais sur mon ordi j'ai Firefox, Opera et IE7 d'installés

IE pour tous les sites krosoft (hotmail, live, msn, crosoft.com etc) et ceux qui ne fonctionnent pas bien avec un navigateur "normal" (lire gecko Smile)

Firefox il dort dans un coin, je le lance de temps en temps pour tester des plugins ou autres mais ça se limite à ça

Opera c'est quand je fais des sites pour voir si mes feuilles de style rendent pareil avec différents navigateurs

et sinon à l'occasion je me log en SSH sur mon FreeBSD et je regarde mes sites avec Lynx Smile

si vous consommez beaucoup de web (http,rss,etc) alors je vous recommande Flock, c'est comme Firefox, en mieux, aussi simple que ça Wink

si vous n'y connaissez rien, IE c'est ... ummm .... suffisant Smile

et pour terminer hors sujet mais commenter sur une discussion plus haut, sans rentrer dans les détails, faites vos mises à jour svp, le plus souvent possible, faut pas s'étonner d'avoir des problèmes si vous ne mettez pas à jour un software qui a besoin d'être mis à jour

"oui mais la dernière fois j'ai mis à jour un truc et ça marchait plus" hélas ça arrive, l'homme n'est pas (encore) parfait, encore quelques milliers (millions? xD) d'années et ce sera peut-être le cas Wink

faites vos mise à jour Smile, le plus souvent possible, point.
Revenir en haut Aller en bas
http://chez.mana.pf/escape/
ShiraHime
Serial-poster.pf
ShiraHime


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 39
Localisation : Devant mon poste
Date d'inscription : 16/10/2006

Navigateur Internet Empty
MessageSujet: Re: Navigateur Internet   Navigateur Internet Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:39

^^ FireFox sans aucune hésitation... Bien qu'assez lourd, plus simple et rapide d'utilisation par rapport à IE... Soit dit en passant, IE a quand même copié le concept d'onglet de FireFox :fufu:

Je vais tester Opera tient...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faufaa-tupuna.com
S4KuR4
NiubiZ.pf
NiubiZ.pf
S4KuR4


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Navigateur Internet Empty
MessageSujet: Re: Navigateur Internet   Navigateur Internet Icon_minitimeDim 4 Fév - 7:16

Trop de bug pour IE :/ quand je veux aller sur un site on me demande de faire un débogage... J'utilise Firefox 2.0.0.1 c'est vraiment nickel chez moi, lorsque j'utilisait la version précedente de Firefox ca effacais tout mes racourcis des fois >< Sinon pour IE c'est vrai que ca ameliore la gestion de windows mais franchement ca pu :s de plus je me suis areté aux mise a jour du SP1, j'avais trop de probleme en SP2 je trouve que c'est trop "securisé" j'arrivais même pas a aller sur msn, malgrès le fait que je l'avais autorisé pour le firewall, et je n'arrivais pas à naviguer sur les sites .pf, alors j'ai tout reinstallé le sys et fait toute les maj jusqu'a ce qu'on me propose de DL le SP2, j'atends que les versions de Vista "stables" sortent cad dans un an par la ...
Revenir en haut Aller en bas
BPS
Clubber.pf
BPS


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 42
Localisation : Le Queen CLub Paris !!!
Date d'inscription : 27/06/2006

Navigateur Internet Empty
MessageSujet: Re: Navigateur Internet   Navigateur Internet Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:45

Il faut savoir que si tu as un XP SP2 instable cela proviens de tes softs qui ne sont pas a jours. Puis si tu as toujours des bugs ben tu n'aurais pas des spywares qui trainnent au fond de ton registre ? Il est vrai que le SP2 impose un style de sécurité vraiment exasperant surtout sur Internet Explorer 6 SP2 et Windows Internet 7 qui gavent avec les actives X.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen.fr/
S4KuR4
NiubiZ.pf
NiubiZ.pf
S4KuR4


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Navigateur Internet Empty
MessageSujet: Re: Navigateur Internet   Navigateur Internet Icon_minitimeMar 6 Fév - 3:28

C'est bon de toute facon je n'installe plus le SP2 Smile les spywares j'avais tester et ca ne marchais pas :/ Alors je dit vive Windows XP SP1 ! ^^ j'espere juste que je pourrais tenir avec ca, vu les new logiciels qui sortent, j'espere vais pas etre trop en retard :\
Revenir en haut Aller en bas
BPS
Clubber.pf
BPS


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 42
Localisation : Le Queen CLub Paris !!!
Date d'inscription : 27/06/2006

Navigateur Internet Empty
MessageSujet: Re: Navigateur Internet   Navigateur Internet Icon_minitimeMar 6 Fév - 4:14

S4KuR4 a écrit:
C'est bon de toute facon je n'installe plus le SP2
Je respecte ton choix meme si je ne l'aprouve pas. Je t'avoue que moi aussi la premiere fois je me suis tappé un mechant BSOD (un fond bleu) mais il est vraiment stable ce vieu SP2. Pose toi la question pourquoi le SP2 ne fonctionne pas chez toi??? et fonctionne chez les autres !!!!
Il faut mettre tous tes soft à jours, tes drivers aussi.

S4KuR4 a écrit:
Smile les spywares j'avais tester et ca ne marchais pas :/
Ouaih moi aussi j'ai arreté. non blague il faut utilisé un bon logiciel antispyware regarde le tuto de Omega.

S4KuR4 a écrit:
Alors je dit vive Windows XP SP1 ! ^^
Ne change pas si cela fonctionne. Mais entre nous j'espère que tu na pas de Wifi.


Je ne t'attaque pas S4KuR4, j'aime bien que les machines fonctionnent correctement. C’est une manie chez moi. Donc je te donne des conseils voir même des indications pour que un XP fonctionne à son top niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen.fr/
nightroad
ParaZ!T.pf
nightroad


Nombre de messages : 444
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Navigateur Internet Empty
MessageSujet: Re: Navigateur Internet   Navigateur Internet Icon_minitimeMar 6 Fév - 6:54

Merci pour ton soutient sur le notre forum BPS, je devrais dire même NOTRE forum, car c'est vrai tu fais partie aussi de la famille man. Et oui, tu fais vivre le forum aide tt le monde, alors je t'encourage fortement. Merci pour ton soutient. Smile 2thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
BPS
Clubber.pf
BPS


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 42
Localisation : Le Queen CLub Paris !!!
Date d'inscription : 27/06/2006

Navigateur Internet Empty
MessageSujet: Re: Navigateur Internet   Navigateur Internet Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:10

Navigateur Internet T_t Merciiii Taps !!!!! Merciiiii à vous public
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen.fr/
Arob@se
Ecornifleur.pf
Arob@se


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : N*45 O*12 S*65 E*32
Date d'inscription : 28/01/2006

Navigateur Internet Empty
MessageSujet: Re: Navigateur Internet   Navigateur Internet Icon_minitimeSam 24 Fév - 9:02

Bah voilà, suite au poste de sakura... j'ai un doute mrgreen !
Faut-il que je passe au SP2 ? ma machine n'est pas si puissante que ça ( voire dans config ordis cyclops ) et puis mettre à jour mes softs... je le ferais mais si vraiment il le faut... Peux-tu me donner de bonnes raisons de passer au SP2 ? -( le type pas chiant lol! )
Revenir en haut Aller en bas
T4X
Modérateur.pf
T4X


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Punaauia
Date d'inscription : 22/11/2005

Navigateur Internet Empty
MessageSujet: Re: Navigateur Internet   Navigateur Internet Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:18

Tu peux te poser la question dans l'autre sens aussi: Peux-tu donner de bonnes raisons pour NE PAS passer au SP2 ? Rolling Eyes
Franchement tous les bugs et compagnie que les gens ont avec, moi je pense pas que ça vienne du SP2, mais plutot de chez vous, je veux dire par là des installations mal faites, ou "pas proprement" faites etc...
Du style "oué après avoir formaté mon ordi j'installe d'abord msn 8, skype, Firefox...; et ensuite j'installe les drivers de carte mère & cie" scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Navigateur Internet Empty
MessageSujet: Re: Navigateur Internet   Navigateur Internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Navigateur Internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raccourci Internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ParaZ!T.pf :: Informatique-Web :: Informatik.pf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser