Nombre de messages : 623 Age : 41 Localisation : Punaauia Date d'inscription : 02/06/2006
Sujet: Probleme pour screenshot les videos : Jeu 22 Juin - 3:36
Salut ! J'écrit ici pour avoir de l'aide car je n'arrive pas à screenshot les vidéos pour me faire des wallpaper ...
En fait kand je screen et je copi dans un programme de dessin (paint ou photoshop) ben tout apparait mais à la place de l'image ou il y a la video , ben j'ai un ecran noir !!!
Aussi , si je laisse la video tournée a l arriere de paint ou photoshop , ben je voit le film se derouler dans l'éediteur de dessin !!!
Serais-ce un probleme de codecs ? NB : si je screen de VLC ou mediaplayer j'ai le meme phénomene
Merci de votre aide d'avance ^^
Sl@sh ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 771 Age : 37 Localisation : Entre mes jambes, prkoi tu ve i gouter? xD Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: Probleme pour screenshot les videos :\ Jeu 22 Juin - 4:19
LOL c'est impossible de screen une video XD, j'ai deja essayer mais ca fait le meme effet.
h19h3r NiubiZ.pf
Sujet: Re: Probleme pour screenshot les videos :\ Jeu 22 Juin - 4:23
si man, c possible. le collègue m'a passé ce screenshot de Fast & Furious 3 FR, pour me prouver qu'il l'avait, même si je crois pas qu'il l'a...
Je sais pas si c lui qui l'a fait et comment fo faire ....
waddle ex-ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 302 Age : 41 Localisation : je ne sais plus :/ Date d'inscription : 01/02/2006
Sujet: Re: Probleme pour screenshot les videos :\ Jeu 22 Juin - 4:41
c'est possible avec VLC !
h19h3r NiubiZ.pf
Sujet: Re: Probleme pour screenshot les videos :\ Jeu 22 Juin - 4:45
comment tu fais alors ?
Il y a une option exprès ?
DragonSoul ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 623 Age : 41 Localisation : Punaauia Date d'inscription : 02/06/2006
Sujet: Re: Probleme pour screenshot les videos :\ Jeu 22 Juin - 5:00
En fait j ai essayer sur l ordi de mon couzin et lui ca marche ! (avec impr ecran syst) mais avec a moi ca marche po !
il a exactemetn la mm config logiciel ke moi ! apart peut etre les codecs ... pour ca je me posait la question si ca venait pas des codecs ...
PS : le screen marche aussi bien sur VLC que WMP
Tem'S Plus qu'un Dieu.pf
Sujet: Re: Probleme pour screenshot les videos :\ Jeu 22 Juin - 7:06
sinon BS Player sa oune, tu peut meme mettre la video en fond d'ecran...et faire des screen et tout sinon utilise Video Mach
voili voulou
Glass ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1268 Age : 37 Localisation : Pumpkin Land Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: Probleme pour screenshot les videos :\ Jeu 22 Juin - 8:29
PowerDVD a aussi une fonction pour screenshot...
Moi je me sert de Virtual Dub... mais c'est pour prendre plusieurs images et en faire un *.gif animé...
Exemple :
DragonSoul ParaZ!T.pf
Sujet: Re: Probleme pour screenshot les videos :\ Dim 25 Juin - 23:19
Bon ben tout n'a pas marcher sauf PowerDVD 5 XD
Merci a tous pour votre aide !
nightroad ParaZ!T.pf
Sujet: Re: Probleme pour screenshot les videos :\ Lun 26 Juin - 0:27
Perso j'utilise BsPlayer Pro, et franchement çà le fait! A vous de voir. Sinon j'ai Fast & Furios 3 et franchement j'ai vu mieux. Seul point positif le design des voitures et leurs drifts. Sinon, à iech comme film.
DragonSoul ParaZ!T.pf
Sujet: Re: Probleme pour screenshot les videos :\ Lun 26 Juin - 1:21
Ben pour BS player j ai telecharger la version gratuite plus ! mais mon antivirus a choper un virus dedans donc j ai pas lancer ! XD