ParaZ!T.pf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Forum gamingForum gaming  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Berserk

5 participants
AuteurMessage
Tem'S
Plus qu'un Dieu.pf
Tem'S

Masculin

Berserk Empty
MessageSujet: Berserk   Berserk Icon_minitimeSam 24 Juin - 10:07

Berserk Berserkagainsz3

Titre Original: Kenpuu Denki Berserk

Format: série TV

Année de production: 1997

Auteur: Kentaro Miura

Genre: Action, Aventure

Episodes/Durée: 25 / 25 min

Sypnosis:
Dans un monde médiéval et fantastique erre un guerrier solitaire nommé Guts, décidé à être seul maître de son destin. Autrefois contraint par un pari perdu à rejoindre les Faucons, une troupe de mercenaires dirigés par Griffith, Guts fut acteur de nombreux combats sanglants et témoin de sombres intrigues politiques. Mais il réalisa soudain que la fatalité n'existe pas et qu'il pouvait reprendre sa liberté s'il le désirait vraiment. Auparavant soldat docile, il quitte donc les Faucons dans le sang avant de semer la terreur sur son passage. Car Guts est un de ces guerriers qui, lorsqu'ils sont poussés dans leurs derniers retranchements, voient naître en eux une rage irrépressible et destructrice. Dans ce Moyen Age barbare et sans pitié, peuplé de créatures étranges et menaçantes, de sombres ennemis l'attendent dans l'ombre : les créatures de La Main de Dieu. Mais Guts, armé de sa redoutable épée géante Dragonslayer, semble invincible et indestructible.

Screenshots:
A VENIR

Avis personel:
Je trouve qu'il faut lire le manga avant de regarder l'anime. Sinon cela gache le charme du manga. Pour le moment la team de scantrad qui traduit ce fabuleu manga (car il est toujours en parution) est Berserk Crew, le dernier paru en date est le Tome 30, c'est un de mes mangas préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Glass
ParaZ!T.pf
Glass

Masculin

Berserk Empty
MessageSujet: Re: Berserk   Berserk Icon_minitimeSam 24 Juin - 19:40

Cdla balle Beeerseeerrrk !!! mrgreen

Encore un seinen bien sanglant/violent, super bien dessiné, avec une histoire top... On s'ennuit pas j'ai du lire 13 tomes en 2 jours tellement l'histoire est bien ficelée... c du bonbon ! ^^

Là encore les premiers tomes sont paru en France... mais si vous vous adressez aux bonnes personnes, y'a moyen de les avoirs... Rolling Eyes

Pour l'anime je sait pas... pas encore vu...
http://www.berserkcrew.com
milkyboi
Pik-assiette.pf
milkyboi

Masculin

Berserk Empty
MessageSujet: Re: Berserk   Berserk Icon_minitimeLun 26 Juin - 23:02

j'ai vu l'anime il est top aussi, avec une fin trop trop spatiale xD, alors si le manga est top j'aimerais bien le lire...
http://mekameka.over-blog.com
Tem'S
Plus qu'un Dieu.pf
Tem'S

Masculin

Berserk Empty
MessageSujet: Re: Berserk   Berserk Icon_minitimeMar 27 Juin - 0:07

L'anime représente un petit passage du manga...franchement je recommande à tout prix de lire le manga avant car sinon sa peut choquer :/
Seym
NiubiZ.pf
NiubiZ.pf
Seym

Berserk Empty
MessageSujet: Re: Berserk   Berserk Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 7:45

Franchement Berserk est une chose que nulle personne sensée ne peut aimer. c'est pour moi de très loin le meilleur manga jamais créé, tellement profond prenant, travaillé et incroyable, ce manga n'est pas fait à la va-vite, chaque tome représente un énorme travail de la part de l'auteur, qui met d'ailleurs actuellement 6 mois à parraître chaque tome.

J'ai d'abord vu l'anime, et au début j'ai trouvé ça super, ensuite génial, et plus on avance dans l'anime,plus on trouve ça génial, et lrosqu'on lit le manga et qu'on s'apperçoit qu'on s'est fait arnaquer car il manque plein de bouts dans l'anime, on se dit qu'elle est g"niale quand même, mais que le manga est simplement bien meilleur. Mais l'anime a quand même une ambiance à elle, et est géniallisime malgrès la faible partie du manga qu'elle représente.

Pour vous dire à quel point c'est prenant: J'ai vraiment faillit pleurer à la fin de l'anime, j'était tout boulversé (alors que pour qu'une fiction m'attriste, il en faut!)
FallenAngel
Pwner.pf

Masculin

Berserk Empty
MessageSujet: Re: Berserk   Berserk Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 8:11

se manga est exellent.
mais bon, l'anime nous garde en haleine au dernier épisode, on se demande même si il avais sortie un 2e saison.
enfaite il faut lire le manga pour comprendre le fond de l'histoire et surtout pour se rendre compte a quel point Guts est un vrai Dieu XD. La fin de l'histoire n'est raconter que dans le manga, raison de plus pour le lire^^
pour le moment 13 tome en ma possession, j'attend le reste
Glass
ParaZ!T.pf
Glass

Masculin

Berserk Empty
MessageSujet: Re: Berserk   Berserk Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 8:49

Je signale juste que le tome 31 est dispo en francais... toujours chez Berserkcrew...

Je rajoute une image à la fiche de Tems et je vais pitet me remettre à les lire, vu que je suis toujours au tome 13 (plus la force de continuer ? peur d'être accro ?) ^^"

En même temps, j'ai les scans en anglais Sad... et puis ça me ferait de la peine d'arriver au 31 sans lire la suite... je déteste ce genre de situtation ou on attends son tome comme on attends l'arrivée du père noël xD
http://www.berserkcrew.com
Contenu sponsorisé

Berserk Empty
MessageSujet: Re: Berserk   Berserk Icon_minitime

Berserk
Page 1 sur 1