ParaZ!T.pf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Forum gamingForum gaming  Connexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

hacker skyblog...c'est toujours possible?

AuteurMessage
Nyuu
ParaZ!T.pf
Nyuu

hacker skyblog...c'est toujours possible? Empty
MessageSujet: hacker skyblog...c'est toujours possible?   hacker skyblog...c'est toujours possible? Icon_minitimeMar 20 Déc - 3:15

Iaorana mrgreen !
Ce que je vais indiquer n'est qu'à titre d'indication, en aucun cas je ne me tiendrai responsable de ce que vous allez en faire.
Pour poser un beug dans un skyblog, il suffit d'appliquer des caractères de Type ASCII, ce sont des caractères spéciaux qui servent normalement au codage informatique.
Pour cela il suffit d'ouvrir une photo avec son bloc-note puis de tout selectionner, et enfin d'y déposer le tout dans un commentaire dans un skyblog.
Aujourd'hui je pense que skyblog a dû résoudre le problême, néanmoins vous pouvez toujours éssayer.
Have fun. santa
Nyuu {-°-}
Revenir en haut Aller en bas

hacker skyblog...c'est toujours possible?
Page 1 sur 1