| Superman Returns | |
|
+6Deftones Glass Tem'S nightroad Omega Boubs 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Boubs ex-ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 242 Age : 36 Localisation : ...south pacific Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Superman Returns Jeu 29 Juin - 12:19 | |
| Slt, on est jeudi !!! Ce soir j'ai été voir Superman return au imax. Acteurs: Kevin Spacey (LEX The mechant) , Kate Bosworth (Lois !!! Mieux que celle dans lois et clarck, enfin plus BBBBB.... (bien lol) ) , Brandon Routh (The superMANNNNNNNNNNN), Frank Langella, James Marsden (Le mari à LOIS, le mec à lunette dans Xmen 3 lol) et Tristan Lake Leabu (Le fils a Lois et à superman mais bon élevé par lois et Mr white). L'histoire en gros: SUperman disparait pendant 5 ans sans donner des nouvelles pour s'assurer de la destruction de Kripton (merci Omega) qui le désole. Donc le film commence au moment où il revient sur terre après ce long périple. Entre temps, lois qui a pas eu de news ben elle était enceinte donc elle a sauté sur le premier qui passait (une expression pour dire qu'elle a pas été chercher loin lol). Bref elle est fiancé à Richard White, le neuveu de Paris (en français c'est Perry). Alors lex lui avec tout son fric qu'il hérite de sa grand mère (elle meurt juste au début du film comme par hasard), ben il se fait construire ZE bateau et il part à la découverte de la forteresse caché. Il trouve et il va s'emparer des diamants.... FIU de raconter, Bref à la fin, superman tante de creuver mais sans y parvenir la faute à lois qui lui dis que le gosse c'est à lui LOL. DOnc MR Super se réveille lol. Bref en gros c'est: je sauve la planète, je pique la copine d'un mec car elle m'a caché que l'enfant qu'elle a ben c'est le miens lol et qu'il peut pousser un piano sur un méchant et le tuer sur le coup, après ben je dis pas que je suis clark kent, et enfin j'attends le prochain épisode pour faire du fric. Un film assez marrant, pas mal n'empêche mais bon ça reste un film à grand budget pour grand profit. Petite consolation pour les $20 au lieu des 13 pour un film normal, ben j'ai vu en Imax 3D . Ah oui, Kate Bosworth est vachement mieux que Terry machinchose. Bon aller vais pas etre méchant, 8,97/10
Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
Omega ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1308 Age : 37 Localisation : In the land of stars crossed lovers... Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Superman Returns Jeu 29 Juin - 13:27 | |
| Man, t'es sûr que la planète s'appelle Platon ? Je sais que ce philosophe est un Boss, mais de là à lui attribuer une planète je n crois pas XD | |
|
| |
Boubs ex-ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 242 Age : 36 Localisation : ...south pacific Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Superman Returns Jeu 29 Juin - 19:37 | |
| LOOOOOL , tu m'as own ha ha ha, Kripton !!! dsl lol Bj BJ (gg gg en Anglais lol) | |
|
| |
nightroad ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: Superman Returns Ven 30 Juin - 4:12 | |
| PTDR. Platon c'est différent de Krypton. PTDR. | |
|
| |
Tem'S Plus qu'un Dieu.pf
| Sujet: Re: Superman Returns Ven 30 Juin - 4:37 | |
| mais non sa affaiblit super man car tout ds les muscles et rien dans...:p :p :p ok retourne me coucher lul thx pour l'info mon NZois :p | |
|
| |
Boubs ex-ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: Superman Returns Lun 3 Juil - 23:05 | |
| Euh Tem's.... en dirait que c'est kéké qui a écit ce message lol. | |
|
| |
Glass ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1268 Age : 37 Localisation : Pumpkin Land Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Superman Returns Mar 4 Juil - 0:08 | |
| C kler sa spamm de + en + la... et ya pas que TemS oO | |
|
| |
Tem'S Plus qu'un Dieu.pf
| Sujet: Re: Superman Returns Mar 4 Juil - 3:20 | |
| klr ya glass boubs...en faite c'est pour montrer ma conssidération en vers ce film...c'est de l'explicite dans l'implicite...et puis faut pas etre jalou de mes nombres de messages..."it's only skill" :p | |
|
| |
Boubs ex-ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: Superman Returns Mar 4 Juil - 5:19 | |
| | |
|
| |
nightroad ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: Superman Returns Mar 4 Juil - 8:27 | |
| Je l'ai, je vais le matter demain soir si je peux. :p. XD | |
|
| |
Deftones ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 219 Age : 44 Localisation : Faaa Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Superman Returns Mar 4 Juil - 9:11 | |
| | |
|
| |
Sl@sh ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 771 Age : 37 Localisation : Entre mes jambes, prkoi tu ve i gouter? xD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Superman Returns Mar 4 Juil - 9:56 | |
| La passience est une vertue... . . . . . . . . . . Alors putin tu fais la passe | |
|
| |
nightroad ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: Superman Returns Mer 5 Juil - 6:57 | |
| PTDR. Ok je fais la passe dès ke tems me rend mon D.E ensuite çà tourne sinon passez moi vos D.E ou DVD Vierge. | |
|
| |
Boubs ex-ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: Superman Returns Mer 5 Juil - 23:32 | |
| ben y a pas la lan à "Omega's Mansion"?? | |
|
| |
h19h3r NiubiZ.pf
| Sujet: Re: Superman Returns Ven 7 Juil - 8:26 | |
| Salut. Je vien de mater Super man Returns en DivX. Et c'est distribuer par Elite Team Tahiti. C'est PRATA mon collègue qui ma passer Thanks man. | |
|
| |
PRATA NiubiZ.pf
| Sujet: Re: Superman Returns Ven 7 Juil - 15:54 | |
| Hey salut
de rien man C gratos RDV ce soir a la roulotte ok
allez a + et VIVE LES BLEUS | |
|
| |
johnywalker NiubiZ.pf
Nombre de messages : 21 Age : 44 Localisation : Tahiti Faaa Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Superman Returns Sam 8 Juil - 4:24 | |
| J ai commencé a me le matter ce matin,mais trop de bruit a la maison,donc pas évident de se concentré dessus,vu que la qualité n est pas extra (on peut pas tout avoir)...donc ce soir je vais le regardé tranquillement,mais je trouve dommage que c'est pas l acteur Tom welling qui joue le perso de Superman... | |
|
| |
h19h3r NiubiZ.pf
| Sujet: Re: Superman Returns Dim 9 Juil - 4:08 | |
| | |
|
| |
johnywalker NiubiZ.pf
Nombre de messages : 21 Age : 44 Localisation : Tahiti Faaa Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Superman Returns Mar 11 Juil - 3:34 | |
| Ah non,on n a pas du avoir le meme lien,car je l ai regardé en entier vendredi soir,et la qualité c'est vraiment pas ca,ni dans les scenes de jour,et encore pire dans la nuit,c'est simple on voit meme pas me perso volé...enfin le film en lui meme est quand meme bien...Vivement Superboy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Superman Returns | |
| |
|
| |
| Superman Returns | |
|