mangaTitre Original:hana yori dango
Format:livre
Année de production:1992-je sais plus
Auteur:yoko kamio
Genre:shojo
Episodes/Durée:36 tomes
Sypnosis: Tsukushi Makino est une jeune fille PAUVRE mais qui malgré tout est inscrite dans la prestigieuse école d'Eitoku, une école où sont inscrit les plus grosses fortunes du japon et qui est dirigé par le F4, les quatres élèves les plus riches de l'école.
Enervée par le comportement des autres élèves de son école, Tsukushi va s'en prendre au chef du F4, domyogi Tsukase qui après s'être pris un hi-kick en plein figure va tomber amoureux d'elle.
L'ennui, c'est que la belle le déteste et va s'en prendre plein la figure...elle va se faire kidnappé, limite se faire violée, humiliée, tabassée...bref, l'action se développe tout au long des 36 tomes.
je pourrai faire un résumé de chaque tome mais bon ce serai vraiment trop long...
Screenshots:le F4 : tsukasa domyogi,Sojiroo, Mimasaka et rui hanazawa.
l'héroïne: tsukushi makino
Avis personnel:Un de mes mangas préféré! on se marre du début à la fin, on a toujours un:
"quel crétin ce tsukasa" ou un "tin mais frappe-le!!!"
l'héroïne ne se laisse pas faire, elle cogne tout le monde et possède un sacré franc parler!
Malgrès un caractère plutôt fort, on est touché par l'héroïne et tout les malheurs qui lui arrivent...
Le point fort: tout les personnages, surtout les "méchants" finissent par être vos personnages préférés, ils sont méchants , mais dès qu'on gratte plus loin , ils s'avèrent avoir eu une enfance cruelle(la plus part du temps à cause de tsukasa
)