Pseudo dans ParaZ!T.Pf : Le Just'Huissier (pour la déconne) /Omega (le plus courant)
Rôle dans la ParaZ!T.Pf : Organisateur de lans, releaser, expert en filmeuh...Achète le matos de la [ParaZ!t]...S'occupe des finances un peu aussi lol, surtout downloader (4Mo: haut débit). Donneur de boulot à Tem's.
Cri de guerre : Shoreyyyyyy !!!!!!!
(Autres) Pseudos : Akikaze (se prononce Akikazé), Chan, Camper, Frangin(Slash), Le GEEK(Slash toujours lui lol)...
Occupation, métier : Etudiant en droit
Signe du zodiaque : Scorpion (scorpio) le seul animal capable de se suicider... Et signe Chinois, ben lapin ou chat enfin ça dépend des jours lol
Hobbie(s) : Lecture et tout ce qui touche à la littérature, Counter-strike, div-x...Un peu de guitare aussi (je sais faire un do, c'est tout lol)
Artiste(s)/Groupe(s) de musique : Avril Lavigne
Chanson(s) : Take it off (The Donnas), Roulette (System of a down), Face to face (Daft punk)
Film(s) : Le village, Donnie Darko, Collision
Acteur(s) : Jet Li, Jackie Chan, Mike Myers, Jim Carey
Réalisateur(s) : Otomo Katsuhiro, Enki Bilal et bien sûr Glass (ps: à voir L 337 crew VS French GIGN by Glass).
Manga(s) : Détective Conan, Samurai Shamploo, Hellsing, Step up love story (lol c'est un truc un peu z enfin...voilà pourquoi j'ai dit lol).
Si vous étiez un personnage de manga : Jin dans Samurai Shamploo (il a les mêmes lunettes que moi), Shiki (Tsuki Himme), Kurama (Yu yu hakusho).
Livre(s) : Cyrano de Bergerac d'Edmond Rostand et ceux de Barjavel (Ravages, La nuit des temps, Le grand secret, Le diable l'emporte, Le voyageur imprudent, Colomb de la lune, La tempête).
Citation : Mieux vaut payer tes dettes que te payer ma tête
Phrase(s) préférée(s) : Tu me dois du fric (Virus, Joe, Glass...lol punaise quand je reviens vous avez ntérêt à...)
Futur métier: Huissier, pourquoi vous me regardez comme ça ? LOL
Couleur préferée: Noir comme la vie