| Augmenter sa bande passante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tem'S Plus qu'un Dieu.pf
| Sujet: Augmenter sa bande passante Mar 27 Déc - 3:28 | |
| Voila etant toujours a la recherche du ping parfait et d'une fluidité parfaite sur Counter Strike 1.6 j'ai decouvert que windows nous mangeait 20% (oui oui 20%) de notre bande passante...voici la manip pour retirer ce pompaging de notre windaube... aller dans: -demarrer -executer -tapez "gpedit.msc" -configuration ordinateur -modèles d' administration -réseau -planificateur de paquets QoS" -cliquez bouton droit sur "limiter la bande passante réservable" -propriétés -activez "limiter bande passante réservable" -ramenez la valeur de 20% à 0% -appliquez -fermer... Si vous n'avez pas le fameux gpedit.msc telecharger le en copiant collant le lien ci dessous. Lancer "gpedinst.bat" et c bon. www.astwinds.com/Logiciels/gepeditxphome/gpedit pour xp home.zip Voila...en esperant que sa vous serve lol... | |
|
| |
Glass ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1268 Age : 37 Localisation : Pumpkin Land Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Augmenter sa bande passante Mar 27 Déc - 5:16 | |
| | |
|
| |
Nyuu ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 25 Localisation : DTC Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Bande passante...? Mar 27 Déc - 20:42 | |
| Oui c'est vrai que Wondows nous cache bien des choses, c'est pourquoi c'est de la sh1t!(XD). Il faut savoir que la manipulation proposée par shin n'est valable uniquement que sur Wondows XP pro. En effet pour Windows édition familiale, la manipulation est différente. Voilà, c'était juste à titre d'information, que les gens ne viennent pas nous dire "Ah! Mais ça marche pas votre truc!!!!" Posted by Nyuu {-°-} :drunken: | |
|
| |
bugsy Serial-poster.pf
Nombre de messages : 289 Age : 30 Localisation : Tahiti Punaauia Date d'inscription : 11/01/2006
| |
| |
Sl@sh ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 771 Age : 37 Localisation : Entre mes jambes, prkoi tu ve i gouter? xD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Augmenter sa bande passante Sam 14 Jan - 4:44 | |
| | |
|
| |
$h!zUk!nAs4n NiubiZ.pf
Nombre de messages : 22 Localisation : na pas bezoin z'avoir Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Augmenter sa bande passante Dim 15 Jan - 6:06 | |
| KramKram, tou simplement tu demande a ton frere (kéké) si tu peu utilisé son PC.Et s'il di non,tan pi.XD | |
|
| |
Boubs ex-ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 242 Age : 36 Localisation : ...south pacific Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Augmenter sa bande passante Ven 20 Jan - 6:11 | |
| oui c'est vrai windows c'est vachement MerDiCK !!!!! c'est pour ça que j'utilise mon ptit powerbook pour bosser. Bon j'espère que win vista va changer la donne. Sinon vive les pc comme même et vive cs. Vous plaignez pas, vous avez déjà essayé les pc du lpg??? nous en prépa on a info et les machines tournent sous win98, c'est lent c'est lent!!! mais bon c'est juste pour faire du turbo pascal (des maths pures quoi). | |
|
| |
Sl@sh ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 771 Age : 37 Localisation : Entre mes jambes, prkoi tu ve i gouter? xD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Augmenter sa bande passante Ven 20 Jan - 6:51 | |
| Mouai, g un collegue qui a tester vista 8GO ca prend de place XD, mais tous les drivers sont intégrer, specifique Nvidia et ATI (enfin je crois LOL, g pas tester XD) | |
|
| |
Boubs ex-ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 242 Age : 36 Localisation : ...south pacific Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Augmenter sa bande passante Mer 8 Fév - 3:44 | |
| Je crois que je vais passer à vista en 2007 enfin fin 2007 si tout se passe bien, héhé !!!! Enfin peut-être, il parait qu'ils ont (microzoft) chibon des codes sources unix et mac os comme par exemple le spotlight de mac donc normalement ça devrait être vachement plus stable mais bon si cs ça marche pas ZE VEUX PAS !!!! Na !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Augmenter sa bande passante | |
| |
|
| |
| Augmenter sa bande passante | |
|