| Salut C TEALC | |
|
+9Sl@sh Mimi Omega Fara Tem'S Glass Tahiti Angel waddle TEALC 13 participants |
Auteur | Message |
---|
TEALC NiubiZ.pf
Nombre de messages : 4 Age : 53 Localisation : TETIAROA Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Salut C TEALC Mar 11 Juil - 5:25 | |
| MERCI a vous de m'avoir accepter Pseudos : TEALC
Occupation, métier : employer de Bureau
Signe du zodiaque :Taureau
Hobbie(s) :regarder les films DIVX ou DVD
Artiste(s)/Groupe(s) de musique :Angelo, TRIO vatea,royal kikiriri, SHAKIRA
Chanson(s) :HIPS don't LIE
Film(s) :le tout dernier ke G vu SUPERMAN RETURNS
Acteur(s) :Vin diesel
Réalisateur(s) :TARANTINO
Manga(s) :BLEACH
Si vous étiez un personnage de manga :SANGOKOU
Livre(s) :DA vinci code
Citation :ZIDANE IL A RATER zidane il a rater
Phrase(s) préférée(s): C quand la paie ??
MERCI ENCORE
Dernière édition par le Mar 11 Juil - 6:36, édité 2 fois | |
|
| |
waddle ex-ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 302 Age : 41 Localisation : je ne sais plus :/ Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Salut C TEALC Mar 11 Juil - 5:51 | |
| omg, un Tetiaroanien ! cool, ca change maeva et iaorana ! | |
|
| |
Tahiti Angel ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 265 Age : 45 Localisation : Confidentiel Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Salut C TEALC Mar 11 Juil - 6:10 | |
| Hey man tu as 16 ou 36 ans ?? Parce que là c how bizarre koi !! sinon maeva | |
|
| |
Glass ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1268 Age : 37 Localisation : Pumpkin Land Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Salut C TEALC Mar 11 Juil - 6:14 | |
| Bienvenue à toi sur le forum ! | |
|
| |
Tem'S Plus qu'un Dieu.pf
| Sujet: 17 Mar 11 Juil - 6:21 | |
| bienvenue a toi quelque soit ton age et autre. je ne savais pas qu'a tetiaroa il y avais l'adsl (comme quoi mana avance bien tout de meme, au lieu de nous plaindre et de dire nous nous nous il faut aussi penser aux autres qui ont toujours du 56...).
En espérant que tu passera un bon moment sur notre forum, n'hésite pas à poster et a nous faire découvrir des choses, nous sommes ouvert à tous.
Le ton sur notre forum est plutot bonne enfant, donc ne soit pas choquer si des fois les propos de mes comperes soit dépassé et autre (enfait je dit sa pour moi ^^'). | |
|
| |
TEALC NiubiZ.pf
Nombre de messages : 4 Age : 53 Localisation : TETIAROA Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Salut C TEALC Mar 11 Juil - 6:38 | |
| ah dac au fait je suis originaire de tetiaroa G reelement 36 ans mais je boss a ppt
ET viva italia LOL | |
|
| |
Fara Microbe.pf
Nombre de messages : 56 Age : 43 Localisation : Deux rond-points après Internet Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Salut C TEALC Mar 11 Juil - 6:58 | |
| Salut man, je te souhaite la bienvenue même si je suis nouveau aussi TEALC, c'est pas le prénom du saté dans Stargate SG1 ?? Au fait man, t'aurais pas un terrain à louer (pas trop cher : 5000 frs) sur tetiaroa pour le weekend ?? Avec le bateau du cousin, on pourrai se faire un méga trip genre Koh Lanta mais en plus civilisé avec bières, barbecue, nanas etc... (enfin si t'aimes les nanas koi , j'ai un doute depuis que je suis arrivé sur le forum ) LOL A+ | |
|
| |
Tahiti Angel ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 265 Age : 45 Localisation : Confidentiel Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Salut C TEALC Mar 11 Juil - 7:03 | |
| ouais c top : un trip sur Tetiaroa avec tous les guins et les guines de ce forum !!!!! ^^ | |
|
| |
Glass ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1268 Age : 37 Localisation : Pumpkin Land Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Salut C TEALC Mar 11 Juil - 7:06 | |
| "Forza Italia !" nom de nom...
... sinon c'est : "¡ Viva España !" | |
|
| |
Omega ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1308 Age : 37 Localisation : In the land of stars crossed lovers... Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Salut C TEALC Mar 11 Juil - 8:54 | |
| Ben Welcome sur notre forum et amuse toi bien !!! ^^ Sinon comment tu as eu vent de notre forum au fait ? | |
|
| |
Mimi Mimi.pf
Nombre de messages : 1045 Age : 36 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Salut C TEALC Mar 11 Juil - 8:58 | |
| | |
|
| |
Sl@sh ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 771 Age : 37 Localisation : Entre mes jambes, prkoi tu ve i gouter? xD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Salut C TEALC Mar 11 Juil - 8:59 | |
| | |
|
| |
Rut'z Kohai.pf
Nombre de messages : 471 Age : 36 Localisation : dreamin' somewhere on the Moon... Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Salut C TEALC Mar 11 Juil - 9:07 | |
| Maeva ^^ enjoy le forum | |
|
| |
DragonSoul ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 623 Age : 41 Localisation : Punaauia Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Salut C TEALC Mar 11 Juil - 9:37 | |
| | |
|
| |
TEALC NiubiZ.pf
| Sujet: Re: Salut C TEALC Mer 12 Juil - 3:46 | |
| REMERCI a vous ben G entendu parler de votre forum lorsque je suis aller faire un tour au TNA enfin les jeux en reseaux koi
voila ciao | |
|
| |
nightroad ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: Salut C TEALC Mer 12 Juil - 7:36 | |
| Maeva. Have fun on our board | |
|
| |
YusuKen ex-ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 347 Age : 45 Localisation : Papeete Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Salut C TEALC Mer 12 Juil - 9:16 | |
| Bienvenue parmis nous !!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut C TEALC | |
| |
|
| |
| Salut C TEALC | |
|