ParaZ!T.pf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Forum gamingForum gaming  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Shinobi - Heart under Blade

5 participants
AuteurMessage
Deftones
ParaZ!T.pf
Deftones

Shinobi - Heart under Blade Empty
MessageSujet: Shinobi - Heart under Blade   Shinobi - Heart under Blade Icon_minitimeJeu 13 Juil - 23:39

Film Japonais de Shimoyama Ten avec Yukie Nakama, Joe Odagiri

C'est le Remake de Romeo et Juliette version NINJA.
Pas de simple NINJA, mais des NINJAs avec des super-pouvoirs chaque goupe dans son village respectif.
Il y a 2 Clans, les KOGA et les IGA, ennemie depuis des siècles, toujours a l'affut de combat entre clans.
Née dans cet culture d'hostilitée, Gennosuke (Joe Odagiri) et Oboro (Nakama Yukie) se rencontre par hasard et tombe amoureux l'un de l'autre.
Mais la sociétée ne permettra pas leur relation de se faire, le Shogun preparera un plan pour décimer la paix fragile entre les deux clans.
Les 5 guerriers les plus forts de chaque clans s'affronterons dans un combat a mort.

Je non dirai pas plus. A voir absolument.

http://www.shinobithemovie.com/
Shinobi - Heart under Blade Shinobi1wv
Revenir en haut Aller en bas
FallenAngel
Pwner.pf

Masculin

MessageSujet: Re: Shinobi - Heart under Blade   Shinobi - Heart under Blade Icon_minitimeJeu 13 Juil - 23:51

se film est en fait tiré d'un manga.
basilisk. par contre, le pouvoir du mec et de la fille diffère dans le manga (faut dire que c'est difficile de les mettre en oeuvre pour le film...
le pouvoir de la fille dans le manga, lui permet d'annulé n'importe quel technique de ninja (C un manga donc c'est des super pouvoir) et le pouvoir du mec lui permet de retourner la technique de n'importe quel ennemi contre lui meme.
Glass
ParaZ!T.pf
Glass

Masculin

MessageSujet: Re: Shinobi - Heart under Blade   Shinobi - Heart under Blade Icon_minitimeVen 14 Juil - 0:05

C'est un film adapté du roman (éponyme ?) qui a aussi donné naissance à l'anime Basilisk...

J'avais voulu le dl... mais vu le lien en DDL que j'avait trouvé... (1h de dl = ~10Mo)... j'ai vite abandonné... xD

N'ayant pas vu le FLIM, je vous conseille aussi l'anime, mais d'après les dire d'internet, se serait mieux de voir le FLIM avant...

Petit détail : dans le film ils sont 5 ninjas dans chaque clans alors que dans l'anime c'est du 10 vs 10...
http://www.berserkcrew.com
Rut'z
Kohai.pf
Rut'z

Féminin

MessageSujet: Re: Shinobi - Heart under Blade   Shinobi - Heart under Blade Icon_minitimeVen 14 Juil - 0:14

je l'ai vu hier soir!!! trooo bo comme film 2thumbsup!!!
dommage seulement ke les combats soit pas nombreux mais le film est vraiment bien ^^

a voir absolument, d'ailleurs...j'ai eu les larmes aux yeux mdr ^^

8/10 pour ma nooteuh hihi mrgreen
Mimi
Mimi.pf
Mimi

Féminin

MessageSujet: Re: Shinobi - Heart under Blade   Shinobi - Heart under Blade Icon_minitimeMar 22 Aoû - 9:12

moi sa m'a rapelé Naruto par momment...Mais j'ai adoré! Surtout KAgero, la femme poison!^^
les images sont belles,ya un vrai soucis de la mise en scène!
J'ai adoré au début du film,quand Gennosuke utilise sa technique sur un poisson, j'ai eu l'impression de revoir le fameux SHARINGAN!
FUN FUN FUN!

note perso:8.5/10
pareil que Rutz pas assez de combats! lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shinobi - Heart under Blade   Shinobi - Heart under Blade Icon_minitime

Shinobi - Heart under Blade
Page 1 sur 1