Glass ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1268 Age : 37 Localisation : Pumpkin Land Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Pleymo Ven 14 Juil - 22:28 | |
| Pleymo ? Pleymo quoi ?? Playmobil ??? Pleymo pour ceux qui le savent pas encore c'est un groupe de Frenchcore (entendez par là "Metal made in France") influencé par des groupes comme Limp Bizkit, Deftones ou Lofofora, des films comme Orange Mécanique ou Requiem For A Dream, ou encore des mangas comme Akira, Jin Roh,... Ils sont en tout 6 dans le groupe... et les 2 "chefs" c'est Marc au chant (le mec assis) et Franck le Dj (le mec au bonnet) : Ils ont sortis 3 albums : - Keçkispasse ? (le moins mûr des 3...) - Episode II : Medecine Cake (le meilleur) - Rock (le + calme... peut-être plus commercial) Il y a aussi 2/3 demos plutôt rares comme le "(ep)live" que j'avais trouvé a Carrefour pour 300Fcp... bouahahah !! Et le DVD, "Ce soir c'est grand soir" où on peut entendre l'horrrrrible zik "On ne changera rien" (écrite avec le mec de Kyo) : HORRRIBLE !!! En 1999, ils fondent la TEAM NOWHERE avec Enhancer, Aqme, Wünjo pour permettre la diffusion du Frenchcore en France, la promotion des petits groupes parisiens, l'organisation de concerts, la vente de fringues TN, etc... A noter que Marc (le chanteur) à collaboré à la création d'un dessin-animé (Les enfants d'OKURA) et qu'il a réalisé plusieurs clips nottament pour Kyo (Je saigne encore, Je cours, ...)... Le nouvel album est prévu pour le 9 octobre 2006. Son titre est pour le moment gardé secret. Il comportera des titres tels que Galaxie, Vanité et Sept, que vous pouvez dl ici : - Code:
-
http://www.pleymo.net/sept/Sept.mp3 Rock On ! My Favorites : Blöhm, Silicon Liquid, Nawak, K-ra, Shugga, Muck, Tout le monde se lève, L'insolent, Polyester Môme, (Lie), ... | |
|