| Quelqu'un sait-il ???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YusuKen ex-ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 347 Age : 45 Localisation : Papeete Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Quelqu'un sait-il ???? Mar 25 Juil - 4:18 | |
| Salut tout le monde !!! Bon voila mon problème... malgres toutes mes recherche et l'aide d' eNikita j' arrive toujours pas a trouver une solution rapide à mon problème.. Voila j'aimerai incrusté ma signature (Sous-Titre) comme la "Elite Team"... pour qu'on reconnaisse un peux mon boullot quoi... Mais bon tout les methodes que j'ai trouver il faut tout réencoder le Film pour a peine 10seconde de sous-titre ça vaut pas le coup... si quelqu'un connais une façon rapide dite le moi. @ + | |
|
| |
FallenAngel Pwner.pf
| Sujet: Re: Quelqu'un sait-il ???? Mar 25 Juil - 8:16 | |
| y a une méthode un peu casse tête mais pas conne. par contre je ne me souviens plus des programmes pour le faire. la solution serait de couper ton .avi un petit peu avant de mettre ta signature et tu recoupe un peu après le moment ou ton titre apparait. ensuite tu as 3 morceau de .avi pour le même film. et la tu réencode la parti ou tu veux ton titre pour avoir ta signature. ensuite tu "recolle" les 3 morceau du film. parcontre, me souviens plus du nom du progs | |
|
| |
waddle ex-ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 302 Age : 41 Localisation : je ne sais plus :/ Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Quelqu'un sait-il ???? Mar 25 Juil - 17:02 | |
| avisplitter permet de couper un morceau d'un divx et de le recoller... a tester telechargeable ICI | |
|
| |
YusuKen ex-ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 347 Age : 45 Localisation : Papeete Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Quelqu'un sait-il ???? Mar 25 Juil - 18:21 | |
| J'ai deja teste ce programe, il est pas stable du tout, le fichier qu'il te fait est carrement H.S...Mais super idée le truc decoupé le film, jvais essaié de le faire... Merci les gars. | |
|
| |
Omega ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1308 Age : 37 Localisation : In the land of stars crossed lovers... Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Quelqu'un sait-il ???? Mar 25 Juil - 21:16 | |
| Sinon, il n'y a pas un programme qui peut juste coller 2 .avi ? Comme ça tu fais genre une petite vidéo de 3 secondes avec ton nom et ton jinggle et tu colles aux vidéos. J'ai certain div-X comme ça. Le gars il a ciollé son nom avec une image et une musique derrière. Enfin à méditer XD | |
|
| |
Tem'S Plus qu'un Dieu.pf
| Sujet: Re: Quelqu'un sait-il ???? Mar 25 Juil - 22:02 | |
| sinon tu peut faire comme pour les raw de mangas...tu rajoute un fichier avec les soutitres mais au lieu que se soit t soutitre, bin c ton truc a toi...mais bon sa te fait 2 fichiers pour 1 videos apres tu multiplie sa par le nombre de video et tu leur donne le meme nom et tout...enfin bref ouais a chier mon idée...mais bon ^^"
sinon reencodage powa | |
|
| |
YusuKen ex-ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: Quelqu'un sait-il ???? Mer 26 Juil - 4:44 | |
| Non Tem's j'ai eu la même idée et mes teste je les ai fait comme ça mais le truc c'est facile de suprimer le fichier sous-titre... Omega pourrais-tu me filer ton progs et si tu as le mini fichier avi sans rien dessus ce serai cool. Merci pour vos réponse.
@+ | |
|
| |
Glass ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1268 Age : 37 Localisation : Pumpkin Land Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Quelqu'un sait-il ???? Mer 26 Juil - 5:51 | |
| En fait un *.avi si on veut y mettre quelque chose ... on est obligé de le réencodé et donc il y a perte de qualité...
Le solution c'est d'incorporé quelque chose sur le fichier RAW (vob,...) avant l'encodage... ou d'abandonné le *.avi pour le *.mkv ou l'*.ogm plus maniables au niveau sous-titres ou autres mais illisibles sur les lecteurs de salon... | |
|
| |
Omega ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1308 Age : 37 Localisation : In the land of stars crossed lovers... Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Quelqu'un sait-il ???? Mer 26 Juil - 6:09 | |
| LoL, non Yusuken, je n'ai pas le programme. Justement je demandais si un tel programme n'existait pas ^^ ben sinon on demande à la Elite team XD | |
|
| |
milkyboi Pik-assiette.pf
Nombre de messages : 218 Age : 39 Localisation : tiarei Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Quelqu'un sait-il ???? Jeu 27 Juil - 22:59 | |
| | |
|
| |
Glass ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1268 Age : 37 Localisation : Pumpkin Land Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Quelqu'un sait-il ???? Jeu 27 Juil - 23:07 | |
| C'est vrai "virtual dub" fait tout... mais faut bidouiller dans tout les sens. | |
|
| |
YusuKen ex-ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: Quelqu'un sait-il ???? Jeu 27 Juil - 23:52 | |
| Il faut tout réencoder avec VirtualDub, je l'ai testé... Sinon Glass tu sais modifier un *.vob des le debut??? on fait c'est ceux que je voudrai faire mais je ne sais pas si c'est possible et comment le faire... Je pense que c'est mieux de le faire des le début... | |
|
| |
Glass ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: Quelqu'un sait-il ???? Ven 28 Juil - 0:32 | |
| Ce que tu peux faire Yusuken, c'est faire une courte vidéo que tu incorporerais au début/ou à la fin de ton film... étape par étape ça donne : - Faire ta vidéo (avec pseudo, musique, animation, tout le tralala...) au format avi ou mpeg... - La convertir en fichier DVD (.vob) - Ripper ton DVD (extraire les fichier .vob sur ton DD) - Encoder le tout (vobs DVD + vob de ta vidéo) ! Maintenant, ça c'est la solution qui marche qu'avec les rips que tu fait toi-même, ça marche pas avec les vidéo déjà encodées... Et faut trouver comment convertir/encoder en *.vob, je regarde... | |
|
| |
YusuKen ex-ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: Quelqu'un sait-il ???? Ven 28 Juil - 1:17 | |
| Merci Man !! tiens moi au courant si tu trouve quelques chose... | |
|
| |
Glass ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: Quelqu'un sait-il ???? Ven 28 Juil - 2:33 | |
| C bon yusuken... j'ai trouver le bon petit programme passe-partout qui permet de convertir en fichier DVD en 5 min... ça s'appelle WinAVIVideoConverter. Pour le reste, on voit ça se soir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelqu'un sait-il ???? | |
| |
|
| |
| Quelqu'un sait-il ???? | |
|