ParaZ!T.pf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Forum gamingForum gaming  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Quelqu'un sait-il ????

+3
waddle
FallenAngel
YusuKen
7 participants
AuteurMessage
YusuKen
ex-ParaZ!T.pf
YusuKen

Masculin

Quelqu'un sait-il ???? Empty
MessageSujet: Quelqu'un sait-il ????   Quelqu'un sait-il ???? Icon_minitimeMar 25 Juil - 4:18

Salut tout le monde !!!

Bon voila mon problème... lol! malgres toutes mes recherche et l'aide d' eNikita j' arrive toujours pas a trouver une solution rapide à mon problème..

Voila j'aimerai incrusté ma signature (Sous-Titre) comme la "Elite Team"... lol! pour qu'on reconnaisse un peux mon boullot quoi... lol!
Mais bon tout les methodes que j'ai trouver il faut tout réencoder le Film pour a peine 10seconde de sous-titre ça vaut pas le coup... si quelqu'un connais une façon rapide dite le moi.

@ + afro
Revenir en haut Aller en bas
FallenAngel
Pwner.pf

Masculin

MessageSujet: Re: Quelqu'un sait-il ????   Quelqu'un sait-il ???? Icon_minitimeMar 25 Juil - 8:16

y a une méthode un peu casse tête mais pas conne. par contre je ne me souviens plus des programmes pour le faire.
la solution serait de couper ton .avi un petit peu avant de mettre ta signature et tu recoupe un peu après le moment ou ton titre apparait. ensuite tu as 3 morceau de .avi pour le même film. et la tu réencode la parti ou tu veux ton titre pour avoir ta signature. ensuite tu "recolle" les 3 morceau du film.
parcontre, me souviens plus du nom du progs
waddle
ex-ParaZ!T.pf
waddle

Masculin

MessageSujet: Re: Quelqu'un sait-il ????   Quelqu'un sait-il ???? Icon_minitimeMar 25 Juil - 17:02

avisplitter permet de couper un morceau d'un divx et de le recoller... a tester

telechargeable ICI
YusuKen
ex-ParaZ!T.pf
YusuKen

Masculin

MessageSujet: Re: Quelqu'un sait-il ????   Quelqu'un sait-il ???? Icon_minitimeMar 25 Juil - 18:21

J'ai deja teste ce programe, il est pas stable du tout, le fichier qu'il te fait est carrement H.S...Mais super idée le truc decoupé le film, jvais essaié de le faire...
Merci les gars.
Omega
ParaZ!T.pf
Omega

Masculin

MessageSujet: Re: Quelqu'un sait-il ????   Quelqu'un sait-il ???? Icon_minitimeMar 25 Juil - 21:16

Sinon, il n'y a pas un programme qui peut juste coller 2 .avi ? Comme ça tu fais genre une petite vidéo de 3 secondes avec ton nom et ton jinggle et tu colles aux vidéos. J'ai certain div-X comme ça. Le gars il a ciollé son nom avec une image et une musique derrière.
Enfin à méditer XD
http://akikaze.tchatcheblog.com/
Tem'S
Plus qu'un Dieu.pf
Tem'S

Masculin

MessageSujet: Re: Quelqu'un sait-il ????   Quelqu'un sait-il ???? Icon_minitimeMar 25 Juil - 22:02

sinon tu peut faire comme pour les raw de mangas...tu rajoute un fichier avec les soutitres mais au lieu que se soit t soutitre, bin c ton truc a toi...mais bon sa te fait 2 fichiers pour 1 videos apres tu multiplie sa par le nombre de video et tu leur donne le meme nom et tout...enfin bref ouais a chier mon idée...mais bon ^^"

sinon reencodage powa
YusuKen
ex-ParaZ!T.pf
YusuKen

Masculin

MessageSujet: Re: Quelqu'un sait-il ????   Quelqu'un sait-il ???? Icon_minitimeMer 26 Juil - 4:44

Non Tem's j'ai eu la même idée et mes teste je les ai fait comme ça mais le truc c'est facile de suprimer le fichier sous-titre...
Omega pourrais-tu me filer ton progs et si tu as le mini fichier avi sans rien dessus ce serai cool.
Merci pour vos réponse.

@+
Glass
ParaZ!T.pf
Glass

Masculin

MessageSujet: Re: Quelqu'un sait-il ????   Quelqu'un sait-il ???? Icon_minitimeMer 26 Juil - 5:51

En fait un *.avi si on veut y mettre quelque chose ... on est obligé de le réencodé et donc il y a perte de qualité...

Le solution c'est d'incorporé quelque chose sur le fichier RAW (vob,...) avant l'encodage... ou d'abandonné le *.avi pour le *.mkv ou l'*.ogm plus maniables au niveau sous-titres ou autres mais illisibles sur les lecteurs de salon...
http://www.berserkcrew.com
Omega
ParaZ!T.pf
Omega

Masculin

MessageSujet: Re: Quelqu'un sait-il ????   Quelqu'un sait-il ???? Icon_minitimeMer 26 Juil - 6:09

LoL, non Yusuken, je n'ai pas le programme. Justement je demandais si un tel programme n'existait pas ^^
ben sinon on demande à la Elite team XD
http://akikaze.tchatcheblog.com/
milkyboi
Pik-assiette.pf
milkyboi

Masculin

MessageSujet: Re: Quelqu'un sait-il ????   Quelqu'un sait-il ???? Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:59

virtuadub il le fait
http://mekameka.over-blog.com
Glass
ParaZ!T.pf
Glass

Masculin

MessageSujet: Re: Quelqu'un sait-il ????   Quelqu'un sait-il ???? Icon_minitimeJeu 27 Juil - 23:07

C'est vrai "virtual dub" fait tout... mais faut bidouiller dans tout les sens. mrgreen
YusuKen
ex-ParaZ!T.pf
YusuKen

Masculin

MessageSujet: Re: Quelqu'un sait-il ????   Quelqu'un sait-il ???? Icon_minitimeJeu 27 Juil - 23:52

Il faut tout réencoder avec VirtualDub, je l'ai testé... Sinon Glass tu sais modifier un *.vob des le debut??? on fait c'est ceux que je voudrai faire mais je ne sais pas si c'est possible et comment le faire...
Je pense que c'est mieux de le faire des le début...
Glass
ParaZ!T.pf
Glass

Masculin

MessageSujet: Re: Quelqu'un sait-il ????   Quelqu'un sait-il ???? Icon_minitimeVen 28 Juil - 0:32

Ce que tu peux faire Yusuken, c'est faire une courte vidéo que tu incorporerais au début/ou à la fin de ton film...

étape par étape ça donne :
- Faire ta vidéo (avec pseudo, musique, animation, tout le tralala...) au format avi ou mpeg...
- La convertir en fichier DVD (.vob)
- Ripper ton DVD (extraire les fichier .vob sur ton DD)
- Encoder le tout (vobs DVD + vob de ta vidéo) !

Maintenant, ça c'est la solution qui marche qu'avec les rips que tu fait toi-même, ça marche pas avec les vidéo déjà encodées... Et faut trouver comment convertir/encoder en *.vob, je regarde... Wink
YusuKen
ex-ParaZ!T.pf
YusuKen

Masculin

MessageSujet: Re: Quelqu'un sait-il ????   Quelqu'un sait-il ???? Icon_minitimeVen 28 Juil - 1:17

Merci Man !! tiens moi au courant si tu trouve quelques chose...
Glass
ParaZ!T.pf
Glass

Masculin

MessageSujet: Re: Quelqu'un sait-il ????   Quelqu'un sait-il ???? Icon_minitimeVen 28 Juil - 2:33

C bon yusuken... j'ai trouver le bon petit programme passe-partout qui permet de convertir en fichier DVD en 5 min... ça s'appelle WinAVIVideoConverter.

Pour le reste, on voit ça se soir... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelqu'un sait-il ????   Quelqu'un sait-il ???? Icon_minitime

Quelqu'un sait-il ????
Page 1 sur 1