Sl@sh ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 771 Age : 37 Localisation : Entre mes jambes, prkoi tu ve i gouter? xD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Etrange Disparition Jeu 17 Aoû - 10:17 | |
| Euhh les gars je sais pas mais j'ai comme l'impression qu'il manque beacoup beaucoup de post, et de messages.... je regardai encore le compteur ce matin et on etait a 6 ...(milles) et kelkes de msg. Et la on est tomber a 5 ...(milles) et des poussieres. Etrange mes amis Etrange | |
|
Zorst NiubiZ.pf
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : Faa'a Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Etrange Disparition Jeu 17 Aoû - 15:46 | |
| c'est mana qui a bug j'pense, parce que hier aprem, on pouvait juste accéder aux sites locaux, l'insternational > HS, ça a duré 5 min je dirai voire 10min | |
|
Tem'S Plus qu'un Dieu.pf
| Sujet: 17 Jeu 17 Aoû - 16:34 | |
| hum...sa concerne le bien du forum slash...sa na rien a faire dans tchat :/ mais plus dans SAV du forum ou d'autres topics traitant du forum... je deplace le sujet dans SAV du forum. EDIT après avoir regardé un peut pourquoi du comment du méchant A priori il s'agirais d'un crash du forum...mais pourquoi...je ne sais pas... Des fois sa arrive, c'est la vie...j'encourage tout ceux qui avait fait des posts à les refaires, DSL pour le dérangements. | |
|
Sl@sh ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 771 Age : 37 Localisation : Entre mes jambes, prkoi tu ve i gouter? xD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Etrange Disparition Jeu 17 Aoû - 18:11 | |
| Dsl je me suis tromper de section :s. Un autre truc bizarre, exemple... je regarde la section (je suis tjr sur la page d'acceuil) "Presentation"==>> Xander, poster le lundi 29 mai bla bla bla. Et kan je rentre dans "Presentation", on retrouve tous les post qu'il y avait apres Xander donc les posts des derniers arrivant (Zorst, pomdeterre etc...) Etrange mes amis | |
|
Tem'S Plus qu'un Dieu.pf
| Sujet: Re: Etrange Disparition Jeu 17 Aoû - 18:36 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etrange Disparition | |
| |
|