Nombre de messages : 1268 Age : 37 Localisation : Pumpkin Land Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: 20/08/06 - La nouvelle bannière est arrivée !! Dim 20 Aoû - 9:46
Après les vacances et la "positive-attitude" de l'été, laissons place à la melancholie et à la rentrée des classes avec une nouvelle bannière
Cette fois çi c'est Saber de Fate/Stay Night qui sert de model... xD
La prochaine bannière est prevu pour Noël (normalement)... Qui représentera la "mère-noël parazit" ??
Rendez vous en Décembre xD
YusuKen ex-ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 347 Age : 45 Localisation : Papeete Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: 20/08/06 - La nouvelle bannière est arrivée !! Dim 20 Aoû - 18:54
Super Jolie l' ami !!! J'aimerai bien que tu fasse ma bannière aussi avec tout ton talent...lol si toi et Tem's vous y mettez j'aurai la méchante bannière..lolololol
Tahiti Angel ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 265 Age : 45 Localisation : Confidentiel Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: 20/08/06 - La nouvelle bannière est arrivée !! Dim 20 Aoû - 23:59
Bon travail mon ami, comme koi le Master à la souris magique a encore frappé !!
Ben pour la bannière de decembre on pourrait faire un montage photo avec tous les trips que l'on a fait durant toute l'année comme une bannière bilan ........... enfin à mediter
Encore BBBBBBJJJJJJJ Glass
Enjoy life
Tem'S Plus qu'un Dieu.pf
Sujet: Re: 20/08/06 - La nouvelle bannière est arrivée !! Lun 21 Aoû - 0:08
haha...na pas l'expression "esquellent"...T.T
blg BJ
M4K Microbe.pf
Nombre de messages : 86 Age : 36 Localisation : Punaauia Date d'inscription : 02/06/2006
Sujet: Re: 20/08/06 - La nouvelle bannière est arrivée !! Lun 21 Aoû - 0:16
Je trouve que sa va bien avec la rentré, ça fait très mélancolie quoi! Genre f*ck deja la rentré !!!! Et je crois c'est les couleur qui vont bien avec! En gros ! BJ koi XD
Mimi Mimi.pf
Nombre de messages : 1045 Age : 36 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/05/2006
Sujet: Re: 20/08/06 - La nouvelle bannière est arrivée !! Lun 21 Aoû - 2:01
d'accord avec M4k... T.T Déja la rentrée, l'horreur!(enfin moi c'est en septembre mais bon...lol) Mais ouai, elle fait un peu trop tristounette cette bannière!!!! Avec le "arf c'est déja la rentrée", j'aurai bien vu une image comique! lol genre un élève qui se pend ou qui pleure devant le stéréotype de madame bayonna ! ptdr (est-vraiment drôle?)
BHere Pik-assiette.pf
Nombre de messages : 232 Age : 36 Localisation : Mahina Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: 20/08/06 - La nouvelle bannière est arrivée !! Lun 21 Aoû - 6:31
o.O" Bayonna...Oooh non pitié!!! déjà que j'ai flippé ma race quand j'suis entrée en classe et que c'était elle qui était installée au bureau....... XD J'me suis dit: "AaaAAAaaaaH!!! Pas eeeeeeelle!!! Pitiéééé!!!! Elle va encore nous faire la lecture entière du règlement de sa voix monocorde et soporifik.....et point par point!!!! o.O" On va tous mourir!!! XD " LOL!! On aurait pu inverser les rôles aussi...au lieu de l'élève qui se pend...pourquoi pas un prof (---> genre Sanandadji...mdr!! J'me demande toujours comment il a fait pour survivre à notre haut-débit de connerie!!! XD ) qui s'prend un balle face à un élève qui dort, ipod à fond, confortablement installé entre deux chaises au fond de la classe pendant son cours... (---> genre Xtoph, quoi...!! XD )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 20/08/06 - La nouvelle bannière est arrivée !!