| Test de pureté | |
|
+19Boubs Teazz* BUFU bc_kweeny bugsy Mimi nightroad FallenAngel Morpion Deftones TiTo.O' YusuKen Silent M0b BPS Omega Glass waddle DragonSoul Tem'S 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tem'S Plus qu'un Dieu.pf
| Sujet: Test de pureté Lun 28 Aoû - 6:20 | |
| Bon DS ma filer un lien via MSN... et OMD un test de pureté... Aller les gars, faite le sérieusements que l'on se marre | |
|
| |
DragonSoul ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 623 Age : 41 Localisation : Punaauia Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 28 Aoû - 7:46 | |
| | |
|
| |
waddle ex-ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 302 Age : 41 Localisation : je ne sais plus :/ Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 28 Aoû - 8:18 | |
| LOL !! ya des questions chelou quand meme lol Merci d'avoir participé au Test de Pureté ! Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100 Votre score est de 141 point(s).Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 44 % Réponses positives sur les boissons: 44 % Réponses positives sur les drogues: 33 % Réponses positives sur le sexe: 42 % Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente ) | |
|
| |
Glass ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1268 Age : 37 Localisation : Pumpkin Land Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 28 Aoû - 8:29 | |
| Euh... moi j'ai fait 8 ^^" SxE power ! Même une bonne soeur ferait plus... | |
|
| |
DragonSoul ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 623 Age : 41 Localisation : Punaauia Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 28 Aoû - 9:15 | |
| OMG 8 !!!?!?!
Man t preske pur ! lol
Ah je vois où tu as echouer ! La douche dorée ! MDR | |
|
| |
Omega ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1308 Age : 37 Localisation : In the land of stars crossed lovers... Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 28 Aoû - 9:26 | |
| Votre score est de 43 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 25 % Réponses positives sur les boissons: 22 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 25 %
sXe mais quand même XD Il faut me lâcher pour faire augmenter ce score ^^ | |
|
| |
BPS Clubber.pf
Nombre de messages : 208 Age : 42 Localisation : Le Queen CLub Paris !!! Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 28 Aoû - 10:25 | |
| C ouf ce test!!! Commentaires : Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente ) | |
|
| |
Silent M0b NiubiZ.pf
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : Arue ou Papet ou Punaauia ou rePapet ou reArue Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 28 Aoû - 10:26 | |
| Mdr trop powa ce test Votre score est de 58 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 26 % Réponses positives sur les boissons: 16 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 33 % Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher... (Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! ) | |
|
| |
YusuKen ex-ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 347 Age : 45 Localisation : Papeete Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 28 Aoû - 22:03 | |
| Merci d'avoir participé au Test de Pureté ! Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100 Votre score est de 202 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 55 % Réponses positives sur les boissons: 66 % Réponses positives sur les drogues: 58 % Réponses positives sur le sexe: 50 % Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain ! (Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance ) | |
|
| |
TiTo.O' NiubiZ.pf
Nombre de messages : 7 Age : 41 Localisation : Au fond de la vallée entre le grand mape et le tumu uru du pépé Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 28 Aoû - 22:23 | |
| Votre score est de 176 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 51 % Réponses positives sur les boissons: 55 % Réponses positives sur les drogues: 58 % Réponses positives sur le sexe: 51 %
La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là ! | |
|
| |
Deftones ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 219 Age : 44 Localisation : Faaa Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 28 Aoû - 22:41 | |
| *** Vos Resultats du test de pureté ***
Date : 29 Août 2006 - 00:31
Votre Score : 80 Pourcentage de réponses positives : 37 % Réponses positives sur les boissons: 38 % Réponses positives sur les drogues : 16 % Réponses positives sur le sexe : 35 %
Commentaires : Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! (Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !) | |
|
| |
Tem'S Plus qu'un Dieu.pf
| Sujet: 17 Mar 29 Aoû - 1:59 | |
| - Code:
-
Merci d'avoir participé au Test de Pureté ! Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100
Votre score est de 462 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 93 % Réponses positives sur les boissons: 100 % Réponses positives sur les drogues: 100 % Réponses positives sur le sexe: 100 %
Plus proche de l'animal que de l'homme (et encore), si vous pouviez vous lécher les parties génitales, vous ne sortiriez plus de chez vous ! (Bouh le gros dégeulasse !) hé bein j'ai pas réussi à aller à 100% mais bon | |
|
| |
Morpion NiubiZ.pf
Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : Lost in space Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 29 Aoû - 3:51 | |
| mdr ca serait interessant d'avoir des résultats de filles juste pour voir s'il existe sur ce forum des saintes (score=0). En tout cas si yen a une, on s'appelle :p, elle me donne son tel et je l'appelle | |
|
| |
Silent M0b NiubiZ.pf
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : Arue ou Papet ou Punaauia ou rePapet ou reArue Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 29 Aoû - 5:47 | |
| | |
|
| |
Tem'S Plus qu'un Dieu.pf
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 29 Aoû - 8:18 | |
| A voilà le score de Popo Votre score est de 3 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 14 % Réponses positives sur les boissons: 5 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 11 % Genre elle est plus sainte que Glass | |
|
| |
Glass ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1268 Age : 37 Localisation : Pumpkin Land Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 29 Aoû - 8:35 | |
| Popo plus sainte que moi ? C'est parce qu'elle ne s'est jamais vomi dessus... | |
|
| |
FallenAngel Pwner.pf
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 29 Aoû - 20:16 | |
| lol Glass, t'en fait pas j'ai fait 16... Votre score est de 16 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 16 % Réponses positives sur les boissons: 22 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 14 % Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) ) power les bonnes soeurs | |
|
| |
Silent M0b NiubiZ.pf
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 29 Aoû - 21:06 | |
| MDRRRRRRRRRRR FAllen Angerl Pur, mouias comme quoi faut pas toujours crois ce qu'on vous dis.... C'est qui que j'ai vus se trimbaler avec 3 Meufs sexy juste pour lui hein? hein?? Ca se voit que le Griffor ne connais pas fallen PS: BJ pour le 3 points Popo | |
|
| |
FallenAngel Pwner.pf
| Sujet: Re: Test de pureté Mer 30 Aoû - 1:41 | |
| lol c'est vrai que je me ballade souvent avec des filles, mais ça ne veux pas dire que je suis un pervers. se sont des potes et pi c'est tout ^^ | |
|
| |
nightroad ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: Test de pureté Mer 30 Aoû - 2:13 | |
| | |
|
| |
Mimi Mimi.pf
Nombre de messages : 1045 Age : 36 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Mer 30 Aoû - 8:02 | |
| Votre score est de -2 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 9 % Réponses positives sur les boissons: 5 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 7 %
N'oubliez pas votre cabas pour faire le marché après la messe, dimanche prochain... (Votre score est négatif : cela veut dire que vous êtes une personne très pur(e) ou alors que vous êtes trop jeune pour avoir fait ce test)
aiaiaiaiaiaiaiaiai,je vais pas à l'église mais j'habite juste en face.... qui plus est, je ne pense pas être quelqu'un de pur mais plutot trop jeune. | |
|
| |
bugsy Serial-poster.pf
Nombre de messages : 289 Age : 30 Localisation : Tahiti Punaauia Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 4 Sep - 1:37 | |
| Votre score est de -2 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 9 % Réponses positives sur les boissons: 5 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 3 % N'oubliez pas votre cabas pour faire le marché après la messe, dimanche prochain... (Votre score est négatif : cela veut dire que vous êtes une personne très pur(e) ou alors que vous êtes trop jeune pour avoir fait ce test) je crois que je suis pur(nan c'est parce que je suis trop jeune) | |
|
| |
bc_kweeny NiubiZ.pf
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : sur une chaise...BAKA Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 4 Sep - 5:07 | |
| *** Vos Resultats du test de pureté *** Date : 4 Septembre 2006 - 06:53 Votre Score : 15 Pourcentage de réponses positives : 16 % Réponses positives sur les boissons: 16 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 12 % Commentaires : Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) ) Problablement aucun des 2 | |
|
| |
BUFU NiubiZ.pf
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : punaauia Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 4 Sep - 6:01 | |
| Votre score est de 178 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 53 % Réponses positives sur les boissons: 66 % Réponses positives sur les drogues: 91 % Réponses positives sur le sexe: 40 % Hmmm ben voilà pour le test MOUHAHAHA | |
|
| |
Teazz* NiubiZ.pf
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : Mahina Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 5 Sep - 17:45 | |
| trop MDR ce test!!! *** Vos Resultats du test de pureté *** Date : 5 Septembre 2006 - 07:04 Votre Score : 129 Pourcentage de réponses positives : 42 % Réponses positives sur les boissons: 44 % Réponses positives sur les drogues : 50 % Réponses positives sur le sexe : 37 % Commentaires : Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente ) *************************************** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de pureté | |
| |
|
| |
| Test de pureté | |
|