Après F!sher et Boub's Vatina et Omega nous quittent !!
+6
YusuKen
Glass
Mimi
Master Riddick
BPS
Tahiti Angel
10 participants
Auteur
Nombre de messages : 265 Age : 45 Localisation : Confidentiel Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Après F!sher et Boub's Vatina et Omega nous quittent !! Sam 9 Sep - 2:58
Ben voilà ce soir c'est au tour d'Omega et de Vatina de nous quittés !! Pour ceux qui ne pourront leur dirent aurevoir ben dit le ici !!
Bon voyage mes amis et au plaisir de vous revoir !!
Tchoux Bisoux Calinoux
BPS Clubber.pf
Nombre de messages : 208 Age : 42 Localisation : Le Queen CLub Paris !!! Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Re: Après F!sher et Boub's Vatina et Omega nous quittent !! Sam 9 Sep - 3:04
Salut à vous deux !!!
Content de vous avoir vue l'autre fois aux roulottes !!! Apres Fast & Furious - Tokyo Drift !!!!
Master Riddick Virus.pf
Sujet: Re: Après F!sher et Boub's Vatina et Omega nous quittent !! Sam 9 Sep - 12:18
Nana Les gars ! Content de vous avoir connu !! Vous êtes cool et on se voit l'année prochaine !!
D'ici là, take care & See ya !!
Mimi Mimi.pf
Nombre de messages : 1045 Age : 36 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/05/2006
Sujet: Re: Après F!sher et Boub's Vatina et Omega nous quittent !! Sam 9 Sep - 21:35
Prenez soin de vous surtout!
Glass ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1268 Age : 37 Localisation : Pumpkin Land Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: Après F!sher et Boub's Vatina et Omega nous quittent !! Sam 9 Sep - 22:59
Nana les français ! GLHF en France...
et chopez pas de rhume !
YusuKen ex-ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 347 Age : 45 Localisation : Papeete Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: Après F!sher et Boub's Vatina et Omega nous quittent !! Dim 10 Sep - 4:17
Au revoir les amis !!! et excusez mon passage éclaire à l'aeroport !!!
Omega ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1308 Age : 37 Localisation : In the land of stars crossed lovers... Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: Après F!sher et Boub's Vatina et Omega nous quittent !! Dim 10 Sep - 9:42
Ben merci à tous ceux qui sont venus et ceux qui m'ont appelé pour me dire "au revoir" car ils n'ont pas pu venir. Vous ne pouvez pas savoir à quel point ça fait chaud au coeur de voir tous ses amis. Bon j'essayais de voir tout le monde mais c'était chaud ^^ Merci à vous tous et à bientôt !!! Ha ha ha j'ai de nouveau mon ADSL 4Mo Bouahahaha
Sl@sh ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 771 Age : 37 Localisation : Entre mes jambes, prkoi tu ve i gouter? xD Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: Après F!sher et Boub's Vatina et Omega nous quittent !! Dim 10 Sep - 16:48
Omega a écrit:
Ha ha ha j'ai de nouveau mon ADSL 4Mo Bouahahaha
kool, tu vas pouvoir reprendre ton boulot de DLeur de FDB XD
Omega ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1308 Age : 37 Localisation : In the land of stars crossed lovers... Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: Après F!sher et Boub's Vatina et Omega nous quittent !! Dim 10 Sep - 22:30
Ouais faut renouveler le stock ^^ Katsumi me voilà XD
Boubs ex-ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 242 Age : 36 Localisation : ...south pacific Date d'inscription : 21/11/2005
Sujet: Re: Après F!sher et Boub's Vatina et Omega nous quittent !! Lun 11 Sep - 1:08
OP !!!! Trop LOL, Katsumi??? pouvait pas trouver une autre?? Bien arrive???
$@MUS ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 182 Age : 38 Localisation : On A Beautiful Island Far Away From My Mind But Near To You Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: Après F!sher et Boub's Vatina et Omega nous quittent !! Lun 11 Sep - 4:17
Ouais ben en tout cas les amies ! J'espere que vous allez tous bien !!
Enfin breff....apres tout il fallait bien qu'un jour en parte aussi !!
Sur ceux on se dit RDV l'année prochaine !!
Prenez bien soin de vous tous...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Après F!sher et Boub's Vatina et Omega nous quittent !!
Après F!sher et Boub's Vatina et Omega nous quittent !!