| Pinez mais tais toi! | |
|
+8Omega nightroad milkyboi Boubs waddle Glass Tem'S Mimi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rut'z Kohai.pf
Nombre de messages : 471 Age : 36 Localisation : dreamin' somewhere on the Moon... Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Pinez mais tais toi! Ven 27 Oct - 2:23 | |
| Exactement, c'est selon les personnes il y en a plus sensées que d'autres...mais tout de même c'est désolant de voir que des adolescents se laissent facilement embarqué dans des conneries pareil...oO" | |
|
| |
ShiraHime Serial-poster.pf
Nombre de messages : 291 Age : 39 Localisation : Devant mon poste Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Pinez mais tais toi! Ven 27 Oct - 2:39 | |
| Maic bon, la solution réside pourtant dans leurs mains :/ | |
|
| |
Mimi Mimi.pf
Nombre de messages : 1045 Age : 36 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Pinez mais tais toi! Lun 30 Oct - 6:06 | |
| pfff ce sont juste des faibles! Des ptits crétins qui ne savent pas faire la part des choses! Ils sont tellement faibles dans la vraie vie qu'ils se croient plus fort en écoutant ce genre de musique et en s'imposant "adorateurs du diable" Ca me fait doucement rigoler quand je vois l'autre faire son rite satanique et dire fièrement à visage découvert : "j'ai voulu la mort de deux personnes et elles sont mortes grace à mes prières au diable" J'avais méchamment envie de lui balancer un "demande lui aussi de te refaire la gueule pasque tu crains mec"! En fait, ce qui m'a vraiment gonflé c'est que mes parents ont commencé à raisonner : musique de singe===>sataniques. Et le bins c'est que j'écoute ce genre de musiques...Imaginez le questionnaire que j'ai du subir! | |
|
| |
bc_kweeny NiubiZ.pf
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : sur une chaise...BAKA Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Pinez mais tais toi! Lun 30 Oct - 6:46 | |
| Man Tribal King c'est le genre qui tue quoi, meme style que Tragédie mix M.Pokora quoi...y'a aussi les copines (pas forcément françaises) qui sortent un tube qui cartonne (genre 1er et dernier ) hot quoi !! ensuite bah vous avez déjà cité une grande partie...lol et pour le genre de musique satanique..vouai c'est vrai que ça dépend de la personne, si elle est facilement influençable et pas assez mature... et puis les parents..parfois (pardon la plupart du temps) aiment exagérer toutes les situations.. Ganbatte Kudasai les filles (moi ça va mes parents savent pas ce que j'écoute.. ) | |
|
| |
Nombre de messages : 291 Age : 39 Localisation : Devant mon poste Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Pinez mais tais toi! Lun 30 Oct - 17:24 | |
| Alors imaginez le concert de Matt Pokora... l'horreur | |
|
| |
Rut'z Kohai.pf
Nombre de messages : 471 Age : 36 Localisation : dreamin' somewhere on the Moon... Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Pinez mais tais toi! Lun 30 Oct - 19:22 | |
| PTDR kler je me souviens qu'au concert la , o moment ou il a commenC a chanter une bonne parti de ceux qui était debout a virer vers la sortie mdr cté trooo marrant (j'en fesait parti bien sur)....même Lorie a fait salle pleine!!! Bouh la honte mdr
Dernière édition par le Lun 30 Oct - 19:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pinez mais tais toi! Lun 30 Oct - 19:54 | |
| Haaa lorie -.-"... Chtit clin d'oeil à Durendal qui s'est amusé à faire une parodie de Final Fantasy VII, où il s'amuse à foutre des chansons nazes durant les sènes de combat et spécial commentaire pour Lorie "Et dire que ses chansons font un carton... honte à toutes les pétasses qui encourage ces artistes en achetant leurs albums..." lol ! | |
|
| |
Rut'z Kohai.pf
| Sujet: Re: Pinez mais tais toi! Lun 30 Oct - 19:59 | |
| PTDR, n'oublie pas comme meme que sont public se résume surtout aux petites filles... | |
|
| |
milkyboi Pik-assiette.pf
Nombre de messages : 218 Age : 39 Localisation : tiarei Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Pinez mais tais toi! Mar 31 Oct - 18:20 | |
| - Rut'z a écrit:
- PTDR kler je me souviens qu'au concert la , o moment ou il a commenC a chanter une bonne parti de ceux qui était debout a virer vers la sortie mdr cté trooo marrant (j'en fesait parti bien sur)....même Lorie a fait salle pleine!!! Bouh la honte mdr
et moi je devais etre dans l'autre partie qui était resté a coté la scène a mater la danseuse (la brune la !) de M.Po ! | |
|
| |
Mimi Mimi.pf
Nombre de messages : 1045 Age : 36 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Pinez mais tais toi! Lun 6 Nov - 6:18 | |
| Tu as tout compris, aujourd'hui la plupart des gens se focalisent sur l'apparence!
On s'en fou si tu chantes bien ou quoi, tant que tu danses bien, que t'as un beau "body" (XD) et que tu dis "je resterais vierge jusqu'au mariage" ben c'est bon, t'as tout compris au business! lol | |
|
| |
Rut'z Kohai.pf
| Sujet: Re: Pinez mais tais toi! Lun 6 Nov - 7:45 | |
| et que tu sois blonde c'est mieux loool Let's pray ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pinez mais tais toi! Lun 6 Nov - 17:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pinez mais tais toi! | |
| |
|
| |
| Pinez mais tais toi! | |
|