ParaZ!T.pf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Forum gamingForum gaming  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Hotmail à 250Mo pour les nuls !!! comme le livre ^^

+2
Glass
BPS
6 participants

Cela vous change la vie ???
Oui !!!!
Hotmail à 250Mo pour les nuls !!! comme le livre ^^ Vote_lcap50%Hotmail à 250Mo pour les nuls !!! comme le livre ^^ Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Non !!!!
Hotmail à 250Mo pour les nuls !!! comme le livre ^^ Vote_lcap20%Hotmail à 250Mo pour les nuls !!! comme le livre ^^ Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Rien à F**tre !!!
Hotmail à 250Mo pour les nuls !!! comme le livre ^^ Vote_lcap30%Hotmail à 250Mo pour les nuls !!! comme le livre ^^ Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
BPS
Clubber.pf
BPS

Masculin

Hotmail à 250Mo pour les nuls !!! comme le livre ^^ Empty
MessageSujet: Hotmail à 250Mo pour les nuls !!! comme le livre ^^   Hotmail à 250Mo pour les nuls !!! comme le livre ^^ Icon_minitimeDim 10 Sep - 6:33

Passez IMMEDIATEMENT à 25 Mo puis 250 Mo sur votre boite Hotmail !

Voila une méthode qui vous permettra de plus ou moins tricher pour forcer la mise à jour de votre espace de stockage. Idea

La première chose à faire est de se déconnecter d’MSN Messenger, puis de se connecter avec son compte sur Hotmail. Allez dans « Options » puis, « My profile ». Changez votre région et choisissez United States, puis sélectionnez la Floride par exemple avec comme zip code 33332. Ensuite cliquez sur Update, puis validez en continuant. Alors que vous êtes encore authentifié sur Hotmail, rendez vous ici Cliquez sur Service clientèle, puis cliquez sur Clôturer votre compte pour désactiver votre compte Hotmail. Ne vous inquiétez pas, tous vos mails restent conservés, et en sécurité. Maintenant retournez sur Hotmail, et authentifiez vous à nouveau avec votre login et mot de passe pour réactiver votre compte.

C’est alors là que la magie opère, vous vous retrouvez avec un compte de 25 Mo dans un premier temps, puis dans quelques jours, votre espace de stockage devrait passer à 250 Mo.

C’est une vielle news mais bon ^^ toujours bon à prendre. 2thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen.fr/
Glass
ParaZ!T.pf
Glass

Masculin

MessageSujet: Re: Hotmail à 250Mo pour les nuls !!! comme le livre ^^   Hotmail à 250Mo pour les nuls !!! comme le livre ^^ Icon_minitimeDim 10 Sep - 7:33

C'est donc ça l'astuce secrete !! XD
Merci BPS même si 25Mo, ça me suffit... ^^
http://www.berserkcrew.com
YusuKen
ex-ParaZ!T.pf
YusuKen

Masculin

MessageSujet: Re: Hotmail à 250Mo pour les nuls !!! comme le livre ^^   Hotmail à 250Mo pour les nuls !!! comme le livre ^^ Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:46

Marche plus le Truc !! tu la tester depuis??? j'ai essayer mais que dale ! il ya des qu'ils ya plus, comme le truc pour désactivé ! tu pourrai rester et mettre a jour ton topic !! THX
waddle
ex-ParaZ!T.pf
waddle

Masculin

MessageSujet: Re: Hotmail à 250Mo pour les nuls !!! comme le livre ^^   Hotmail à 250Mo pour les nuls !!! comme le livre ^^ Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:37

tfacon c'est de la MEBH
BPS
Clubber.pf
BPS

Masculin

MessageSujet: Re: Hotmail à 250Mo pour les nuls !!! comme le livre ^^   Hotmail à 250Mo pour les nuls !!! comme le livre ^^ Icon_minitimeVen 6 Oct - 0:23

Bon j'ai cliqué sur le lien. déco WLM, j'ai mis mon mot de passe. puis cliquer sur "Service clientèle" et "Clôturer votre compte". pour la suite un peut de feeling!!! et pour le BEBH je comprends pas le vava désoler ou pour toi dsl !!!
http://www.queen.fr/
waddle
ex-ParaZ!T.pf
waddle

Masculin

MessageSujet: Re: Hotmail à 250Mo pour les nuls !!! comme le livre ^^   Hotmail à 250Mo pour les nuls !!! comme le livre ^^ Icon_minitimeVen 6 Oct - 1:46

c'est pas du "vava", c'est du langage ParaZ!T.pf !! mouahahaha, alors c'est plutot day hesse elle pour toi !!! hihihi

bref bref

dsl d'avoir polluer ton topic ^^

EDIT: MEBH = Merde En Boite Hotmail

++
Arob@se
Ecornifleur.pf
Arob@se

Masculin

MessageSujet: Re: Hotmail à 250Mo pour les nuls !!! comme le livre ^^   Hotmail à 250Mo pour les nuls !!! comme le livre ^^ Icon_minitimeVen 6 Oct - 3:12

Waddle a écrit:
EDIT: MEBH = Merde En Boite Hotmail

Ca, Microsoft ne peut y manquer ! ^^'
Master Riddick
Virus.pf
Virus.pf
Master Riddick

Masculin

MessageSujet: Re: Hotmail à 250Mo pour les nuls !!! comme le livre ^^   Hotmail à 250Mo pour les nuls !!! comme le livre ^^ Icon_minitimeVen 6 Oct - 7:01

Yes ca a changé la vie de mon hotmail, qui etait que à 2 Mo, Thx BPS qui a fait les manips a ma place ! Hotmail à 250Mo pour les nuls !!! comme le livre ^^ D

Merci BPS !!! Hotmail à 250Mo pour les nuls !!! comme le livre ^^ Te_plait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hotmail à 250Mo pour les nuls !!! comme le livre ^^   Hotmail à 250Mo pour les nuls !!! comme le livre ^^ Icon_minitime

Hotmail à 250Mo pour les nuls !!! comme le livre ^^
Page 1 sur 1