ParaZ!T.pf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Forum gamingForum gaming  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Zero no Tsukaima

3 participants
AuteurMessage
Xander
NiubiZ.pf
NiubiZ.pf
Xander

Zero no Tsukaima Empty
MessageSujet: Zero no Tsukaima   Zero no Tsukaima Icon_minitimeDim 17 Sep - 3:03

Un petit manga pour se marrer avec une petite ambiance de harry potter.

Titre Original : Zero no Tsukaima

Durée : 13 Eps 25 Mins

Genre : Action - Magical Girl

Année : 2006

Auteur : NC

Studio : J.C Staff

Episodes Disponibles : 01 à 09

Synopsis:
Une jeune étudiante, Louise Françoise Leblanc de La Valiere, à l'académie de magie Tristein est connue pour avoir un taux de réussite de Zéro pour ses sorts magiques. Le jour du rituel d'invocation arrive à son terme et elle doit faire apparaître son familier. Alors que ses camarades ont tous invoqué des créatures magiques, elle invoque un jeune homme, et pour couronner le tout elle doit lui donner un baiser pour sceller le pacte qui unit celui-ci à son maître.

Zero no Tsukaima Zero%20no%20TsukaimaZero no Tsukaima Zero%20no%20Tsukaima%201Zero no Tsukaima Zero%20no%20Tsukaima%202Zero no Tsukaima Zero%20no%20Tsukaima%203Zero no Tsukaima Zero%20no%20Tsukaima%204
Revenir en haut Aller en bas
nightroad
ParaZ!T.pf
nightroad

Zero no Tsukaima Empty
MessageSujet: Re: Zero no Tsukaima   Zero no Tsukaima Icon_minitimeLun 18 Sep - 18:45

Houlala...là ça ne vole pas haut...Mais bon, je veux bien le voir.
Glass
ParaZ!T.pf
Glass

Masculin

Zero no Tsukaima Empty
MessageSujet: Re: Zero no Tsukaima   Zero no Tsukaima Icon_minitimeLun 18 Sep - 19:37

Argh! Je déteste ce genre de dessin... Et puis le "Magical" c'est pas trop mon truc... lol
http://www.berserkcrew.com
Xander
NiubiZ.pf
NiubiZ.pf
Xander

Zero no Tsukaima Empty
MessageSujet: Re: Zero no Tsukaima   Zero no Tsukaima Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:51

Moi je trouve bien delire comment le mec il se fait traiter comme un chien etant invoquer pour etre un familier. On s'attache bien aux personnage. Pour l'histoire ya rien de genial. C'est juste pour se marrer un peut du malheur du personnage ^^
Contenu sponsorisé

Zero no Tsukaima Empty
MessageSujet: Re: Zero no Tsukaima   Zero no Tsukaima Icon_minitime

Zero no Tsukaima
Page 1 sur 1