ParaZ!T.pf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Forum gamingForum gaming  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Higurashi no Naku Koro Ni

2 participants
AuteurMessage
Xander
NiubiZ.pf
NiubiZ.pf
Xander

Higurashi no Naku Koro Ni Empty
MessageSujet: Higurashi no Naku Koro Ni   Higurashi no Naku Koro Ni Icon_minitimeDim 17 Sep - 3:21

Je ne l'ai pas encore vu mais j'ai entendu dire que c'est ce qu il ya de mieu dans le style horreur et histoire de meutre recement. Donc voila ^^

Titre Original : Higurashi no Naku Koro Ni

Durée : 26 Eps 25 Mins

Genre : Policier - Horreur

Année : 2006

Auteur : Seventh Expansion

Studio : Studio Deen

Episodes Disponibles : 01-10

Synopsis : Maebara Keiichi intégre l'école du village où il vient de déménager.Il va apprendre l'histoire de Hanamizawa,une histoire d'horribles meurtres liés au projet de barrage du village

Higurashi no Naku Koro Ni Higurashi%20no%20Naku%20Koro%20NiHigurashi no Naku Koro Ni Higurashi%20no%20Naku%20Koro%20Ni%201Higurashi no Naku Koro Ni Higurashi%20no%20Naku%20Koro%20Ni%202Higurashi no Naku Koro Ni Higurashi%20no%20Naku%20Koro%20Ni%203Higurashi no Naku Koro Ni Higurashi%20no%20Naku%20Koro%20Ni%204
Revenir en haut Aller en bas
nightroad
ParaZ!T.pf
nightroad

MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro Ni   Higurashi no Naku Koro Ni Icon_minitimeLun 18 Sep - 18:43

Pourquoi pas. Je vais demander à mes contacts de Fansub si il est si bien que çà. Thx pour les info en tout cas. Tu as fait en plus une très bonne présentation. Persevere comme çà.
Xander
NiubiZ.pf
NiubiZ.pf
Xander

MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro Ni   Higurashi no Naku Koro Ni Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:36

Je vais dl la serie quand j aurai un peut de forfait la j ai deja tous use lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro Ni   Higurashi no Naku Koro Ni Icon_minitime

Higurashi no Naku Koro Ni
Page 1 sur 1