| [Court-Métrage] Welcome to LPG ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Glass ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1268 Age : 37 Localisation : Pumpkin Land Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: [Court-Métrage] Welcome to LPG ! Ven 22 Sep - 21:07 | |
| "Welcome to LPG !" est un court-métrage sur le Lycée Paul Gauguin qui a été réalisé y'a bientôt 2 ans... On y voit l'autre visage du LPG, celui dont on ne fait jamais vraiment attention... La réalisation est d'un novateur hors du commun, le jeu d'acteur epoustouflant... (j'en fait peut-être trop là...) Réalisation, Montage, Cameraman : V!ru$ Acteurs : Joe - Le narrateur Omega - L'homme en rouge William - L'individu louche Melissa - La fille qui travaille... Francette - ... Le pigeon unijambiste - Le pigeon unijambiste Vanilla Dog - Le chien "Vanilla Dog" etc... Année : 2005 Bref, ça dure 4 minutes et ça mesure 48Mo, c'est disponible ici : - Code:
-
http://www.megaupload.com/fr/?d=UH51WLC8
Dernière édition par le Lun 25 Sep - 6:46, édité 1 fois | |
|
| |
DragonSoul ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 623 Age : 41 Localisation : Punaauia Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: [Court-Métrage] Welcome to LPG ! Sam 23 Sep - 1:10 | |
| Ouais trop PTDR cette vidéo !!!!
Un lycée comme on le connait XD | |
|
| |
Omega ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1308 Age : 37 Localisation : In the land of stars crossed lovers... Date d'inscription : 20/11/2005
| |
| |
Boubs ex-ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 242 Age : 36 Localisation : ...south pacific Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: [Court-Métrage] Welcome to LPG ! Dim 24 Sep - 3:05 | |
| TROP pete de LOL, lolation assure a telecharge si vous avez pas encore | |
|
| |
Mr.Ge3k* Kohai.pf
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : In the sky Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: [Court-Métrage] Welcome to LPG ! Mar 26 Sep - 5:52 | |
| Je ne me lasse jamais de regardé ces videos (oui y'en a dautres. Glass le jumper d'escalier XD ^^) | |
|
| |
bugsy Serial-poster.pf
Nombre de messages : 289 Age : 30 Localisation : Tahiti Punaauia Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [Court-Métrage] Welcome to LPG ! Mar 26 Sep - 6:14 | |
| | |
|
| |
Mimi Mimi.pf
Nombre de messages : 1045 Age : 36 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: [Court-Métrage] Welcome to LPG ! Mer 27 Sep - 3:41 | |
| lol, je me rapelle que je l'ai passé en cours d'arts plastiques! ^^(histoire de perdre un peu de temps sur le programme : le corps dans la vidéo)
On s'est bien marrés, j'aime bien l'ironie employée dans le scénario! lol Surtout quand on voit omega "joué" au foot avec un bouchon de bouteille! trop powa koi! | |
|
| |
Omega ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1308 Age : 37 Localisation : In the land of stars crossed lovers... Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: [Court-Métrage] Welcome to LPG ! Mer 27 Sep - 9:10 | |
| Ah, tu as passé à tout le monde en art-plastique TLH pour moi XD Surtout j'ai un role pourri LoL | |
|
| |
bugsy Serial-poster.pf
Nombre de messages : 289 Age : 30 Localisation : Tahiti Punaauia Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [Court-Métrage] Welcome to LPG ! Ven 29 Sep - 5:04 | |
| ah ouai le basket sur les panneau cassé,le foot au capuchon entre les bancs, le lancé d'orange sur le mur trop mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Court-Métrage] Welcome to LPG ! | |
| |
|
| |
| [Court-Métrage] Welcome to LPG ! | |
|