Nombre de messages : 117 Age : 37 Localisation : Papeete Date d'inscription : 23/11/2005
Sujet: Raccourci Système Dim 24 Sep - 22:18
Naviguer sur le bureau :
Ouvrir le menu démarer : WINDOWS Ouvrir le poste de travail : WINDOWS + e Lancer une recherche : WINDOWS + f Afficher tout les programmes : WINDOWS + t Afficher le centre de support : WINDOWS + F1 Retrouver le bureau : WINDOWS + d Basculer d'une application à l'autre : ALT + Tab
Naviguer dans un dossier :
Sélectionner plusieurs éléments : Maj + Flèches directionnelles Sélectionnner tout : Ctrl + a Annuler une modification : Ctrl + z Copier dans le presse papier : Ctrl + c Couper : Ctrl + x Coller le contenu du presse-papiers : Ctrl + v Passer du panneau des tâches à la fenêtre des dossiers : Tab
Multimédia :
Naviguer dans les onglet de Windows Media player : Tab + Entrée Couper le son : F8 Diminuer le son : F9 Augmenter le son : F10 Sélectionner un album ou un morceau : Tab + Flèches directionnelles + Entrée Mettre en pause : Ctrl + p Arrêter la lecture : Ctrl + s
Glass ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1268 Age : 37 Localisation : Pumpkin Land Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: Raccourci Système Dim 24 Sep - 22:38
Merci Popo... ça me servira pour "reviser" mes cours d'informatique ^^'
MDR
BPS Clubber.pf
Nombre de messages : 208 Age : 42 Localisation : Le Queen CLub Paris !!! Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Re: Raccourci Système Lun 25 Sep - 7:35
Moi ma préférer c'est : Ctrl + Shift + Echap et par magie ya le gestionnaire des taches de Windows. Pratique lorsque l'on est dans un domaine ^^ moins de manip à faire !!!