ParaZ!T.pf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Forum gamingForum gaming  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les secrets de Nightroad

Aller en bas 
+8
YusuKen
BPS
johnywalker
DragonSoul
waddle
Tahiti Angel
Mimi
nightroad
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nightroad
ParaZ!T.pf
nightroad


Nombre de messages : 444
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Les secrets de Nightroad Empty
MessageSujet: Les secrets de Nightroad   Les secrets de Nightroad Icon_minitimeLun 5 Juin - 21:54

Bonjourà tous!

Je vais tenter de vous expliquer en résumé comment je procede pour hacker une victime. Ceci n'est qu'à titre d'information tout simplement. Je ne vous passerai en aucun cas mes logiciels de hack.

Bien voici le procesus:

Une victime me parle sur MSN (chose assez classique) et elle finit par me demander trop de renseignements et je décide de la surveiller.

Pour ce faire, je vais lui proposer ma photo que je vais zipper.

Tout d'abord avant l'envoie de ma photo je prépare deux choses.
-Mon killer d'antivirus au format .bat [100% efficace]
-Mon binder

Maintenant explication:


Un killer d'antivirus est comme son nom l'indique un tueur de virus. Son procédé est de désactiver la clef des antivirus ce qui le met hors service sans pour autant se désinstaller. En résumé, il fait croire à la victime qu'il fonctionne toujours alors que pas du tout, on pourrait appeler ceci un "Fake". Le killer est réalisé en .bat, ce qui permet de ne pas être concideré comme dangeureux trop courant comme extension chez windows.

Le Binder permet lui de cacher un fichier dans un autre malheuresement pour ma victime il y'en a un qui est proposé par Windows lui même. Et donc lorsque je Bind mon virus.bat dans ma photo il devient indétectable. Joli Windows, non?
Wink

Je bind donc mon killer dans ma photo et je lui envoie le tout. Elle clique dessus et laisse mon Virus agire.

J'attends ensuite un autre jour le temps qu'elle reboot son PC pour la "ParaZ!Té"! Smile

Je prépare à ce moment là 2 trojans [cheval de Troie ou VIrus]. L'un est pour le contrôle d'informations et la maintenance de son PC via le miens et un autre Trojan qui se chargera de récolter les informations (comme les mots de passe...) et qui renverra le tout par ma boite e-mail.
Je bind donc les deux dans une autre photo ou Mp3...
Et là la vicitme clique dessus et lance mes programmes.
Je cherche alors soit manuellement ou soit grace à un sniffer son adresse IP qui me permettera de prendre le contrôle de son PC.
Et voilà, là je peux m'amuser à prendre ses photos, ses Mp3, ses passwords et faire crammer sa carte mere, si j'en ai envie. Chose que je trouve inutile d'ailleur.

Allez, voilà comment je procede, si d'autres trouvent un meilleur systeme d'infiction qu'ils me le disent.

HAve FuN!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Mimi.pf
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/05/2006

Les secrets de Nightroad Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Nightroad   Les secrets de Nightroad Icon_minitimeMar 20 Juin - 23:31

bon dieu....
Revenir en haut Aller en bas
nightroad
ParaZ!T.pf
nightroad


Nombre de messages : 444
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Les secrets de Nightroad Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Nightroad   Les secrets de Nightroad Icon_minitimeMar 20 Juin - 23:33

koi bon dieu??? pige pas là?
Revenir en haut Aller en bas
Tahiti Angel
ParaZ!T.pf
Tahiti Angel


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : Confidentiel
Date d'inscription : 12/06/2006

Les secrets de Nightroad Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Nightroad   Les secrets de Nightroad Icon_minitimeMer 21 Juin - 8:04

Super puissant le nightroad !!
Revenir en haut Aller en bas
waddle
ex-ParaZ!T.pf
waddle


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 40
Localisation : je ne sais plus :/
Date d'inscription : 01/02/2006

Les secrets de Nightroad Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Nightroad   Les secrets de Nightroad Icon_minitimeMer 21 Juin - 17:14

il me semblait que tout cela etait impossible, surtout si une personne a un bon antivirus style kaspersky + un firewall style seagate ou zonealrme ! avec XP mis a jour, cela devient quand meme bcp plus difficile, en fait moi je m'interessait bcp a ça ya qq années, avec WIN98, qui etait bourré de faille ultra connu... voila... bref, jte contatc par MP bientot Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Mimi.pf
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/05/2006

Les secrets de Nightroad Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Nightroad   Les secrets de Nightroad Icon_minitimeSam 24 Juin - 1:07

et comment tu fais pour mettre un fichier .bat ou cmd dans une image?
Revenir en haut Aller en bas
DragonSoul
ParaZ!T.pf
DragonSoul


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 41
Localisation : Punaauia
Date d'inscription : 02/06/2006

Les secrets de Nightroad Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Nightroad   Les secrets de Nightroad Icon_minitimeSam 24 Juin - 4:06

Y a t il une facon de parrée ?
Revenir en haut Aller en bas
nightroad
ParaZ!T.pf
nightroad


Nombre de messages : 444
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Les secrets de Nightroad Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Nightroad   Les secrets de Nightroad Icon_minitimeDim 25 Juin - 19:19

Pour mettre un fichier .bat dans une image on utilise un binder, celui de windows. Pour parrer à ce genre de chose il suffit de ne pas cliquer sir les dossiers de type .bat ect... En gros n'acceptez pas de photos sur MSN de n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Mimi.pf
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/05/2006

Les secrets de Nightroad Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Nightroad   Les secrets de Nightroad Icon_minitimeLun 26 Juin - 23:25

pas de danger là dessus!
surtout maintenant qu'on connait la combine!
Revenir en haut Aller en bas
DragonSoul
ParaZ!T.pf
DragonSoul


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 41
Localisation : Punaauia
Date d'inscription : 02/06/2006

Les secrets de Nightroad Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Nightroad   Les secrets de Nightroad Icon_minitimeLun 26 Juin - 23:41

Merci ^^

Mais les antispywares trouve ce genre de fichiers fusionnés ?
Revenir en haut Aller en bas
johnywalker
NiubiZ.pf
NiubiZ.pf
johnywalker


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Tahiti Faaa
Date d'inscription : 08/07/2006

Les secrets de Nightroad Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Nightroad   Les secrets de Nightroad Icon_minitimeJeu 13 Juil - 3:15

Franchement t'es trop fort Nightroad,mais comment a tu appris tous ca,car souvent quand on fait ce type de recherche sur le net,on se prend soit un virus ou un trojan?
Revenir en haut Aller en bas
BPS
Clubber.pf
BPS


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 42
Localisation : Le Queen CLub Paris !!!
Date d'inscription : 27/06/2006

Les secrets de Nightroad Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Nightroad   Les secrets de Nightroad Icon_minitimeJeu 20 Juil - 7:01

Le Binder de Windows... donne moi plus de détail car la je suis franchement curieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen.fr/
YusuKen
ex-ParaZ!T.pf
YusuKen


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 45
Localisation : Papeete
Date d'inscription : 26/05/2006

Les secrets de Nightroad Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Nightroad   Les secrets de Nightroad Icon_minitimeJeu 20 Juil - 18:39

Super ta thecnique Man !!! ^^ j'espère que tu vas pouvoir me donner un petit cours perso... ^^ lol
C'est juste pour savoir, pas pour !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
ShiraHime
Serial-poster.pf
ShiraHime


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 39
Localisation : Devant mon poste
Date d'inscription : 16/10/2006

Les secrets de Nightroad Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Nightroad   Les secrets de Nightroad Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:17

Puissant Les secrets de Nightroad Icon62
Du coup je me pose la question... Est-ce qu'un mac est piratable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faufaa-tupuna.com
BPS
Clubber.pf
BPS


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 42
Localisation : Le Queen CLub Paris !!!
Date d'inscription : 27/06/2006

Les secrets de Nightroad Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Nightroad   Les secrets de Nightroad Icon_minitimeMer 31 Jan - 2:29

J'ais vue la méthode du Binder. C’est rigolo.
Cela semble balaise mais enfaite, tu change juste l’image d’un exécutable qui peut éventuellement te faire du mal. il faut vraiment être *censure* pour exécuter une image qui porte l'extension *.exe surtout si tu ne connais pas la provenance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen.fr/
nightroad
ParaZ!T.pf
nightroad


Nombre de messages : 444
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Les secrets de Nightroad Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Nightroad   Les secrets de Nightroad Icon_minitimeMer 31 Jan - 4:48

C'est vrai qu'il faut être assez stupide pour cliquer sur une image.exe ou autre d'ailleur. Mais j'ai compris grace à des ami(e)s (oui il y a aussi des filles) hackeur qu'il y a d'autre méthode encore plus simple d'emploi etc. A voir donc si j'y repense à nouveau. Smile
Revenir en haut Aller en bas
BHere
Pik-assiette.pf
BHere


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 36
Localisation : Mahina
Date d'inscription : 19/08/2006

Les secrets de Nightroad Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Nightroad   Les secrets de Nightroad Icon_minitimeDim 4 Fév - 3:12

Here dit: "note pour plus tard...ne JAMAIS chercher des noises à nightroad................................. XD "

looooooooooooooool!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://here4ever.hi5.com
nightroad
ParaZ!T.pf
nightroad


Nombre de messages : 444
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Les secrets de Nightroad Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Nightroad   Les secrets de Nightroad Icon_minitimeDim 4 Fév - 5:31

Je ne suis pas méchant moi... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
BHere
Pik-assiette.pf
BHere


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 36
Localisation : Mahina
Date d'inscription : 19/08/2006

Les secrets de Nightroad Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Nightroad   Les secrets de Nightroad Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:59

J'ai jamais dit le contraire!! Rolling Eyes
C'est juste que, après avoir vu de quoi tu es capable...j'préfère pas trop t'chercher............ mrgreen
looooooool!!

Ah au fait, tant que j'y pense... scratch
gentil? Suspect rappelle-moi un peu qui avait parazité ma voiture un soir avec Slash quand j'étais chez Waddle...?
Alors? Réponse...??? mrgreen

looooooooool!!
Sans rancune!!! Wink (mdr!! j'me vengerai un d'ces jours!!! Twisted Evil Mouahahahaha!!!! )

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://here4ever.hi5.com
ShiraHime
Serial-poster.pf
ShiraHime


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 39
Localisation : Devant mon poste
Date d'inscription : 16/10/2006

Les secrets de Nightroad Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Nightroad   Les secrets de Nightroad Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:18

Je me suis dis la même chose quand j'ai lu ça :p J'étais pétrifié devant mon écran... oO

C'est un de mes rêves de devenir pirate Rolling Eyes
Bon après il paraît qu'il y a 2 catégories de pirates... les "Hacker" et les "Cracker" (ça me fait trop penser à Cracker Jack XD!!!)... Est-ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faufaa-tupuna.com
nightroad
ParaZ!T.pf
nightroad


Nombre de messages : 444
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Les secrets de Nightroad Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Nightroad   Les secrets de Nightroad Icon_minitimeMar 6 Fév - 6:49

le hacker (le gentil) est celui qui trouve les failles d'un systeme pour en faire part au constructeur, sinon il peut bousiller ton ordi si tu l'embêtes ou si tu il veut s'amuser.

Le cracker, débloque un logiciel pour le rendre par vulgarisation "free". Mais bon, on général, le cracker est aussi hacker ou à une connaisance du métier. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tekk
Virus.pf
Virus.pf
Tekk


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

Les secrets de Nightroad Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Nightroad   Les secrets de Nightroad Icon_minitimeMar 6 Fév - 9:39

Si je peux apporter mon point de vue, je voulais juste préciser un truc.

nightroad a écrit:
Le cracker, débloque un logiciel pour le rendre
par vulgarisation "free". Mais bon, on général, le cracker est aussi
hacker ou à une connaisance du métier.
Je suis pas un expert dans le milieu mais je m'y interressait pas mal avant, et je crois que tu confond le terme "cracker" (verbe francisé issu du de l'anglais "to crack") et un cracker (personne).
Quelqu'un qui utilise des programmes tierce pour cracker un logiciel n'est pas forcément un cracker. De plus un cracker sait faire plein d'autre chose que de créer des cracks.
Mais c'est vrai que de toute manière les 2 ont souvent les même connaissances, seulement ils les utilisent à des fins différentes.
Et je pense aussi qu'il faut faire la différence aussi entre hackers et lammers, c'est pas parce qu'on utilise un trojan ou un keyloger qu'on est un hacker.
Avant j'utilisai tout plein de programme aussi pour faire crasher ou bloquer les comptes yahoo messenger quand on me faisait chier, mais bon, j'étais loin d'être un hacker Crying or Very sad. Parmis les programmes y'en avait même qui étaient fait par des "gamins" de 13ans, hallucinant. Genius inside.
Revenir en haut Aller en bas
DragonSoul
ParaZ!T.pf
DragonSoul


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 41
Localisation : Punaauia
Date d'inscription : 02/06/2006

Les secrets de Nightroad Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Nightroad   Les secrets de Nightroad Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:05

Les médias ont déformer la définition de hackeur.
Un hackeur en faite c'est un gars (programmeur) qui aide les programmes qui ont des failles (souvent les beta). Apres il y a different niveaux , ca va du gars qui signal les defaut au gars qui créé le code source et tout pour réparer le bug. Tout ca est legale.

Un crackeur c'est un gars du "coter obscur" qui utilise ses talents pour cassé les programmes afin de les utilisés ou de les partagers (les rendre "free" comme l'a souligné Nightroad).

Le soit disant "hackeur" que les médias utilisent pour denoncer quelqu'un qui a pirater quelqu'un d'autre ou une société n'est en faite qu'un crackeur.

En gros :
- Hacker = construire
- Cracker = détruire
Revenir en haut Aller en bas
ShiraHime
Serial-poster.pf
ShiraHime


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 39
Localisation : Devant mon poste
Date d'inscription : 16/10/2006

Les secrets de Nightroad Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Nightroad   Les secrets de Nightroad Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:50

^^ Ma théorie se révèle donc bien exacte... Merci pour les précisions ;p...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faufaa-tupuna.com
nightroad
ParaZ!T.pf
nightroad


Nombre de messages : 444
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Les secrets de Nightroad Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Nightroad   Les secrets de Nightroad Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:35

Les définitions ont déjà été donné dans ce forum. Je ne voulais pas faire de répétition ou de hors sujet. En tout cas merci pour les précisions apportées qui complètent les définitions précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les secrets de Nightroad Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Nightroad   Les secrets de Nightroad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les secrets de Nightroad
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MSN.plug.by.Nightroad
» Vini et ses codes secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ParaZ!T.pf :: ParaZ!T.pf :: Tips-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser